Deatscythe Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Vous en pensez quoi de cette ROM, après 15 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Elle tourne bien. Cette comme les autres. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hello, je viens de changer mon HTC Desire pour un Xperia SP. J'ai rooté mon tél avec la méthode de Doom, installer CWM et mis à jour avec la ROM 4.3 prérooté. Lorsque je tente d'installer cette rom, je n'arrive ni à démarrer le wifi, ni le bluetooth. Quand je repasse sur la 4.3, aucun problème. Je n'ai pas changé mon kernel et je suis en LB. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Une info, pour moi, il a fallut que je flash les 3 update les unes derrières les autres: direct v2.3>bootloop... C'est indiqué sur XDA en page 96 du sujet ici A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Même en installant uniquement la v2 j'ai le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tu dois justement flasher le kernel inclu dans la 2.0 une fois l'installe terminer. Je viens de flasher la 2.3, effectivement le faire directement ne fonctionne pas. Sinon la rom est bien, les bug ont disparu grâce à la maj. Parcontre toijours pas de luminosité automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Flasher le kernel, vous auriez un lien svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Dans le 1er posté telecharge la v2, extrait le zip, tu verra le kernel qui dois faire 20mo il me semble, flash le avec flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci de vos réponses. Ca fait quelques jours que je tourne avec et pas de problèmes. Par contre, je n'arrive pas à envoyer et recevoir de mms (je suis chez Free). J'ai bien paramétré mon tél mais rien y fait. J'ai lu sur xda que certains parlaient de changer l'apk mms qui posait problèmes (celui du Z2) mais je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un aurait un lien vers un nouveau mms apk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai une notification de maj de la 12.1.A.1.205, mais à chaque tentative d'installation, j'ai un échec. Je parle de la maj à faire direct depuis le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Normal, si tu es sur cette rom, étant donné qu'elle est modifiée, tu ne pourras pas installer la maj sans passer par pcc ou sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Ah ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai résolu mon problème de MMS avec cette rom, il faut remplacer le fichier Conversations.apk fourni avec la rom par celui ci : http://dl.free.fr/iu6TL4qXd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 La V3 est dispo et même la V3.1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 V3 ici : https://mega.co.nz/#!HRs2lJJT!O_M2zpwcpnDriUPoR1j9NBwJugJpPsbDstMf3e3Yh1M V3.1 maj: http://www.mediafire.com/download/lw0o484wb3gf2ah/Ultimate+PureXSP+V3.1.zip Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2658043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) f Modifié 21 juin 2014 par tifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Il annonce une V3.2 pour très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Je suis sous cette rom depuis hier (la V3.1) qui fonctionne bien mais je n'ai plus les notifications tapatalk se qui m'est très problématique pour suivre le forum, vous auriez une solution ? Les notifications fonctionnaient bien sous CM et SlimKat pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Salut J'utilise la version 3.1 depuis peu et elle est tout simplement excellente. Beaucoup plus fluide et rapide que le CM11 (sa se voit rien qu'au démarrage), pas mal d'outils pour personnaliser (mais moins complet que le CM11) et je suis content de retourner sous Jilly Bean parce que Kit Kat n'est pas aimé par pas mal d'applications. Le seul truc que j'aimerai bien avoir est la possibilité de changer le Bootsreen et le locksreen de CM11 que je trouvais bien.J'utilse Start comme equivalent qui est pas mal mais pendant la lecture d'une musique, on peut pas naviguer (c'est à dire utiliser la barre de navigation pour revenir ou avancer sur une partie de la musique qu'on écoute). Modifié 22 juin 2014 par SirMalgache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour le bootscreen, j'utilisais Rom Toolbox qui marchait vraiment bien; ça ne fonctionne plus avec CM11, mais peut-être qu'avec cette rom, tu pourras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour le bootscreen, j'utilisais Rom Toolbox qui marchait vraiment bien; ça ne fonctionne plus avec CM11, mais peut-être qu'avec cette rom, tu pourras... Il ne fonctionne pas non plus sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Marf, c'est dommage, c'est une bonne application... Je sais pas si c'est dût à la 4.4 ou au téléphone lui-même, mais c'est pas cool... J'ai vu dans un autre sujet qu'on peut malgré tout changer la bootanimation, en allant dans les fichiers système, mais je sais plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Je connais pas cette application mais c'est pas grave, c'est sympa d'avoir essayé de m'aider. Avec toutes les applications qui sont déja installés et qu'il y a pour Android, on pourra sans doute trouver un moyen. Juste pour infos, la 3.2 est dispo. Lien Pour ceux qui ont déja installé la 3.1, suffit juste de faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik et flasher la rom. Modifié 22 juin 2014 par SirMalgache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Juste pour infos, la 3.2 est dispo. Lien Pour ceux qui ont déja installé la 3.1, suffit juste de faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik et flasher la rom. Merci, quelles sont les nouveautés ? Je n'ai pas trouvé le "changelog" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Changelog:1. Restart SystemUI app2. New SystemUI. No adb FC. Colors and battery icon (when you choose to disable %) will change after using the Restart SystemUI app. No need to reboot the phone. 3. New build.prop. Will display properly the ROM's version.4. New SemcPhone.apk themed like the new one from the Z2 (themed by me). 5. SemcPhotoEditor.apk6. SmallAppsLauncher.apk ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.