Aller au contenu

[INFO] Bug sur le forum


Dragonn

Recommended Posts

  • 11 months later...

Je me permet de "upper" ici un pb d'affichage, visible uniquement en français (et donc pour pratiquement tout le monde j'imagine), qui s'est probablement perdu dans ce fil similaire.

Lien vers le post original

https://forum.frandroid.com/topic/274448-bouteille-à-la-mer-nouveau-bug-dans-le-forum/?do=findComment&comment=3861384

(Une fois résolu, on pourra ensuite fusionner ces deux fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci d'avoir corrigé le problème des pages blanches.

 

Il y a encore des soucis : certaines dates n'apparaissent plus et donc, il n'est plus possible de se positionner directement sur le dernier message (dans la section Oneplus, par exemple)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca faisait longtemps que les rigolos de Numerama ne nous avaient pas pété le forum. Dès qu'ils essayent de toucher à quelque chose, ça ne loupe pas.

Au menu aujourd'hui :

- plus d'affichage des notifications (icone "cloche" en haut)

- bouton "like" inactif.

Bien ouéj, les gars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien aussi, ce serait qu'ils communiquent !

J'dis ça, j'dis rien...

 

@CoolRaoul : c'est à rajouter dans ta liste 😂 (que j'adore, soit dit en passant...)

(Ps : remplace passé composé par participe passé ;) )

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire pas loin de 8 ans que je traine sur ce forum, s'il y avait jamais eu une comm' décente et une maintenance attentive de ce forum, ça se saurait.

Et c'est de pire en pire au fur et à mesure qu'il sombre dans l'oubli du net... aux tréfonds des recherches dans Google, même plus sur la page du site frandroid.com ... 

Et pendant ce temps-là, les fous furieux du forum d'en face font du trafic. Bon d'accord, un message sur deux consiste à pourrir les membres pour non-respect d'un règlement débile. Mais je m'égare... pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire pas loin de 8 ans que je traine sur ce forum, s'il y avait jamais eu une comm' décente et une maintenance attentive de ce forum, ça se saurait.
Et c'est de pire en pire au fur et à mesure qu'il sombre dans l'oubli du net... aux tréfonds des recherches dans Google, même plus sur la page du site frandroid.com ... 
Et pendant ce temps-là, les fous furieux du forum d'en face font du trafic. Bon d'accord, un message sur deux consiste à pourrir les membres pour non-respect d'un règlement débile. Mais je m'égare... pas le sujet.
Lol. Tu peux développer et donner des noms ?
Trafic ?
Sombrage dans l'oubli ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lol. Tu peux développer et donner des noms ?

Des noms de qui?

 

Citation

Trafic ?
Sombrage dans l'oubli ?

Je n'ai pas de visibilité sur le trafic du forum d'en face. Par contre, ici, c'est à la portée de tous de vérifier: suffit de se connecter à cette url: https://forum.frandroid.com/discover/?&view=condensed pour constater qu'on est largement très souvent au dessous de 10 post/jour.

Pas de quoi pavoiser

 

Au passage avant, à cet endroit, il était possible de filtrer plus finement, et même au moins d'alterner entre la vue condensée et étendue en utilisant ces deux boutons:

image.png
même ça est en panne aussi (encore un bug je suppose), dans mon cas en tout cas ca n'a aucun effet.

 

Et c'est pas avec la perte de visibilité du forum sur la page d'accueil de Frandroid que ça risque de s'améliorer.

Qui va penser à ouvrir le menu:
image.png

puis activer sur le lien "forum", en bas à droite  dans la section "communeautés"

image.png

pour aboutir ici?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible qu'on ne puisse plus citer avec attribution. 

Donc en réponse à @Lenoil :

Quote

Lol. Tu peux développer et donner des noms ?
Trafic ?
Sombrage dans l'oubli ?

Des noms comme celui du forum en question ? il faut vraiment mettre les points sur les "i" ? Un forum dont le nom commence par "Phon" et se termine par le nom de notre O/S mobile favori.

Le trafic, @CoolRaoul a tout dit. Ceci dit facile de faire la comparaison en allant compter le nombre de messages là-bas et ici.

Et encore, les 10 messages/jour doivent inclure les spammeurs.

 

Dans un lointain passé, le rapport était inversé. Nos chers admins et quelques grands modérateurs historiques s'en faisaient une fierté et se laissaient meme parfois aller à un peu de condescendance à l'égard de l'"autre".

Autres temps...

Pour ce qui est du sombrage dans l'oubli, facile de tester aussi : fais une recherche Google sur un sujet bien tarte à la crème, du genre "flasher une rom sur mon Samsung" (ou mon Huawei, ou mon Redmi...),  et vois ou arrivent les résultats de ce forum par rapport à l'"autre".

Ce genre de référencement demande du travail, un suivi et il y a un effet boule de neige dans un sens ou dans l'autre (croissance ou décroissance), tous les webmasters le savent.

Or la fine équipe de Numerama se bat les choses de ce forum depuis un bon moment.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible qu'on ne puisse plus citer avec attribution. 
Donc en réponse à [mention=29418]Lenoil[/mention] :
Lol. Tu peux développer et donner des noms ?
Trafic ?
Sombrage dans l'oubli ?
Des noms comme celui du forum en question ? il faut vraiment mettre les points sur les "i" ? Un forum dont le nom commence par "Phon" et se termine par le nom de notre O/S mobile favori.
Le trafic, [mention=99972]CoolRaoul[/mention] a tout dit. Ceci dit facile de faire la comparaison en allant compter le nombre de messages là-bas et ici.
Et encore, les 10 messages/jour doivent inclure les spammeurs.
 
Dans un lointain passé, le rapport était inversé. Nos chers admins et quelques grands modérateurs historiques s'en faisaient une fierté et se laissaient meme parfois aller à un peu de condescendance à l'égard de l'"autre".
Autres temps...
Pour ce qui est du sombrage dans l'oubli, facile de tester aussi : fais une recherche Google sur un sujet bien tarte à la crème, du genre "flasher une rom sur mon Samsung" (ou mon Huawei, ou mon Redmi...),  et vois ou arrivent les résultats de ce forum par rapport à l'"autre".
Ce genre de référencement demande du travail, un suivi et il y a un effet boule de neige dans un sens ou dans l'autre (croissance ou décroissance), tous les webmasters le savent.
Or la fine équipe de Numerama se bat les choses de ce forum depuis un bon moment.
C'est sur que c'était mieux avant ici. Je me souviens encore de l'époque du Sony Xperia 10 qui était hyper actif avec des mecs supers.... D'où le fait que je reste encore ici mais c'est vrai que le forum est moins actif et qu'il faut aller trainer sur xda pour avoir plus d'infos...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms comme celui du forum en question ? il faut vraiment mettre les points sur les "i" ? Un forum dont le nom commence par "Phon" et se termine par le nom de notre O/S mobile favori.
Le trafic, [mention=99972]CoolRaoul[/mention] a tout dit. Ceci dit facile de faire la comparaison en allant compter le nombre de messages là-bas et ici.
Et encore, les 10 messages/jour doivent inclure les spammeurs.
 
Dans un lointain passé, le rapport était inversé. Nos chers admins et quelques grands modérateurs historiques s'en faisaient une fierté et se laissaient meme parfois aller à un peu de condescendance à l'égard de l'"autre".
Autres temps...
Pour ce qui est du sombrage dans l'oubli, facile de tester aussi : fais une recherche Google sur un sujet bien tarte à la crème, du genre "flasher une rom sur mon Samsung" (ou mon Huawei, ou mon Redmi...),  et vois ou arrivent les résultats de ce forum par rapport à l'"autre".
Ce genre de référencement demande du travail, un suivi et il y a un effet boule de neige dans un sens ou dans l'autre (croissance ou décroissance), tous les webmasters le savent.
Or la fine équipe de Numerama se bat les choses de ce forum depuis un bon moment.
C'est sur que c'était mieux avant ici. Je me souviens encore de l'époque du Sony Xperia 10 qui était hyper actif avec des mecs supers.... D'où le fait que je reste encore ici mais c'est vrai que le forum est moins actif et qu'il faut aller trainer sur xda pour avoir plus d'infos...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


C'est sur que c'était mieux avant ici. Je me souviens encore de l'époque du Sony Xperia 10 qui était hyper actif avec des mecs supers.... D'où le fait que je reste encore ici mais c'est vrai que le forum est moins actif et qu'il faut aller sur xda pour trouver plus d'infos....


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sur XDA c'est pas beaucoup mieux qu'en face il y a pas mal de conneries aussi .

c'est la loi du toujours plus et plus vite sans contrôler les sources sur tous les forums 

juste pour rire 

rechercher sur google xcover pro wallpaper et vous trouverez partout les mêmes images mais pas les bonnes 

voici les vrais wallpapers du xcover pro :

 

G715FN Xcover pro wallpaper 001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 19:01, Ultrix a dit :

Vu d'ici :

  • bouton citer : réparé
  • icone notifications : réparée
  • bouton like : réparé
  • liste à puce ... ben on va voir, ceci en est une [EDIT : pas réparée]

Je vois bien la liste à puce pour moi

Par contre la bascule condensés/étendus ici ne fonctionne toujours pas

 

**edit**

Ah, et le filtre multicritères est de retour!

image.png

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 19:01, Ultrix a dit :

liste à puce ... ben on va voir, ceci en est une [EDIT : pas réparée]

En fait c'est visible mais le style est pas terrible (c'était déja le cas avant):

  • marge de gauche négative
  • police différente du celle des paragraphes standards (j'ai du corriger à la main)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pour ma part , le forum a bien des lenteurs , prononcés , je suis sous windows 10 avec Chrome , tout est à jour . C'est pénible !

J'y étais en face , j'en suis parti définitivement , demande de suppression de compte . Cela s'est bien dégradé  . Comme vous , je fais sur xda , qui a perdu de son attrait , je suis bien d'accord .

Modifié par terneuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...