Nuth Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Sliding SMS j'aime pas non plus ^^' Xperia SP - CM11/4.4 Modifié 5 juin 2014 par Nuth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu cherches quoi comme type d'appli SMS ? Tu utilisais quoi avant ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'utilisais textra, j'aime bien les apps un minimum personnalisables, stable, et qui gère les leds ^^ Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé. C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu reviens a l'accueil (home) puis la touche appel > paramètre et tu decoches la recherche inversée ça devrait être bon :-) Alyxx Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé. C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir? J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai corrigé en allant dans les parametres d'appels et dans ce menu tu as des cases à decocher concernant la recherche des numeros. Je n'ai plus en tete l'intitulé exact de l'option mais je sais que tu t'en sortiras... Il me semble que c'est dans recherche de numero de tel... Sent from my C5303 using Forum mobile app Hello, De ce coté là, pas de problème particulier Carte sim reconnue, voix et data ok (carte free mobile) Alyxx Et tu viens de quelle Rom?Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 5 juin 2014 par spisdicounasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 4.3 officielle puis j'ai suivi le Tuto de kilbane, passage par la 10.2 puis install de la 11 Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé. C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir? J'avais jamais eu ce souci jusqu'à y a 5 minutes moi aussi ! Etrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Tu reviens a l'accueil (home) puis la touche appel > paramètre et tu decoches la recherche inversée ça devrait être bon :-) Alyxx Sent from my C5303 using Forum mobile app J'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai corrigé en allant dans les parametres d'appels et dans ce menu tu as des cases à decocher concernant la recherche des numeros. Je n'ai pl us en tete l'intitulé exact de l'option mais je sais que tu t'en sortiras... Il me semble que c'est dans recherche de numero de tel... Sent from my C5303 using Forum mobile app Et tu viens de quelle Rom? Sent from my C5303 using Forum mobile app Merci ^_^ J'ai même pas pensé à aller là-dedans... J'en saurais plus au prochain appel extérieur :) J'avais jamais eu ce souci jusqu'à y a 5 minutes moi aussi ! Etrange ^^ :D j'ai pourtant aucun pouvoir de malédiction lol Modifié 5 juin 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unezi Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'utilisais textra, j'aime bien les apps un minimum personnalisables, stable, et qui gère les leds ^^ Xperia SP - CM11/4.4 Si tu veux de l'ultra personnalisable, tu peux essayer Handcent SMS et 8SMS. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 4.3 officielle puis j'ai suivi le Tuto de kilbane, passage par la 10.2 puis install de la 11 Sent from my C5303 using Forum mobile app Peux-tu nous donner un petit retour sur cette version? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Peux-tu nous donner un petit retour sur cette version? Sent from my C5303 using Forum mobile app Étant passé de la dernière mise à jour officielle a cette version : que du bonheur. La navigation dans l'interface plus fluide, l'accroche réseau (ou gestion) de la partie data mobile avec Free bien meilleure (sisi c'est possible). Je n'ai plus aucun lag au chargement d'appli ou de plantage du telephone comme avec l'officielle. J'ai pas noté de problèmes particuliers exceptés les fonctions partage de connexion USB, bluetooth et wifi (très chiant pour moi qui suit souvent en deplacement) + la radio FM qui est absente. Pour le moment presque rien a dire :-) Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. Alyxx Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 5 juin 2014 par Alyxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 La radio FM fonctionne mais il faut une app tiers, par exemple spirit FM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyxx Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 La radio FM fonctionne mais il faut une app tiers, par exemple spirit FM Yes! Mais pas encore testé de mon côté. A part le problème que j'ai avec le partage de connexion c'est très stable. (Merci encore pour ton tuto au passage) Alyxx Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je viens de découvrir que j'avais un petit soucis avec ma 517: lors d'un appel entrant, le numéro ne s'affiche pas, à la place j'ai un message m'informant grosso modo que ce service ne fonctionne qu'aux US; pourtant, l'appli pages jaunes le lis et me propose de le chercher en annuaire inversé. C'est pas spécialement gênant pour moi tant qu'il reconnait les numéros de mon répertoire, mais suis-je le seul, et l'un d'entre vous saurait-il d'où ça peut venir? J'ai eue ça aussi hier matin, faut que t'aille dans les paramètres du dialer et tu désactive les options de recherche ;) Modifié 5 juin 2014 par Philarmonik76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) J'ai eue ça aussi hier matin, faut que t'aille dans les paramètres du dialer et tu désactive les options de recherche ;) C'est quoi ton thème pour avoir les menus en blanc ? J'aimerais bien retrouver ce style :) Modifié 5 juin 2014 par jermin94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) C'est quoi ton thème pour avoir les menus en blanc ? J'aimerais bien retrouver ce style :) C'est celui que tu as proposé dans la section CM11 ;) J'utilise Apex en launcher avec un thème qui se nomme " 7null" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.train88_kingrollo.sevennull Modifié 5 juin 2014 par Philarmonik76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ah oui non je croyait que tu avait les paramètres en blanc. Merci qu'au même :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bon j'ai fait le saut, j'ai pas résisté à l'envie de savoir ce que donne la 528 et Alyxx m'a un peu motivé avec son retour... je l'ai donc installé hier soir... Premiere chose et pas des moindres, pas de soucis de reconnaissance de Sim... Pour le reste on verra après une petite semaine... Comme pour les autres versions un simple wipe cache et dalvik, flash de la CM et roulez jeunesse... Voila... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Et histoire d'être fou, je suis passer en ART pour voir... À premiere vue, le tel à enclanché le mode Turbo!!! ;-) Petite question subsidiaire, je me demandais quelle est la moyenne d'âge des bidouilleurs de ce forum... Pour ma part, je suis au 32... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 18 ans pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Vaut mieux faire un sujet là dessus non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 18 pour moi, possible de remettre le link pour la 517 svp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Vaut mieux faire un sujet là dessus non?Oui on pourrait créer un autre sujet mais en attendant les retours de bidouilleur ça permet de garder le sujet actif... Et comme je vois que tout le monde est très propre en grammaire et en synthaxe, je me posais la question... ;)Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Alors sache que tout ce qui n'a pas de rapport avec le sujet est pas vraiment toléré, donc à éviter ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.