MatSp74 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, j'ai bien envie de flasher cette nouvelle version mais hier, j'ai installé pas mal de. apk pour retrouver l'apparence Sony et avoir Album, Film,Walkman etc... Donc question, comment faire pour ne pas perdre tout cela en flashant la maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836 Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836 Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 ! Pas réussit à l'installer... Pourtant je l'ai bien mis dans system>app puis mis les permissions et impossible de l'activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Mais non ! Tu télécharge l'apk et l'installe puis tu vas dans les paramètres et theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 J'ai pas à le déplacer dans system>app ? Et du coup, j'ai cru qu'il fallait supprimer le home de cyanogen donc je l'ai fais et vu qu'apparemment j'ai mal installé le thème sony, je me retrouvé baisé... Mon téléphone n'arrive pas à booter, il tourne sur le logo cyanogen et je n'ai plus mon zip de la rom dans le CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Ah bah effectivement tu a plus qu'a réinstaller cm11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ok ! Génial ! Vraiment pas de chance en ce moment :/ Sinon, donc une fois que j'ai l'apk dans l'explorer, je n'ai qu'à l'installer et pas le déplacer c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 C'est sa tu l'installe et dans les paramètres tu vas dans thèmes et tu slide pour trouver le thème xperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ok merci et une question : lorsqu'il y a une nouvelle version de la rom, vous faites un wipe data factory reset en de la flasher ou on peut directement l'installer sans perdre les données ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a souvent des nouvelles versions et que je n'ai pas envie à chaque fois de tout perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Non tu fait juste wipe cache et wipe dalvik cache pas besoin de wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Quel est le risque si on ne fait pas le wipe cache? Est ce que cela peut provoquer les crashs et impossibilité d'installation du launcher Z1? Sent from my C5303 using Forum mobile app Je dis z1 mais c'est le seul que j'ai essayé... Peut on utiliser celui des galaxy? Sont ils intercompatible entre marques? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836 Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 ! Ah merci Jermin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Yes merci ça s approche pas mal du look xperia ! ☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Quel est le risque si on ne fait pas le wipe cache? Est ce que cela peut provoquer les crashs et impossibilité d'installation du launcher Z1? Sent from my C5303 using Forum mobile app Je dis z1 mais c'est le seul que j'ai essayé... Peut on utiliser celui des galaxy? Sont ils intercompatible entre marques? Sent from my C5303 using Forum mobile app J'ai fini par reussir à installer le launcher du Z2... Il "suffisait" de placer l'apk dan /Sys/app et changer les permissions ( avec es explorer j'ai mi chemin RW/ system Rw et Lta Ro)... Ca fonctionne... pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Après la mise a jour vers la nouvelle version de cette CM11 (j'ai installer cette rom hier, puis une mise a jour aujourd'hui), faut-il reflasher le kernel ou juste un simple wipe cache et dalvik cache suffit dans le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Simple Wipe Cache et dalvik Cache suffit ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Y a un vrai gain avec cette MAJ ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 OK encore une MAJ ... Je vais pas passer ma vie à tout restaurer et ré-entrer mon identifiant dans chaque appli. Une astuce pour tout sauvegarder ?! Et tout restaurant dans la petite mise à jour CM11 qui vient de sortir ?! Le backup dans le CMW marchera avec la nouvelle MAJ CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Suffit juste de flasher la nouvelle version dans le cwm en faisant wipe cache et wipe dalvik cache pas besoin de wipe data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Et sinon pour la sauvegarde, je vois que Titanium... Même si c'est long et pénible niveau restauration... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pas faux Jermin94, mais la stabilité dans tout ca ? Elle ne se perd pas ? Et est ce qu'on pourrait avoir un détail à chaque MAJ CM11 BL comme sur d'autre ROM ? Ca serait sympatoche ;) RawenWarCrow > Je suis pas assez généreux pour Titanium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) OK je rajouterais sa denain . Mais sinon niveau stabilité ça ne change rien. Toujours fait sa et jamais eu de problèmes. Modifié 4 mai 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ok, j'étudierais la question suivant les MAJ de la CM11 en détails ;) Car pour l'instant j'en suis ultra giga satisfait ! Sauf l'appareil photo mais bon, je le vis bien tant que derriere le reste suit au také ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Je met demain sur le topic mais voici ce qui y'a : Changelog cm-11_LBL-20140503-UNOFFICIAL-huashan: -CyanogenMod update-source (new flashlight app) -enabled glove mod -stability problem fix Changelog cm-11_LBL-20140501-UNOFFICIAL-huashan: -CyanogenMod update-source -boot up fix -PhilZ touch system mount fix -128kbps audio recording, video mode - ART mode optimization of applications reboot always fixed - Selinux permissions fixed - ++ Little kinder surprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Merci jermin94 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.