RawenWarCrow Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 RawenWarCrow > Je suis pas assez généreux pour Titanium :( Normalement, la version gratuite permet de le faire quand même ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voici un thème qui fait ressembler CM11 à l'interface du Z2 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2724836 Sauf que tu a les menus en noir alors qu'ils sont blanc sur le Z2 mais tu retrouve une bonne partie de l'interface du Z2 ! Avec les menus en noir, c'est quand même beaucoup plus beau je trouve!Je le prendrai sûrement dès que j'aurai dl la rom ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Quand on voit le nombre de thèmes dispos sur le store, il y a de toutes manières largement de quoi contenter tout le monde ^_^ Par contre 4 questions: -dans le log de la dernière update, on nous parle du mode gants, mais je n'ai rien vu dans mon téléphone à ce sujet, quelqu'un à quelque chose? -je n'arrive pas à voir de véritable différence entre Dalvik et Art, si ce n'est qu'avec ce dernier, mes widgets ont tendance à planter, vous avez un retour là-dessus? -y a-t'il un moyen "simple" de changer la police et la bootanimation? D'habitude j'utilise Rom Toolbox Pro, mais là rien ne passe... Et j'ai pas envie de me prendre le chou à bidouiller des fichiers système en espérant que ça foute pas le feux à mon SP... :P -pour finir, ça n'est peut-être pas spécifique à cette rom, mais connaissez-vous des voix alternatives (de préférence gratuites) pour la synthèse vocale? Et un moyen qu'elle soit bilingue aussi... Entre la voix ultra-désagréable et sa prononciation de l'anglais, ce truc a tendance à me filer mal au bide chaque fois qu'il se met en route, alors que théoriquement, c'est plutôt le genre de gadget dont je raffole... Edit: bon bah là, j'y comprends plus rien, j'ai des applis qui ont disparu, notamment le store... Ras le pompon de devoir tout ré-installer tout les soirs depuis 3 jours... Modifié 4 mai 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ok, j'étudierais la question suivant les MAJ de la CM11 en détails ;) Car pour l'instant j'en suis ultra giga satisfait ! Sauf l'appareil photo mais bon, je le vis bien tant que derriere le reste suit au také ! J'ai l'impression que les photos sont mieux qu'avec l'appareil xperia non ? Sinon l'application camera 360 (gratuite) donne des très bons résultats, avec en plus des dizaines d'effets Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Oulah bonne chance rawen. Perso j'adore mon sp en mode cm comme il est la donc je modifie rien. Tiens nous au courant sur ce sujet Modifié 4 mai 2014 par jermin94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ouaip, j'ai fais un wipe data puis j'ai re-flashé la rom et les gapps CM11 (je préfère les light, mais je me demandais si ça pouvait pas venir de ça...), puis j'ai rebalancé la .201 par dessus; au re-démarrage, tout se passe normalement, je vais dans le store pour stopper la restauration google des applis, DL Titanium, sors du store, me rends compte que google a relancer une restau applis, clic sur store... "l'application n'est pas installée". WTF?!? C'est quoi qui tourne alors? Je reclic dessus, ça remarche... Je suis en cours de restauration Titanium, je verrais ensuite si ça fonctionne comme il faut, sinon, je re-basculerais sur la version précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 OK bonne chance :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci ^_^ Bien, premières choses que je peux dire à propos d'ART, c'est que d'une, ça augmente la taille des applications (de 700mo libres, je suis passé à moins de 250...), et que de deux, peut-être à cause du manque de place aussi (quoique, théoriquement, je vois pas bien le rapport...), ça pose des problèmes avec ma version du store (une version spécifique qui permet d'avoir accès aux applis non disponibles sur le territoire européen, dont j'ai notamment besoin pour certains launchers spécifiques...), du coup je vais continuer sous Dalvik... Si vous avez des réponses pour mes autres questions, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je me doutais que cela venait du ART ce soucis (car toutes les applis ne sont pas encore compatibles), et l'augmentation de la taille des applis est une des conséquences de son fonctionnement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Merci pour ces précisions ^_^ Du coup quand on a beaucoup d'applis, vaut mieux rester sous Dalvik... Sinon, la batterie tient vraiment pas mal: sur 3h30, dont 1h de jeu (scrabble, qui d'ailleurs n'est même pas dispo pour ce téléphone et ne fonctionne pas sous stock :D pas d'extinction d'écran avec ce jeu), 13% de perdu, ce qui est carrément raisonnable, surtout comparé aux diverses versions de la stock :) Modifié 5 mai 2014 par RawenWarCrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour , pour faire la mise a jours , ont parlent bien d'un wipe cache partition ? Ainsi qu'un dalvick cache?Et nul besoin de reinstaller toute les .apk ainsi que les applications google? merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Enfin moi personnellement j'arrive pas à passer en mode ART, j'ai beau selectionner le mode ART, il redémarre mais il reste sous Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Mise à jour du tuto avec rajout des changelogs et d'un nouveau patch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 salut, niveau stabilité, quel est votre retour? depuis hier aprem, c'est la 3e fois que je suis obligé de faire reset dans le bouton arrière parce que le tél est bloqué (soit en veille, soit allumé) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai pas encore eu trop de problèmes, mise à part que le son de notifications est mega fort alors qu'il est au minimum. J'ai aussi remarqué un bug? quand j'ai un appel, si je presse le bouton power, la sonnerie se coupe. Et la batterie part assez vite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 niveau batterie, on est mieux qu'en stock 4.3 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'essaye de trouver un portage du mode stamina mais je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'essaye de trouver un portage du mode stamina mais je trouve pas. Tu as Greenify qui fait la même chose :) Modifié 5 mai 2014 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Personnellement, je trouve cette rom très bien. Niveau autonomie je fais environ 2 jours avec une utilisation modéré (surf, wifi, 4g, beaucoup de musique, etc) sinon niveau stabilité je n'est rencontré aucun problème. Par contre je n'est pas trouvé comment faire des screen, pourrait on me donner la manip s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Pour faire les screens normalement c'est power+vol - en même temps sinon tu peux rajouter l'option quand tu restes appuyé sur power ( Paramètre > Boutons > Menu Marche/Arrêt et tu coches capture d'écran). Modifié 5 mai 2014 par kitkatballz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Yop ^_^ Juste pour savoir, le patch, je peux juste le flasher comme ça, ou faut encore wiper des trucs et des machins jusqu'à être obligé de refaire toute l'installation? Non pas que j'en ai marre à force hein, mais... Ah bah si en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Non pas besoin de wipe pour le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il sert à quoi le patch enfaite ?.. Je l'ai pas installé, c'est mieux de le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas obligatoire, c'est pour pouvoir accéder plus facilement aux fichiers qui sont dans ta mémoire interne sinon tu ne voit aucun fichier dans un gestionnaire de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatSp74 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 salut, niveau stabilité, quel est votre retour? depuis hier aprem, c'est la 3e fois que je suis obligé de faire reset dans le bouton arrière parce que le tél est bloqué (soit en veille, soit allumé) :( Yes, ça m'est arrivé deux fois hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.