Aller au contenu

Batterie htc one m7

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je suis tomber par hasard sur ce forum et je souhaiterais trouver les réponses a mes questions.

Voila quelque jour de cela avant de dormir j'ai brancher mon htc one au chargeur avant de me coucher puis j'ai regarder les info en même temps histoire de lire avant de dormir. Tout ce passer bien mais tout d'un coup message d'erreur "ce chargeur n'est pas d'origine veuillez le débrancher pour éviter tout dommage etc..." Alors que c'était le chargeur d'origine. Par la suite j'appui sur ok puis enlevé mon chargeur au moment ou je le retire une petite fumé s'échappe du téléphone au niveau du branchement USB puis maintenant une odeur de cramer sort du téléphone. Depuis plus rien le téléphone a fonctionner jusqu'a c'est 7 % restant et après c'est étein mon téléphone ne charge plus. Je ne voie pas d'ou le problème peut venir, car après l'odeur le fait qu'il ne charge plus le message d'erreur le téléphone a continuer a fonctionner le temps d'être a 0%.

Merci d'avance de votre aide.

A mon avis c'est la partie de la carte mere qui gère l'alimentation qui as cramé, peut etre une petite surtension ou quelque chose du genre qu'il n'aurait pas apprécié ... comme les autres je te conseille un SAV, tu pourrais le changer toi meme sur la plupart des smartphones modernes, mais le One est un cas a part, presque indémontable, et du coup je ne sait meme pas si on en trouve les pièces détachées comme ca au détail ... 

Le problème c'est que je les acheter sans forfait (téléphone seul). Donc le sav me demandera environs combien pour cette manipulation car sa serrais a mes frai je suppose. Merci

Chez HTC il y a une garantie de 2 ans, si ca ne résulte pas d'une mauvaise utilisation de ta part (visiblement ca n'est pas le cas ici) tu peux contacter le SAV HTC et la réparation devrait entrer dans la garantie ... a savoir que pour une carte mere il vont t'en renvoyer un neuf a coup sur, donc demande leur si il est possible de récupérer les données etc ... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...