Ultrix Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bravo pour ce véritable fait d'armes, un exemple de tenacité à prendre pour nous tous quand nous somme confrontés à ces SAV incompétents et impossibles à faire bouger. Et merci d'être venu nous apporter cette heureuse conclusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Mais de rien, avec plaisir. Je pense que ç' aurait pu être traité plus rapidement, j' ai été aussi un peu naif lorsqu' ils m' ont assuré qu' une mise à jour allait être en place suite à mon problème. Disons que l' affaire aurait du être reglée à la fin de l' année dernière. Très certainement qu' à la fin ils ont pris mon problème au sérieux, et ont du demander au développeur Chinois de faire quelque chose, surement ces derniers n' ont pas été réactifs. Mais s' ils avaient fait cela dès le début, on n' en serait pas arrivé là. Après, c' était Wiko, les autres ne valent peut etre pas mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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