scapeshift Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Mon téléphone ne se rallume malheureusement plus, enfin je suis sur l'écran androium avec la barre verte qui défile indéfiniment, et ce depuis un moment. Une idée de la procédure à suivre ? je suppose que je ne peux pas réinstaller le zip précédent (3.2) par-dessus celui-ci non ? J'ai oublié de faire un backup dans le recovery :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Après avoir fais un full wipe, tout est dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Petite question, comment peut-on mettre à jour gravitybox nous-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Petite question, comment peut-on mettre à jour gravitybox nous-même ? Il faut installer l'apk pour Xposed: http://dl.xposed.info/latest.apk Puis, on peut installer et mettre à jour les modules (comme Gravity Box) qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 merci simonvfr pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catarinajf Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour,tout fonctionne après l'installation 3.3.merci @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scapeshift Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 ca remarche finalement, mais après un Full wipe :) Je suis reparti pour une bonne après-midi d'installation ^^ merci pour tout, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je suis fortement intéressé par cette custom rom mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir si il existait une vidéo de présentation de la rom sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Mon téléphone ne se rallume malheureusement plus, enfin je suis sur l'écran androium avec la barre verte qui défile indéfiniment, et ce depuis un moment. Une idée de la procédure à suivre ? je suppose que je ne peux pas réinstaller le zip précédent (3.2) par-dessus celui-ci non ? J'ai oublié de faire un backup dans le recovery :( Merci ! euh on appelle sa un bootloop, le seul moyen de résoudre est d'enlever la batterie, redémarré dans le recorvery de full wipe et de réinstallez le zip de la 3.3, mais tu vas perdre toutes tes données si tu n'a pas de backup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je suis reparti pour une bonne après-midi d'installation ^^ Titanium backup (version gratuite) te permettrait d'éviter ça. Il fait du traitement par lot pour la sauvegarde et la restauration des appli et/ou données. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 AndroIum 3.3 (full zip), est dispo pour test, si tout est OK, elle remplacera alors la 3.2 ....... Aucun wipe nécessaire. Suffit d'installer, vous garderez tout, de préférence, faites un backup dans le recovery. Tout fonctionne après installation. J'ai réinstallé Xperia Launcher avec Titanium, et E3 lockscreen avec install zip. Merci mille fois @ pour tes travails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je suis fortement intéressé par cette custom rom mais avant de me lancer j'aurais voulu savoir si il existait une vidéo de présentation de la rom sur le net ? T'as les captures sinon, si tu veux en savoir plus encore, pose tes questions. Après si quelqu'un veut présenter la rom sur YT avec sa voix il peut. Tout fonctionne après installation. J'ai réinstallé Xperia Launcher avec Titanium, et E3 lockscreen avec install zip. Merci mille fois @ pour tes travails! Le lockscreen, je proposerais la nouvelle version du E3, il me semble qu'ils l'ont mis a jour, après d’apparence ça doit être pareil. Au faite, vous avez tester le Float Caller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je viens d'installer la rom en 3.3 est pour l'instant rien à signaler si ce n'est ca fluidité exceptionnelle..... je n'ai pas encore essayé le Bluetooth. Merci beaucoup letmax super taf sans toi le e2 serait bien pauvre..... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Oui, @, float caller marche comme d'habitudeSent from my E380 using Forum mobile app Modifié 12 juin 2014 par simonvfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour LeMatx, installation du zip 3.3 sans souci pour ma part. Tout fonctionne ( bluetouth, wifi, GPS ...) sauf le Floatcaller. Pour que celui-ci fonctionne il faut réinstaller le lockscreen du E3 via le zip de la première page et là tout marche !!! Bravo et encore merci pour ce super boulot !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) A carrément et c’était le cas avec la 3.2 ? vu que j'utilise pas cette fonction j'avais pas remarqué... sacré Acer :o. Vu que j'ai toujours désactivé cette fonction, vous voyez une différence entre celui le FloatCall du E2 et du E3 ? (stabilité ? ... en excluant son nouveau look) Modifié 12 juin 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je n'ai rien remarqué - mais je l'utilise pas souvent. Ça marche bien maintenant avec 3.3! Sent from my E380 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour ma part c'était pareil avec la 3.2 dès qu'on remplace le lockscreen du E3 (par celui d'origine par exemple) le floatcaller ne fonctionne plus. :( Par contre pas de souci en gardant le lockscreen E3. Je m'en sert régulièrement, ce floatcaller est stable et fonctionne très bien. :) ( Rien remarqué par rapport à celui du E2 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Merci LeMatx pour tout ce travail. Ma petite contribution : lorsque j'appuie longtemps sur la touche "menu" du téléphone c'est Google now qui s'affiche par défaut... J'ai dû le modifier via gb Édit : cela vient du fait que j'utilise Nova Launcher. Pas de soucis avec celui d'Acer Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2014 par Havock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai essaye la connexion bt dans la voiture tout marche sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai essaye la connexion bt dans la voiture tout marche sans souci. Pourquoi il y avais un problème particulier avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barterux Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) La 3.3, ça marche pour moi. Merci LeMatx!!! C'est toujours compatible avec le kernel du rom officiel E2 RC32. Modifié 15 juin 2014 par barterux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Non pas de souci mais je me rappelle de certaines roms ou on ne pouvait pas atteindre le répertoire. Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Sinon AndroIum 3.3 (full zip), est dispo pour test, si tout est OK, elle remplacera alors la 3.2 Pour moi tout marche très bien, remarquable fuidité, Antutu à 14610, un grand merci à LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Toujours aussi fluide, même plus fluide dans le menu des applications récentes par rapport à la 3.2. J'ai remarqué aussi que mon tel démarre plus rapidement qu'auparavant. Beau boulot LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.