Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)


Recommended Posts

Il faut que le launcher d'Acer soit présent.

Même si on l'utilise pas, or je l'ai supprimé sur la 3.2, je pensais pas qu'il servais pour les notifications muettes... Rien n’empêche d'activer ou désactiver les notifications en allant dans "Applications", c'est juste moins intuitif et moins pratique que la fonction d'Acer : http://www.mediafire.com/download/57ymvfuj843d3v1/AIUM3_AcerHomeLauncher.zip mais je vais corriger ça en OTA, j’attends des nouvelles du dev de GBOX pour une meilleur adaptation sur cette rom pour une update plus complète...

 

Après les updates il y en aura moins, ça sera du classique, GBOX, MiXplorer.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop scarymoever, ton problème de stockage n'est en réalité pas un problème, je m'explique: en utilisant le tuto pour augmenter l'espace pour les  applications, tu a diminuer celui pour les fichier, pour faire simple cette modification modifie les partition du téléphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop scarymoever, ton problème de stockage n'est en réalité pas un problème, je m'explique: en utilisant le tuto pour augmenter l'espace pour les  applications, tu a diminuer celui pour les fichier, pour faire simple cette modification modifie les partition du téléphone :P

 

 

Après avoir étendu stockage interne, c'est normale, mais trompeur! Si tu as étendu stockage jusqu’à 2,5 Go, il reste un petit peu de stockage non utilisé. C'est ça que tu vois dans l'image attaché - et dans paramètres stockage.

 

Regardes dans paramètres Apps - au fond de l’écran (voir screenshot) il y a des infos corrects (interne, SD, RAM selon l’écran)

 

attachicon.gifScreenshot_2014-05-22-08-57-24.png

 

 

Pas de pb chez moi. Mute notification marche bien - mais j’utilise Acer launcher . . . . .

 

attachicon.gifScreenshot_2014-05-22-09-02-41.png

 

 

Je vous remercie et je confirme.

Cependant je peux quand même dire, si je ne me trompe pas, qu'il persiste un léger problème (enfin ce n'en est pas un non plus) mais lorsque j'ai installé la ROM j'ai comme tout le monde directement testé l'appareil photo .... et là étrange (sachant que j'ai au final bien 1,8 Go de libre) il me dit que je n'ai pas assez de mémoire en interne et que je dois choisir un autre mode de stockage.

 

C'est pas ça j'ai bien entendu choisi la carte SD mais cela veut quand même dire que tout ne repose pas sur cette partie du stockage ....dans le sens ou par exemple l'appareil ne "veut" pas utiliser cet espace pour placer photos et films....

 

Enfin j'espère que vous me suivez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée ou la taille de la typo des SMS est plus grande que dans androlum 2 ? Si c'est le cas peut on la diminuer simplement ?

 

Dans les paramètres générales de l'app on peut choisir la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec Waze ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Ah oui tient, quand je vais dans les paramètres de waze ça plante.

Y avait déjà le son qui crachait en BT, la fenêtre de connexion qui s'affichait à chaque démarrage, maintenant ça...

 

Edit : au temps pour moi j'ai confondu le bouton d'arrêt avec celui des paramètre. C'est pas l'appli qui plante, c'est l'utilisateur :wacko: .

Ceci dit l'ergonomie n'est peut-être pas optimale. 

Mais les autres "bug" sont tjs présents.

Modifié par subrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des problèmes avec Waze ?

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Des problèmes avec la version restauré depuis TB. Après desinstalle et réinstalle depuis le Play aucun problème.

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Waze, parlons de GPS d'ailleurs.

Je voulais voir ce que valait la rom en GPS avec OSMAnd+. J'ai téléchargé les aides EPO et activé l'A-GPS. Que ce soit à l'aller (ciel couvert) ou même au retour (ciel dégagé), je n'ai eu AUCUN fix GPS (45 minutes aller retour) . Je ne pense pas que cela vienne de la puce gps du téléphone puisqu'avec la rom officielle je n'ai aucun souci.

Ça m'inquiète un peu, sachant que GPS Status & toolbox ne m'a montré que ceci : http://i.imgur.com/bMowEFh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matias49 ça doit venir de chez toi car plusieurs personnes (dont moi) vantent au contraire le gain en efficacité du gps (et en particulier un fix plus rapide)

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce boulot, c'est tout simplement magnifique.

J'ai eu un peu de mal a m'y faire car il y a beaucoup d'options possible dans les paramètres avec gravity.

Mais tout est faisable (pour la plupart d'entre nous).

 

Je ne suis pas trop calé en informatique mais en suivant tous les tutos, j'ai réussi a installer le recovery, puis la ROM.

 

J'avais téléchargé la version 3.0, elle s'est mise a jour simplement avec OTA.

 

Beau travail.

 

Mickaël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :p

Sent from my E380 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :P

Sent from my E380 using Forum mobile app

Merci mon jb d'amour :D

 

Installée cette après midi, déjà customisée et au top !

 

J'ai une seule remarque à faire malgré le gain de fluidité évident à tout moment:

Un méchant "lag" pour afficher les tâches récentes. Avec ET sans mod (celui pour revenir aux tâches récentes classiques)

 

Sinon super !

 

PS: comment fait-on pour savoir si une 4.4 est une 4.2 maquillée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :P

  Moi aussi j'ai découvert ça sur le premier post :P Après merci pour ton intervention, ça sert de rappel au cas ou ^^

183639190470535292a7.png INFORMATIONS

  • Les applications supprimées sont pour la plupart ré-installables via le Google Store. Pour les autres, il y a les zip flashables (a faire avec CWM) ou des APKs.
  • Nouvelle gestion des boutons de navigations d'Android
325697explication.png

 

@@Debye, c'est pas trop le sujet, mais souvent faut pas chercher loin, les versions des GAPPS datent de l'époque JB dès fois :mellow:

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une appli qui bug ? ou une version plus récente d'une appli qui n'étais pas a jour avant ?

J'ai 463 mo de libre en moyenne. Essaie de voir en détail avec le gestionnaire des tâches.

Sinon je sais pas du tout...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...