Matx13 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 La rom 3.3 est plus fluide, c'est ce que j'ai remarqué. Surement les optimisations d'Acer sur la rom 1.16 du E3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est très fluide aussi de mon côté. Ras... Merci LeMatx Envoyé de mon V370@E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Hello, J'ai reçu ma nouvelle SD et mis à jour AndroIum. RAS pendant l'installation. A première vue, c'est stable et c'est plus fluide qu'avant. (Pas de float caller chez moi, Lockscreen et RecentTask stocks.) Merci pour la ROM. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Ah si j'ai un truc qui ne va pas. L'appui long ouvre le menu contextuel mais lance aussi la recherche Google. A+ Vm EDIT: Merci Havock. (Cf la page d'avant.) Il faut modifier l'action par défaut de la touche menu dans Gravity Box > Actions touches de navigation > Touche menu > Appui long > Afficher le menu. (Au passage, on peut revenir comme la 3.2 en mettant Appui long > Ne rien faire et Appui double > Afficher le menu.) A+ Vm Modifié 13 juin 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 La partie personnaliser des paramètres a disparue en .3 :( ↪E2 tapatalked! ↩ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Installe le lockscreen du e3 en premiere page Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Passage à andro 3, très sympa niveau graphique par rapport au 2, tout fonctionne bien. Par contre comment on fait pour choisir un contact quand on envoie un mail dans le champ destinataire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humungus_71 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bon retour pour l'intant et tout fonctionne bien. Il semble un poil plus rapide que la 3.2, merci Lematx ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 idem pour moi tout est ok. Merci pour cette superbe rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je viens de faire la MAJ et le gain de fluidité n'est vraiment pas négligeable. Encore merci à toi @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barterux Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Après plus d'utilisation, toujours très bien la 3.3. Plus fluide au moment de l'édition des textes. (Toujours avec kernel E2 RC32) Du bon boulot LeMatx! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Passage à andro 3, très sympa niveau graphique par rapport au 2, tout fonctionne bien. Par contre comment on fait pour choisir un contact quand on envoie un mail dans le champ destinataire? Avec l'application "E-mail" ? je vais voir, mais je crois que c'est pas faisable, a moins de voir avec une autre appli. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Passage à andro 3, très sympa niveau graphique par rapport au 2, tout fonctionne bien. Par contre comment on fait pour choisir un contact quand on envoie un mail dans le champ destinataire? En tapant le début du nom, d'un prénom, d'une adresse mail tu vois apparaître le nom de ton destinataire. Tu ajoutes plusieurs destinataires de la même manière... Je vois pas d'autres solutions avec l'application de base. D'autres personnes pour confirmer ? Envoyé de mon V370@E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Du coup j'ai remis k9 mail, on a direct accès à la liste des contacts à côté du champs destinataire et aussi on est pas limité en taille pour les pièces jointes. Sinon vraiment bien ta rom Lematx , que de chemin parcouru depuis le blade s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kresnika Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Félicitation LeMatx pour ce super boulot. J'apprécie encore plus le E2 maintenant (tjs en 3.2 pour le moment) J'essaie d'apporter ma petite contribution mais de toute façon pour le moment tout fonctionne nickel. J'ai juste noté qqch. Je ne pense pas que cela a été noté : Dans l'historique d'appels, il n'y a pas de mention qui précise quelle a été SIM appelée. Je n'ai vu qu'une option permettant de filtrer l'affichage de la façon suivante : tout / sim 1 / sim 2 ( j'ai peut être raté une option). J'aurais aimé savoir si c'est inhérent à la rom du E3 qui s'affranchirait de l'ancien système du E2 ou un bug ? Merci d'avance et encore un grand BRAVO ! Modifié 16 juin 2014 par Kresnika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Après quelques jours d'utilisation pas de gros soucis. A noter cela dit qu'il vaut mieux faire un wipe complet avant d'installer la version 3.3 Il me semble aussi que les niveaux sonores ont énormément augmentés... Du coup même en mettant le son au plus faible, cela reste parfois trop fort... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour Cette version recevra Adrolium mise à jour 3.3 sur l'air, ou attendre la sortie complète Adrolium 3.3? Désolé pour mon français, utilisé un traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bonjour @dorik; C'est plus prévue en OTA. Bonjour tout le monde, Félicitation LeMatx pour ce super boulot. J'apprécie encore plus le E2 maintenant (tjs en 3.2 pour le moment) J'essaie d'apporter ma petite contribution mais de toute façon pour le moment tout fonctionne nickel. J'ai juste noté qqch. Je ne pense pas que cela a été noté : Dans l'historique d'appels, il n'y a pas de mention qui précise quelle a été SIM appelée. Je n'ai vu qu'une option permettant de filtrer l'affichage de la façon suivante : tout / sim 1 / sim 2 ( j'ai peut être raté une option). J'aurais aimé savoir si c'est inhérent à la rom du E3 qui s'affranchirait de l'ancien système du E2 ou un bug ? Merci d'avance et encore un grand BRAVO ! Non oui il y a l'option pour filtrer dans les historiques d'appels (dans les Contacts par contre si). Sinon il y a le logo bleu ou orange pour différencier les SIMS de partout, voir la capture de simonfr merci des retours Modifié 18 juin 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Non il y a pas d'option pour filtrer dans les historiques d'appels (dans les Contacts par contre si). Sinon il y a le logo bleu ou orange pour différencier les SIMS de partout merci des retours Regardes au fond de l'écran appels historiques. Il y a un bouton pour filtrer par SIM. Et les logo bleu et orange peut montrer les noms des SIMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 A oui c'est vrai... je regardais dans le bouton option comme dans les "Contacts" ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Euh... Il semblerait qu 'il y ait une maj ota mais problème lors du téléchargement ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Moi aussi - je ne peux pas télécharger 3.3.1. Petit MAJ - seulement GB et MiXplorer? J'ai déjâ fait MAJ pour les deux . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Voilà c'est résolu, je venais de la mettre, tu peu quand même la faire, c'est vrai qu'en ce moment je suis moins réactif. Je présume que vous avez eu la notification, c'est mieux que de vérifier manuellement... Modifié 18 juin 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bouhhhhhhhhhhhhhh à priori pas... Toujours l'erreur de téléchargement... Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kresnika Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Regardes au fond de l'écran appels historiques. Il y a un bouton pour filtrer par SIM. Et les logo bleu et orange peut montrer les noms des SIMs Screenshot_2014-06-18-18-40-19.png Ok, merci. Je viens de capter qu'en fait je n'avais pas donné de noms à mes sims, et comme il n'y en a pas par défaut (comme sur la rom de base) ca ne s'affichait pas. J'ai compris ca en voyant ton screenshot. Après renommage, ca s'affiche d'hab. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.