Alcolo47 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 tu as du limiter le seuil de données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 petite idée, quand on appuis plusieurs fois sur la version d'android on a la tete Android rouge. Ce serait bien d'avoir le bonhomme AIUM propre a ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 tu lis dans mes pensée, j'y avais pensé quand j'ai vu ce logo en fouillant ^^ L’icône SMS, je l'ai faites a partir de celle de JB. Fond d'écran : http://dakoder.deviantart.com/art/Minimal-Flat-Android-L-Wallpaper-Moonshine-4K-475314187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) tu lis dans mes pensée, j'y avais pensé quand j'ai vu ce logo en fouillant ^^ c'est plus qu'un logo, c'est un mini jeu ! Modifié 10 septembre 2014 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour le widget je comprend pas, j'ai pas touché aux widgets, sauf si ce sont des nouveaux mis par Acer. L'interface sera prochainement en Material Design (dark/blue), menu, settings Android, widget alimentation etc... et ça sera en OTA. Les icônes je sais pas si je fais des grands changements ou pas. Le dialer/contact, ça risque d'être dur a modifié (complétement refais par Acer), mais je vais voir. @ Superdroid, oui tu peu, mais je pense que la nouvelle interface sera plus apprécié que les anciennes de Google, non ? :P Parfait tt ça moderne tendance et plus de vert.... Avec ce thème je change de rom... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 @, j'ai regardé pour le remap des touches pour le multitache et dans keylayout tout est presque pareil avec la stock du E2 a part la dernier ligne key 539 MAGIC WAKE je pense plutôt que ca doit etre dans le framework du coup cette histoire de touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pas mal le changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Pas mal du tout. Petite question : comment on fait pour avoir 6 icones + acceuil en bas de l'écran, au lieu de 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour avec Lennox Launcher devenu "Home" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lennox.launcher3 ou Nova, faut regarder dans les options. Content que ça vous plaisent. J'ai refais la batterie basée sur celle du E3 maintenant elle est cohérente avec les autres. Manque les icônes des raccourcis rapides (dans les notifications), après ça sera bon, mais je peux pas faire que ça de ma journée, mais ça devrais arriver dans quelques jours. Le téléphone/contact, j'ai changé aussi. @, oui j'avais comparé, c'est ce que j'avais dit une fois, c'est pas dans ces fichiers, moi je préfère la gestion comme ça toute façon. Modifié 11 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ah d'accord j'avais pas vu désolé, moi j'ai du mal avec ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour avec Lennox Launcher devenu "Home" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lennox.launcher3 ou Nova, faut regarder dans les options. Ok , merci Je suis revenu au launcher de base depuis quelques temps, j'en oubliais qu'il existe avec des options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Hello, Très jolie la rom comme ça LeMatx. Beau boulot. Je testerai avec plaisir. Bonne après-midi, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 tu as du limiter le seuil de données non ?Justement non: je suis à 50% du seuil d'alerte mais sans limitation.Mais ma question était: comment lire une notification trop longue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Tire la notif vers le bas avec 2-3 doigts non ? Modifié 11 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Marco Marco Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde! je tourne avec cette rom depuis quelque temps, donc une belle rom, fluide, mais quelque bug a mon actif.Mon réveil qui sonne 1h en retard de temps en temps ( chiant pour aller bosser) Le clavier swiftkey qui ne sais pas rester par défaut après redémarrageLes sonneries reviennent a celle d'origine a chaque redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, L'histoire de l'heure, il y a des sujets similaires sur le forum et des personnes ont ça avec la rom stock, Acer a déjà abandonné son produit, même si la base de ma rom est le E3, le kernel, pilotes viennent du E2. Réglé l'heure manuellement, ça devrais plus posé problème. Pour swiftkey et les sonneries, pas normal, personne n'a relevé ce bug, c'est pas une utilisation poussé d'une appli qui force encore plus le stockage sur carte sd plutôt ?! @Alcolo, met en mode paysage au pire... Modifié 11 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sympa sympa le nouvelle icône SMS ! @ les couleurs aussi sont cool ça change du vert ! Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 On peut pas lire une notification trop longue en fait. Ma notification en paysage: Mes consos paramètres: Je ne comprends pas pourquoi il râle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde! je tourne avec cette rom depuis quelque temps, donc une belle rom, fluide, mais quelque bug a mon actif. Mon réveil qui sonne 1h en retard de temps en temps ( chiant pour aller bosser) Le clavier swiftkey qui ne sais pas rester par défaut après redémarrage Les sonneries reviennent a celle d'origine a chaque redémarrage Pour swiftkey, j'ai eu le même souci à une époque. Il a suffi de transférer l'appli sur la mémoire interne. A chaque fois qu'elle est installé sur la carte SD, à chaque redémarrage, ce n'était plus le clavier par défaut, alors qu'en mémoire interne, aucun problème il le reste bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, perso depuis la maj OTA, j'ai un souci, je n'ai plus d'apk SMS,MMS, et impossible de régler mes apn, elles est toujours en gris ,impossible d'y accéder. Du coup je ne peux plis envoyer de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymover Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Est ce normal qu'il soit impossible de diminuer la taille des caractères dans la vue générale des SMS avec le bouton volume - et + ? C'est assez grand à lire et pas forcément agréable :) Maintenant je n'ai rien à dire à propos de la ROM car je reviens de loin vu que MIUI V5 est une catastrophe sur Liquid e2 (trop souvent utiliser le tasks killer intégré à MIUI). Androium est excellent au niveau de la gestion mémoire. Merci :) Scarymover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Catastrophe... Faut pas abuser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Personne connais une appli KK Email portée qui fonctionne bien avec les pièces jointes, d'ailleurs la version présente dois être une beta qui est partout sur XDA qui date de novembre (ou similaire), car sur les appareils KK, elle est pas tout a fais comme ça... si je met l'originale de KK -> FC... edit ?! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.email "Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils." edit2, j'ai chopé l'apk, elle démarre, mais il y a des bugs... Modifié 13 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.