subrico Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Non garde ce fond gris bleu. Je trouve ça très bien (un peu mare du monochrome). Sinon passe en couleur inversées avec un fond clair, ça sera plus lisible en extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Salut, J'adhère bien aux couleurs de la dernière mouture. Le fond inversé, je ne suis pas fan malgré la lisibilité en pleine lumière (à moins d'avoir un switch rapide et facile.) J'avais un affichage non cohérent sur les barres de signal wifi. Je n'ai pas de capture mais je tenterai d'en faire si je le revois. Quand je me suis retrouvé avec un niveau de 1 sur 4, j'ai vu les segments éteints au lieu d'avoir au lieu d'avoir le symbole plein en deux nuances. (A la reflexion, ce n'est pas super clair comme explication.) Pas de souci en revanche sur le signal mobile. Dispo pour test si tu as besoin, LeMatx. Bonne journée, Vive_moi Modifié 25 septembre 2014 par Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 J'ai installé Androlum 3.5 il y a une semaine, et je dois dire que je suis impressioné par le travail effectué depuis la version 2.X. Graphiquement et du point de vue performance, cela devient vraiment agréable. J'avais abandonné mon acer e2 depuis 4-5 mois à cause d'un écran brisé, et j'ai finallement trouvé la motivation de le changer après avoir testé cette version d'androlum. Un seul problème remarqué pour l'instant: l'îcone wifi reste parfois grisée dans la barre de notification, même quand je suis connecté (les flèches de données s'activent pourtant); Rien de bien grave, et encore chapeau! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Bonjour;L’icône Wifi grise en général c'est quand vous venez de vous connectez, que vous êtes connectez au réseau local seulement, ou du a une micro coupure. Comme ici, je viens juste de me connecter par exemple, et une seconde après elle est bien blanche, donc c'est normal pour moi. Pour le choix entre interface Dark et Light, faut faire un second thème, je promet rien et encore si sais faire ça ^^ Modifié 25 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Hello, J'ai reproduis le "souci". C'est un bug des icônes GB (Barre d'état > Couleurs barre d'état > Mode couleur pour le signal). J'ai de temps en temps l'icône segmentée et à d'autres moments, j'ai l'icône Wifi pleine alors que dans le panneau des param rapides, j'ai 1 ou 2 sur 4. (Le redémarrage du tel résout le problème.) En soi, ce n'est qu'un détail, mais ça ne semble pas venir de ta ROM puisqu'avec les icônes par défaut, il n'y a pas ce problème. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 D'accord, merci pour ta précision :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Screen Shot: Power / vol - en même temps et rester appuyer pendant 1 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hs : La grosse blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ahah et oui faut mettre des droits d'auteurs ^__^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Version 3.7 (Full ZIP ou OTA 3.6 -> 3.7)-Finitions interface Material Design (Contact, Radio, Appel et pleins d'autres...) -SMS/MMS : correction des couleurs SIMs lors du choix de la carte SIM pour l'envoi d'un SMS (dual SIM), dû a une inversion de la part d'Acer dans les ressources HDPI par rapport aux ressources XHDPI -Màj application GBOX Présentation Et faites des retours B) Modifié 27 septembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdude Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci pour le fantastic rom LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis sous Androium et pour avoir plus de place pour installer mes applications, j'utilise Link2sd avec une carte SD formatée sur PW Minitool etc. Il m'est arrivé plusieurs fois que l'ensemble des applications que j'avais installées et qui avaient été liées sur la carte SD disparaissent. Avec par la suite, l'impossibilité de recréer le script de montage de ma carte SD sous link2sd : mount : Invalid Argument. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ca m'arrive aussi mais dans le cas ou je connecte mon phone sur PC, du coup, il m'est impossible de voir mes applis sur SD (j'utilise pas Link2sd). Et j'suis obligé de faire un reboot et puis c'est redevenu normal. En tout cas, bon boulot LeMatx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Maj faite aucun problème. Merci LeMatx super boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Maj installé, encore un bon boulot, merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 MAJ faite. Merci bcp LeMatx. Super boulot. Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Hello. Pas de notification de OTA pour la nouvelle version. MàJ faite. Pas de souci. Merci LeMatx. Bonen après-midi, Vive_moi EDIT: Petit avis après un peu d'utilisation. J'aime bien les modif graphique que tu as faites, LeMatx. C'est nettement plus cohérent. Non pas que ça n'était pas joli avant, hein ? Mais, les nouvelles modifications apportent une touche de cohérence générale. Vm Modifié 28 septembre 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, je traine sur le forum depuis un moment et je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ton super boulot sur cette rom, Intalle de la 3.7 fait et tout tourne comme sur des roulettes , je prends un peu de recul sur plusieurs jours et je te fait un retour digne de ce nom encore merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai voulu installer cM11 de SuperDroid pour essayer : installation aborted. Depuis, impossible de revenir sur Androium, malgré tous les wipes. J'ai essayé de restaurer à partir d'un backup fait avant le flash de CM11, puis de réinstaller Androium : rien n'y fait, l'écran reste sur le logo acer Quelqu'un a une (bonne) idée ? Modifié 28 septembre 2014 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut, La CM11 a toujours fonctionné donc le probleme ne doit pas venir de la, tu as quel recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Salut SuperDroid, J'ai Carliv v2.2 (CWM based v6.0.4.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il faut le CWM 6.0.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Passe par le cwm 6.0.5.0 de shreps c'est le dernier en date qui est aussi compatible KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci des retours, Double question : comment installer cwm 6.0.5.0, et ensuite comment passer par lui avec mon tel qui ne boot plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) passe par flashtool mais ouvre un autre sujet stp pour pas polluer celui ci sinon suit ceci de mon AIO Télécharger FlashtoolTélécharger le ScatterTélécharger le recoveryOuvrir FlashtoolSélectionner Scatter LoadingSélectionner le Scatter téléchargé au dessusCocher QUE recoverySélectionner le recovery (renomme le en recovery.img)Éteindre le téléphoneCliquer sur DonwloadBranchez le Modifié 28 septembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.