monpolo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, J'ai enfin abandonné la 3.3 (qui me plaisait bcp) pour la 3.7. Et bien elle me plait plus :-). Tout est au top et fonctionnel. Rapidité et autonomie. Et look sobre qui me plait. Bref : merci LeMatx et longue vie au E2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bonjour Mise à jour faite. Un deuxième téléchargement de la rom s'est mis enroute et ne s'arrête pas. Comment on arrête un téléchargement "sauvage" ? Merci à Le Matx pour le suivi de la rom. Bonsoir, Si j'ai compris c'est le gestionnaire de téléchargement qui a bugué dès qu'une appli deviens instable, lui il plante aussi dès fois, même si tu désinstalle l'appli en question, ce gestionnaire, après plusieurs redémarrage va continuer a chercher a télécharger du vide ^^... Alors la solution : Paramètres Android > Applications > Gestionnaire de Téléchargement > Tout effacer (la liste disparaitra aussi). Fais pareil pour l'OTA Updater (facultatif) Modifié 5 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Simpa le truc de téléchargement sur la barre d'État, je viens de le mettre sur mon one :o. Au faite, j'ai remis MiXplorer sur mon one, sa marche bien le seule soucis c'est que j'ai pas le français, j'ai retrouver le "french.apk" seulement je ne sais pas comment l'installer, en installation normal il n'arrive pas a l'installer. Merci d'avance :) Modifié 5 octobre 2014 par jb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut Merci LeMatx, ça a marché. Je m'évertuais à forcer l'arrêt du gestionnaire : le téléchargement s'arrêtait et reprenait une minute plus tard. En effaçant les données, c'est bon, pas de redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut! MàJ faite sans soucis! Une appli c'est ensuite mise à jour mais sans progression dans la barre (il faut activer quelque chose?) a propos je trouvais que la luminosité mini faisait mal aux yeux dans le noir, on peut la baisser dans GB jusqu'à 1 sans problème (malgré le message d'avertissement). PS : Merci pour continuer à s'occuper du E2, cependant pour éviter de pourrir le post et qu'il reste clair à lire, je préfère appuyer sur "merci" sur le post de la MaJ, ça va de soit.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Bonsoir; Simpa le truc de téléchargement sur la barre d'État, je viens de le mettre sur mon one :o.Au faite, j'ai remis MiXplorer sur mon one, sa marche bien le seule soucis c'est que j'ai pas le français, j'ai retrouver le "french.apk" seulement je ne sais pas comment l'installer, en installation normal il n'arrive pas a l'installer.Merci d'avance :) Faut mettre dans system/app, c'est pas une apk 'installable' Salut! MàJ faite sans soucis! Une appli c'est ensuite mise à jour mais sans progression dans la barre (il faut activer quelque chose?) a propos je trouvais que la luminosité mini faisait mal aux yeux dans le noir, on peut la baisser dans GB jusqu'à 1 sans problème (malgré le message d'avertissement).PS : Merci pour continuer à s'occuper du E2, cependant pour éviter de pourrir le post et qu'il reste clair à lire, je préfère appuyer sur "merci" sur le post de la MaJ, ça va de soit.... Pour la barre de téléchargement, c'est dans GBOX, Modifications barre d'état. Quelques merci de temps en temps, un retour si il y a un dysfonctionnement, idée, ça me suffit largement, j'en demande pas plus et j'en ferais jamais un débat sur ce point... je fais par passion, ça m'est égale. Si j'ai besoin d'un retour en particulier, je vous en informe :) Modifié 6 octobre 2014 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Même si je te l'ai déjà dis 2 fois, je tiens encore a te dis merci. Merci LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Maj installée... par contre un soucis avec la data que j'ai du mal à réactiver quand je coupe avec l'icône de la barre de notification. J'ai remarqué ce phénomène depuis un moment mais je m'y suis fait... Suis chez free en illimitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salut à tous petit retour sur cette ROM que j'ai depuis 1 semaine : - Niveau autonomie j'ai l'impression d'en avoir un peu plus que sur la ROM stock (40-50% en fin de journée avec 3g/luminosité au max/bluetooth pendant 2h) - Niveau fluidité rien à redire sauf peut-être les tâches récentes qui lag un peu mais rien de grave - Niveau interface j'aime beaucoup l'apparence material design avec la status bar comme Android L et les paramètres rapides Points négatifs ce sont des détails mais le bouton pour effacer les notifications qui est en haut à gauche : pas pratique pour appuyer :3 Et l'assignation du bouton menu mais je pense que c'est une question d'habitude Merci au développeur LeMatx Modifié 8 octobre 2014 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Merci des retours.@@Frosted, étrange, je pourrais pas t'en dire plus. Normalement que ça fais de la barre de notification ou dans les paramètres ça change absolument rien.Vous aimez bien ?! Actuellement | Future version Il y a d'autre surprise, on m'a proposé de faire des modifications d'interface et j'étais pas contre ^^ Mon avatar/logo Androium dans le 1er post il est sympa ? je vais le mettre au bootscreen et dans le bootloop (faut que je retrouve ou c'est^^) Si vous voulez en transparent, pour rappel GBOX peu le faire. Si j'avais fais d'office le fond transparent, avec GBOX on aurais pas mettre le fond d'origine en opaque. Modifié 8 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 pas mal mais les bandeaux noir serait mieux avec la couleur bleu/gris de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Merci, mais de cette manière on voit bien la différence entre le fond est les vignettes. Et surtout les polices blanches sur fond 100% noir (ou l'inverse, noir sur fond blanc) en théorie c'est plus lisible en cas de fort soleil etc, parce que c'est écrit en petit surtout... ^^ J'ai aussi espacé un peu les vignettes (et cadre du haut) par rapport au bord de l'écran, ça se voit a peine, c'est léger, vous voyez de quoi je parle ? j'aimerai espacé plus comme sur Android L, mais a cause du bouton Notification Silencieuse d'Acer ça part en cacahuète, les textes se coupent ^^ Modifié 8 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 j'avais pas vu pour l'espace mais maintenant que tu le dis j'ai remarqué :) si tu veux changer de kernel je te conseil le 3.4.59 de doha, il est fluide - bonne autonomie - et niveau gps mieux que la stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Le kernel, je compte plus le changer, après celui qui veut, le fais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Il y a quelque chose à faire pour avoir accès à gravitybox ? "la branche système de gravity box est indisponible"...? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tu l'as activé dans xposed ? @@vercety974 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Il y a quelque chose à faire pour avoir accès à gravitybox ? "la branche système de gravity box est indisponible"...? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Rien. Il est activé, si c'est pas le cas t'as surement du faire un "wipe data" après l'installation de la rom et non avant. Donc ré-installe la rom (mais sans wipe, ni avant, ni après), si t'as des données ou autre, ça craint rien du tout ! Modifié 8 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Elf Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 D'abord merci pour le travail que vous faites sur le fofo, et pour ces roms ! Voilà j'ai un petit souci, je me retrouve dans l'impossibilité d'assigner une sonnerie personnalisée à la sim n°2. Pour la n°1, aucun problème, mais la 2, rien a faire. Un avis ? Sinon, super rom, fluide et agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai pas ce problème, j'ai mis une qui est dans la sélection par défaut et reste bien. La sonnerie est ou, sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Rien. Il est activé, si c'est pas le cas t'as surement du faire un "wipe data" après l'installation de la rom et non avant. Donc ré-installe la rom (mais sans wipe, ni avant, ni après), si t'as des données ou autre, ça craint rien du tout ! .Je vais tenter ça en effet ! Merci ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macco Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci bcp pour la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, Après une connexion en USB, je ne retrouve pas accès aux applis qui étaient non utilisables durant la connexion : je suis obligé de redémarrer le tel pour ne plus avoir le message "cette application n'est pas installée". Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, Après une connexion en USB, je ne retrouve pas accès aux applis qui étaient non utilisables durant la connexion : je suis obligé de redémarrer le tel pour ne plus avoir le message "cette application n'est pas installée". Quelqu'un a une idée ? Même cas pour moi,par contre les applis s'affichent dans la liste des applications mais les icônes n'apparaissent pas. Reboot nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, Après une connexion en USB, je ne retrouve pas accès aux applis qui étaient non utilisables durant la connexion : je suis obligé de redémarrer le tel pour ne plus avoir le message "cette application n'est pas installée". Quelqu'un a une idée ? Salut, J'avais exactement ce même souci avec les versions précédentes de la rom mais plus du tout avec la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.