Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

Bonjour.

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

 

xiaomi.eu_multi_armani_5.11.26_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087005448

 

md5

562508d3816cd6315df4e75b5cf59a73

 

MIUI 7 China Developer ROM 5.11.26 Full Changelog
[system]
Optimization - Mi 2/2S merge system partition (Flash fastboot ROM with full wipe if you've modified device system partition before) (11-20)
Fix - Volume level could not be adjusted with Volume keys in DND mode (11-26)

[Contacts]
New - Support transferring money in contacts page for users enabled cloud namecard (11-20)

[Music]
Optimization - Playing page default UI color changed to light grey (11-24)

[settings]
Fix - There's no response when selecting 'Manage Mi WiFi Router' in WiFi details page (11-23)
Fix - Power consumption apps sometimes were not displayed (11-25)

[File Explorer]
Optimization - Optimized data source analysis for images using quick URL (11-23)

[Clock / Calculator]
Fix - Sometimes alarm clock went off when a new profile was being created (11-25)

 

Bonne Journée

Modifié par jeanot39
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu cette phrase en 20 ans d'informatique :D :D :D

Honnêtement les navigateurs web sont tous critiquable en de nombreux aspects et IE n'est vraiment pas (re)devenu le pire...

on avait tous fuit IE pour mozilla (firefox) et il est devenu bien pire que ce qu'était IE quand on l'a abandonné... et ainsi de suite j'ai envie de dire!

par contre c'est vrai qu'il y a de sérieux bug sous IE pour notre forum...

c'est simple moi je ne peux rien faire (aucun copier/coller par exemple) donc j'utilise chrome pour venir ici.

QQn va arriver pour me dire "ah ouais mais c'est normal ton IE n'est pas à jour..." ce à quoi je répondrait "il suffit que je le mette à jour pour découvrir les nouveaux bug..."

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux installer direct la  xiaomi.eu_multi_armani_5.9.17_v7-4.4.zip du 17/09/2015 ?

 

à moins que tu me conseilles une autre (c'est pour filer le tél à ma mère donc faut que ce soit stable et fonctionnel car je ne vais pas remettre le nez dedans après  B)

une fois que tu as mis la rom xiaomi.eu, met le kernel xcelerate build 7, ca améliore grandement l'autonomie de la batterie  B)

les versions suivantes ont toutes des defauts majeurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,  @@samyouls, la ROM AICP n'est plus mise à jour. Le projet AICP (pour le Redmi 1S) est abandonné.

Vous pouvez passer sur CM12.1 et adjoindre le kernel dédié. MIUI 7 avec le kernel xcelerate est devenu plus attractif par rapport i l y a quelques mois ^^

J'ai fais le test après avoir effacé toutes les données de mon tel et j'ai réussi à installer la toute dernière version AICP qui était dispo et démarrer le tel en revanche il était totalement instable.

Je me lance dans l'install de MIUI. C'est dommage pour AICP je l'aimais bien cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Merci de ton aide .

Je suis repassé sur MIUI 7 et cette version est très stable.L'autonomie de la batterie et la fluidité du téléphone m'ont agréablement surpris.

Par contre , le téléphone me propose depuis ce week-end de télécharger une MAJ.

Peut-on lafaire de cette façon ou vaut-il mieux télécharger la derniére version et l'installer depuis le recovery.

De mémoire , il me semble que la mise à jour proposée par le tel n'est qu'en anglais ou chinois.

Merci pour vos confirmations et votre entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as mis la rom xiaomi.eu, met le kernel xcelerate build 7, ca améliore grandement l'autonomie de la batterie  B)

les versions suivantes ont toutes des defauts majeurs

merci, je l'avais déjà lu mais pas encore eu le temps.

J'ai déjà galéré avec le fichier vcf qui se met dans un dossier invisible sur le xperia (grosse daube)

Là faut encore que je sauvegarde les sms du xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

La MAJ par OTA est bien en français, par contre elle fait sauter TWRP

non ce n'est pas systématique, c'est arrivé quelques fois mais dans ce cas il suffit de le remettre par l'apps TWRP Manager et ça n'arrive plus jamais ensuite  :)

je fais toutes mes Maj par OTA depuis plus d'un an et je l'ai perdu une fois le recovery, et plus aucune depuis que j'ai remis la version 2.8.6.0 par l'apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le mien, je fais les mises à jour hebdo donc je télécharge et l'install depuis le recovery, mais sur celui de ma femme, elle ne fait que les MAJ via OTA, et depuis le passage a MIUI v7, sont TWRP saute a chaque fois. Mais effectivement, rien de bien grave, ça se réinstalle très vite.

Par contre j'installe la version 2.8.7.0, sur les versions précédentes j'avais un soucis sur le wipe dalvik cache qui prenait environ 5 minutes (contre quelques secondes avec la version 2.8.7.0)

Comme toi, je conseille plutôt la version 7 du kernel xcelerate, j'avais des soucis avec la 9 et la 10. (FC, ralentissement du tel parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as mis la rom xiaomi.eu, met le kernel xcelerate build 7, ca améliore grandement l'autonomie de la batterie  B)

les versions suivantes ont toutes des defauts majeurs

je confirme....ça m'avait complètement bloqué le tél....même avec un fastboot, j'ai galéré comme un malade pour le faire repartir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

 

xiaomi.eu_multi_armani_5.12.3_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087010354

md5 d2492bb198f9bcdc9230d7b773cc3bed

 

MIUI 7 China Developer ROM 5.12.4 Full Changelog
[Phone]
Fix - Device ID could not be acquired in airplane mode (11-27)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Optimization - Optimized notifications style (11-27)
Fix - Charging icon was displayed after removing charger (12-03)
Fix - '0' and 'Delete' could not show completely in landscape mode when using PIN password (12-03)

[Home screen]
Fix - Home screen crashed in some situations. (12-02)

[backup]
Optimization - Changed Transfer feature scanning method to QR code (11-27)

[settings]
Fix - Private messaging password settings did not work (11-27)

[File Explorer]
Optimization - 'Forgot password' option will show after entering wrong password for private folder repeatedly (12-02)
Fix - Unrecognizable file names after ZIP files are decompressed (11-30)

[Mi Drop]
Fix - Status bar always showed 0% when receiving files using Mi Drop (12-02)

[Cleaner]
New - Support adding apps to white list in one press (11-30)

[Video Phone]
New - Added screens sharing, auto-beautify, and group chat features (11-30)

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeanot de te donner la peine de faire suivre toute les nouvelles mise à jour pour notre téléphone!

 

je m'en sert à chaque fois... -_-

 

Bonne soirée à toi!

Modifié par Royko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installe goggle traduction et telecharge les differents packs de langue.

la traduction fonctionne, mais pas la traduction vocale.

le telephone demande une connection internet , mais je ne trouve pas l'option activer la traduction vocale hors connection

dans l'onglet langue , il n'y a que picotts mais pas d'option vocale hors connection.

si quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Nouvelle mise a jour  kernels Xcelerate

 

12-07-2015

  • Updates

 Téléchargement:

 

MIUI-prod-bld11a.zip

 

KK-prod-bld29.zip

 

LP-prod-bld23a.zip

 

Personnellement pas encore essayer.

Bonne soirée

Modifié par jeanot39
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai eun un problème avec mon phone, déjà quand je le mettais en charge il rebootait tout seul. Hier je le mets en charge, il a du rebootait et resté bloqué. La batterie c'est alors vidé et depuis je n'arrive plus à le redémarrer. Il a coincé lors du lancement de la rom (écran via les 3 petits points en bas). Je l'ai flaché via mi flash, procédure passé avec succés mais il ne reboot toujours pas. J'ai alors fait un wipe all data et alors là depuis il boot que sur le mi recovery même en allumant de nouveau le phone. Si vous avez la solution je suis preneur ! 

 

Merci 

Modifié par sweet42300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

 

xiaomi.eu_multi_armani_5.12.10_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087017002

md5  415a5c70e94dc7813fb2a7e5cd91c39a

 

CHANGELOG

MIUI 7 China Developer ROM 5.12.10 Full Changelog
[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Fix - Status bar was black in some situations (12-08)
Fix - Sometime black screen flickered when waking screen with the power button (12-09)

[Home screen]
Optimization - Home screen icons animated effects at unlocking (12-08)

[Music]
Fix - Songs in search results could not be downloaded (12-08)

[settings]
Optimization - Allow virtual keys to vibrate in DND mode (12-07)

[File Explorer]
New - Double tapping top bar will go to the top of the page (12-08)
Optimization - A confirmation prompt will show before setting a folder as private (12-08)
Optimization - Optimized search function to show more information of search results (12-08)
Fix - Private folders could not be decrypted (12-08)

[Mi Drop]
Fix - Large files could not be received (12-08)
Fix - Sometimes WiFi did not connect after files were sent (12-10)

 

Bonne soirée a tous.

Modifié par jeanot39
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui le souhaitent, une version Android 6.0/Cyanogen 13 opérationnelle est sortie pour notre Redmi 1S :

 

http://forum.xda-developers.com/redmi-1s/orig-development/cyanogenmod-13-0-t3265044

 

Attention, il faut faire un full wipe et avoir un recovery TWRP.

Elle fonctionne bien (mieux même que la 12.1), mais toutes les applis ne sont pas encore compatibles avec Marshallow. Dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

J'ai parcouru ce topic hyper intéressant et j'ai essayé quelques roms.

 

J'ai un faible pour la rom AICP détaillée par kuan (que je remercie au passage) de juin 2015.

 

Tout a l'air de marcher super bien sauf l'appareil photo qui refuse absolument de s'ouvrir. Est-ce un problème récurent ?? y a-t-il un truc pour le faire fonctionner ??

J'ai utilisé la dernière rom de novembre 2015.

 

J'ai aussi essayé le Kernel Xcelerate pour 5.11 mais ça bug vraiment et j'ai laissé tomber.

 

Si quelqu'un a une solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui le souhaitent, une version Android 6.0/Cyanogen 13 opérationnelle est sortie pour notre Redmi 1S :

 

http://forum.xda-developers.com/redmi-1s/orig-development/cyanogenmod-13-0-t3265044

 

 

Bonne nouvelle, perso j'ai du mal à me remettre à MIUI après avoir fait tourner longtemps mon tel en Cyanogen 12.1

Quelqu'un à t'il des retours à faire sur cette rom (stabilité, bug) ?

Je ne suis pas un grand bidouilleur et je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est précoce de l'installer maintenant où s'il est préférable d'attendre un peu pour avoir quelque chose de stable.

Modifié par samyouls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle mise a jour Xiaomi RedMi 1S

 

xiaomi.eu_multi_armani_5.12.17_v7-4.4.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087020742

md5 ff027533999aa627ad0c6b0ff5efd05c

 

CHANGELOG

CHANGELOG


[Music]
Optimization - In random playing mode, pressing 'Play all' in song list will not always start playing from the first song in the list (12-15)

[Weather]
New - Brand new Weather app. Added 24 hours forecast, air quality forecast, wind speed forecast (12-11)

[Cleaner]
New - New version of Deep clean. Added available storage space (12-15)
New - New version of photos cleaning feature. Added duplicate photos/accidental photos/under and overexposed/screenshots sections (12-15)
New - Added 'save the sharpest photos' option when cleaning duplicate photos (12-15)
Optimization - Logic of defining rarely used apps (12-15)

[Mi Cloud]
New - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support backing up system settings. Allow restoring easily (12-15)

 

Bonne journée a tous.

Modifié par jeanot39
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...