Widget Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Ces arguments je veux bien les entendre, mais la le principal souci c'est le fait que Motorola enlève un choix en proposant plus qu'une capacité, la plus petite qui plus est.... Enfin la difficulté qu'il y Avait a se procurer la version 16 go au début était de mauvais augure je présume..... C'est vari que une version 16Go LTE serait le top! J'espere qu'elle arrivera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Sur Amazon.com :This item will be released on June 3, 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Confirmation sur le site de Motorola la version du moto G 4G sera bien en 8Gb seulement Moto G 4G LTE 8GB of internal storage and supports removable micoSD cards up to 32GB Source: http://www.motorola.com/us/moto-g-pdp-1/Moto-G/moto-g-pdp.html Modifié 19 mai 2014 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est ce que j'avais vu aussi sur leur site. De toute façon vu que le G classique est compatible OTG, ça ne fait pas une grande différence pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Il y a bien la différence entre la 4G est l'HSPA+ qui pour certaine personnes est importante. J'ai un forfait 4G Joe mobile (Le forfait 20€ que j'ai souscrit avant l'rivé de la 4G) mais avec mon moto G je suis limité à un débit qui date de 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 pour info Moto g 4g en précommande! http://www.expansys.fr/motorola-moto-g-4g-8gb-black-261571/?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=base&mkwid=svHjLhmZB&kword=adwords_productfeed&gclid=CPiZtqSPuL4CFdLHtAodazoArg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Confirmation sur le site de Motorola la version du moto G 4G sera bien en 8Gb seulement Moto G 4G LTE 8GB of internal storage and supports removable micoSD cards up to 32GB Source: http://www.motorola.com/us/moto-g-pdp-1/Moto-G/moto-g-pdp.html Purée sur ce coup la, je les hais chez motorola.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Purée sur ce coup la, je les hais chez motorola.... Je ne dirais pas ça, En faisant la première mouture ils ont montré leur force, ont reçu des critiques et ont travaillé en conséquences pour corriger en fonction des retours des utilisateurs (et c'est aussi parce que le MotoG 3G à eu un gros succès qu'ils ont eu le retour sur investissement nécéssaire au lancement du MotoG 4G) Nous avons en quelque sorte participé à l'élaboration de ce nouvel appareil, de plus le MotoG 3G suffira à la majorité des utilisateurs l'ayant choisi. La minorité mécontente peut se dire qu'elle a eu le téléphone avec le meilleur rapport qualité/prix du moment, le revendre et prendre la version mise-à-jour. Les plus bricoleurs pourront aussi tenter la manip que j'ai proposé il y a quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Dispo le 30 juin seulement en Angleterre... http://www.amazon.co.uk/Motorola-8GB-Moto-Free-Smartphone/dp/B00KB0YDBG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1400518906&sr=8-6&keywords=motorola+moto+g+4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Dispo en pré-commande sur amazon.fr http://www.amazon.fr/gp/product/B00KGA1PHQ/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Offre ODR prolongée jusqu'au 13 juillet... Le MotoG4G ne sortirait pas avant alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Et pourquoi ne sortirait-il pas avant ? Il est probable que la version 3G sera bradée même après la sortie du 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Probable oui. J'avais plus en tête que le 4G remplaçait le 3G. J'ai l'impression qu'ils veulent vider les stock de 3G avant de lancer le 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Voilà ta réponse !! :Dhttp://www.amazon.fr/dp/B00KGA1PHQ/ref=br_lf_m_1000754403_1_1_ttl?_encoding=UTF8&ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=0Z5PBQTFDSF83J4SA2TF&pf_rd_t=301&pf_rd_p=503117247&pf_rd_i=moto%20g Dispo le 30 juin sur Amazon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pour ma part, je pense que ça sera un très bon téléphone, mais je vais garder mon moto G en attendant le one plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattsuz Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Vous savez si il sera compatible avec les roms du moto g 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ce n'est pas exactement le même matériel (CPU différent , gestion de la carte SD , antenne 4G...) donc non une ROM faite pour le moto g ne sera pas compatible avec un moto g 4G ... Il y aura sûrement des portages et du développement quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedlanceEQ Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ah mince... donc il ne sera qu'en version 8Go? J'avais cru voir qu'il serait aussi en 16Go... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedlanceEQ Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ah mince... donc il ne sera qu'en version 8Go? J'avais cru voir qu'il serait aussi en 16Go... :( Personne ne sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 8Go + MicroSD only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Apparemment la version 16 Go pourrait sortir mais pas toute suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedlanceEQ Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Ah, ok. A voir donc. 8Go me parait trop juste, même avec une micro SD. Merci pour vos réponses. :) Modifié 23 juin 2014 par RedlanceEQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ça dépend moi je sais que avec 5Go pour les applis j'ai assez :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 En stock chez Expansys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 salut, je ne suis pas sure que conseiller Expansys avec le nombre de retour négatif qu'on vois trainer concernant ce site soit vraiment dans l'intérêt commun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.