Aller au contenu

Le Moto G 4G est officiel, qu'en pensez-vous?


Widget

Recommended Posts

Oui la 4G consomme généralement plus que la 3G, ce qui est assez logique. Et le problème est qu'il n'y a vraiment aucun test ni retours sur cette nouvelle version. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peut par mesure de précaution. Il seras normalement tout aussi bon (du moins je l'espère). Wait and see...

Modifié par Xianod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ah oui 14 ou 30 jours ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si je tenterais le coup mais il faut procéder de quel manière ? En tout cas je te remercie d'avance pour le futur test de la version 4G que tu a prévue de publier. Tu contribue à la communauté, il faudrait plus de gens comme toi ! ^_^

Modifié par Xianod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire :) Alors il te l'envois et ensuite si tu n'est pas satisfait, tu demande un retours et il te renvois un timbre pré-payé. Tant qu'il n'est  pas abimé, c'est bon :D Par contre pour le test, la date a été repoussé au 4 juillet donc le test sera pour le 10-15 juillet :)

Voilà l'extrait de ma demande à Amazon.fr via le chat :

onjour,

Voici une copie de la transcription de chat que vous avez demandé :

Question initiale : Bonjour,
je voudrais acheter le motorola moto g 4g. ( Donc je n'ai pas encore passé ma commande).
Mais vus qu'il n'est pas encore sortis je ne peux pas lire les avis,... même si celui de moto g 3g sont excellents.
J'ai vu que l'on pouvais retourner sous 14 jours le produit si on n'était pas satisfaits.
Alors j'ai lu vos conditions de retours, comment retourner le produit,...
Mais j'ai encore quelques questions.
Tout d'abord peut-on rentre le produit si il a été ouvert et utilisé mais en parfait état avec la boîte complète ?

01:44 PM CEST Amazon(Amazon): Bonjour, je m’appelle Basma. 
vous disposez de 30 jours pour retourner un article
même s'il a été utilisé
y a pas de soucis on accepte le retour 
01:45 PM CEST Amazon(Amazon): si vous rencontrez des difficultés avec le produit on vous propose le remplacement gratuit ou le remboursement
01:46 PM CEST van dessel: Super alors question suivante, si j'ai bien compris on demande une étiquette de retours et ensuite on poste notre colis mais qui paye les frais (le timbre, le boîte pour mettre le colis,...)
01:47 PM CEST Amazon(Amazon): nous vous créerons une étiquette de retour prépayé grâce à laquelle vous pouvez nous faire parvenir l'article 
01:49 PM CEST van dessel: Et pour l'étiquette on la place sur la boite ou on a reçu notre colis ?
01:50 PM CEST Amazon(Amazon): vous collez la première étiquette à l'intérieur de votre colis et la deuxième à l'extérieur
01:51 PM CEST Amazon(Amazon): et vous déposez le colis à la poste
01:55 PM CEST van dessel: Merci pour tout ! Vous êtes vraiment le meilleur magasin online !

Merci.
Amazon.fr

Modifié par Nicnic5c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur Amazon il n'y a pas de carte SD offerte et je devrais aussi le recevoir aux alentours du 04/07. 

 

Sur Cdiscount il y avait en plus une coque offerte (mis uniquement en blanc) mais en passant ici je n'ai pas eu de bons sons de cloches lol

Modifié par Foyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cela :

Nous vous remercions pour votre commande.

Je vous informe que le produit Motorola Moto G - 4G LTE (noir) est en pré-commande, il n'est pas encore disponible sur le marché français. Cependant une date de livraison est prévue par notre fournisseur le 02/07.
Nous vous tiendrons donc informé de l'avancement de votre commande en temps réel sur votre Espace Perso.

Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.

Du coup je devrais en savoir plus demain ou après-demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur Materiel.net j'ai : " Commande complète : en transit vers le point emport "

 

On dirait que Materiel.net s'est mieux débrouillé qu'Amazon => Carte SD en plus et livraison plus rapide. Enfin bon j'attends tout de même de l'avoir entre les mains avant de jubiler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai commandé une imprimante chez matériel.net et même en prenant la livraison en point relais, elle a été livré en quasiment 48h, donc j'ai pas encore testé le sav, mais pour l'instant je les mets au même niveau qu'amazon, niveau livraison ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le chercher ce midi (livraison en magasin sur Materiel.net) et c'est bon il est enfin entre mes mains :) Je viens juste de l'avoir donc je ne vous livre pas encore mes impressions mais surement d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis hier soir, vraiment tip top, après je peut pas comparer par rapport au moto G normal, mais pour l'instant je le trouve pas mal du tout, il a pas l'air de prendre tropt de batterie, les photos ont pas l'air top mais faut que je fouille dans les paramètres. je testerai avec la sim de ma copine pour la 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris en noir,je l'ai chargé cette nuit, là en charge depuis 8h j'ai perdu 10%, j'ai pas le 3g tous le temps activé, j'ai passé pas mal d'appel, envoyé pas mal de message, et un peu surfé avec le wifi.

Par rapport a mon ARC S c'est vraiment beaucoup mieux, surtout que tout est fluide et l'écran est très lumineux même quand on baisse pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...