Aller au contenu

Le Moto G 4G est officiel, qu'en pensez-vous?


Widget

Recommended Posts

Ces arguments je veux bien les entendre, mais la le principal souci c'est le fait que Motorola enlève un choix en proposant plus qu'une capacité, la plus petite qui plus est....

Enfin la difficulté qu'il y Avait a se procurer la version 16 go au début était de mauvais augure je présume.....

 

C'est vari que une version 16Go LTE serait le top! J'espere qu'elle arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur le site de Motorola la version du moto G 4G sera bien en 8Gb seulement 

Moto G 4G LTE
8GB of internal storage and supports removable micoSD cards up to 32GB

Source: http://www.motorola.com/us/moto-g-pdp-1/Moto-G/moto-g-pdp.html

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais vu aussi sur leur site. De toute façon vu que le G classique est compatible OTG, ça ne fait pas une grande différence pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien la différence entre la 4G est l'HSPA+ qui pour certaine personnes est importante. J'ai un forfait 4G Joe mobile (Le forfait 20€ que j'ai souscrit avant l'rivé de la 4G) mais avec mon moto G je suis limité à un débit qui date de 2010. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sur ce coup la, je les hais chez motorola....

Je ne dirais pas ça, 

En faisant la première mouture ils ont montré leur force, ont reçu des critiques et ont travaillé en conséquences pour corriger en fonction des retours des utilisateurs (et c'est aussi parce que le MotoG 3G à eu un gros succès qu'ils ont eu le retour sur investissement nécéssaire au lancement du MotoG 4G)

 

Nous avons en quelque sorte participé à l'élaboration de ce nouvel appareil, de plus le MotoG 3G suffira à la majorité des utilisateurs l'ayant choisi.

La minorité mécontente peut se dire qu'elle a eu le téléphone avec le meilleur rapport qualité/prix du moment, le revendre et prendre la version mise-à-jour.

Les plus bricoleurs pourront aussi tenter la manip que j'ai proposé il y a quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce n'est pas exactement le même matériel (CPU différent , gestion de la carte SD , antenne 4G...) donc non une ROM faite pour le moto g ne sera pas compatible avec un moto g 4G ...

Il y aura sûrement des portages et du développement quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...