Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Voici les coordonnées pour ceux intéressés pour un envoi: CORDON Électronics ZA LES ALLEUX TADEN 1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 27460 22107 DINAN Du lundi au jeudi de 9H à 18H/Vendredi de 9H à 17H30 Fax : 05 56 77 80 80 Email : info@cordonweb.com. Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com (www.cordongroup.com) > tracking Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données. Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière (la trappe batterie devrait être envoyée car nous recevons de plus en plus de poste sans la trappe batterie alors que certains modèles comportent l’antenne réseau dans la trappe donc si non reçue, il est difficile de constater la panne et de le résoudre), carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. En cas de traitement hors garantie, vous serez amené a payer les frais de diagnostic et de retour Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut ! Merci pour ces infos. Peut-on donc envoyer le tel en sav sans contacter le SAV ? Par ailleurs est-ce qu'on t'a donné un délai estimatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Sans oublier d'expliquer sur une feuille le problème et de joindre la photocopie de la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je les ai contacté aujourd'hui et j'ai eu le même retour que cité plus haut. J'ai acheté mon One chez sosh, donc le justificatif d'achat vient de Sosh. Croyez-vous que les techniciens vérifient la ROM installé ? Car depuis je suis passé sur une ROM origine HTC. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ouais y a pas eu besoin de les contacter pour l'envoyer en fait, ils envoyent ce message à tout le monde. Et pour la ROM je sais pas du tout... Sent from my HTC One using Forum mobile app Et aucun délais précisé, ça prendra entre une semaine et un mois grand maximum. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Dans le doute je pense remettre une ROM Orange. Avec le RUU ça va tout remettre à neuf (bootloader, s-on... Etc) en principe. Pour info le SAV me confirme un délai allant de 10 a 15 jours maximum. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 20 mai 2014 par ondris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Petit retour: J'ai envoyé mon HTC pour ce soucis le 08/09/2014 à Cordon Reçu ce jour, le 19/09 J'ai eu le droit à un échange à neuf. À l'origine ROM orange, envoyé en stock sans facture: aucun soucis. Parfait, ça valait le coup d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Bonjour Moi aussi je viens de recevoir mon One , de retour du sav pour ce halo violet , il faut souligner la qualité du sav , bravo et merci , tout compte fait très mauvais sav , mes hauts parleur grésille , c'est bien l'idée que je me faisait de Cordon electroniques . Modifié 20 septembre 2014 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 La même, j'ai échangé mon One pour halot violet, j'ai eu un neuf en retour certes, mais avec le même problème ET un téléphone SIMLOCK. Aaah les sociétés françaises, et ça se plaint après.. C'est sans moi. Quand on sait qu'ailleurs dans d'autres pays les boites HTC eux font le boulot proprement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ils ne sont pas sérieux chez Cordon Electronics... En plus aucune sanction / mesure de la part des constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Et moi il reboot en boucle (cf le topic que j'ai créé)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ils ne sont pas sérieux chez Cordon Electronics... En plus aucune sanction / mesure de la part des constructeurs. RE J'habite a quelques km du siège, savoir que mon téléphone allait chez eux, Brrrrr , sont pas catalogués cinq étoiles . Quelle est la marque qui en cas de soucis avec ses smartphones ne fait pas appel a un prestataire et répare eux mêmes Modifié 20 septembre 2014 par sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Du coup j'hésite à envoyer le mien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Du coup j'hésite à envoyer le mien !!! Je pense que c'est mieux ^^ Ne t'embête pas à le renvoyer à Cordons. Sincèrement, si encore c'était HTC qui traitait tout, je veux bien mais là cette société n'est pas en mesure de prodiguer des choses, des échanges, ou encore de réparer quoique ce soit. J'en suis à mon 3ème HTC (1er échangé, neuf, batterie, 2ème halot j'ai beaucoup hésité et avec la garantie constructeur je me suis dit pourquoi pas, et 3ème recu avec halot, faut pas déconner..). Autant le HTC ONE est formidable, autant ça m'a dégouté d'en prendre un autre de cette marque pour CE service nul proposé en france uniquement, c'est à souligner.. :( Au mieux tu t'en tire avec un échange NEUF/Reconditionné état neuf certe, mais même pas testé. Pour un téléphone payé à un prix des 550€ à sa sortie (j'imagine pas les gens qui l'ont pris avec un forfait à côté), il est normal d'éxiger une garantie, un suivie fiable. Mais bon, faut croire que la délocalisation ne touche que les meilleurs, pour une fois ce genre d'usine là oui je suis d'accord, c'est celle qui faut envoyé en 1er loin du pays. Je suis cru, mais j'estime être juste. Ce n'est pas un journal, un livre mais un téléphone qu'on tiens entre les mains qui promet le meilleur et à un certain prix. Modifié 22 septembre 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Il doit être possible de le renvoyer autant fois qu'on le juge nécessaire si il y a un problème avec celui retourné par Cordon, non ? Tant qu'on reste dans la période de garantie... Bon d'accord, ça multiplie les allers/retours... Modifié 23 septembre 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 On peut l'envoyer tant qu'on veut mais le problème, c'est qu'il faut payer les frais d'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je confirme ce que vient de dire HTC_Addict: la prise en charge des frais d'envoi ne fait pas parti de la politique d'HTC. HTC considère que c'est le rôle du revendeur. Parmi cette politique, un geste commercial est envisageable seulement si le téléphone est passé trois fois au centre de réparation pour une même panne. Ce détail, "pour une même panne", c'est vraiment moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai le même problème et ma garantie ce fini en mai 2015 (2 ans sosh). A votre avis, si je leur envoie en réparation ils m'en donneront un neuf, peut-être le M8 ^^ ? Car il est nickel, l'appareil photo n'est pas rayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennnss Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ça peut etre aussi un probleme de driver. on peut aussi attendre une prochaine mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais pas, quand je l'ai acheté il faisait déjà ça. Puis il y a eu plusieurs maj et toujours le même problème. Et niveau mise à jour orange (sosh) est très très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour Moi aussi je viens de recevoir mon One , de retour du sav pour ce halo violet , il faut souligner la qualité du sav , bravo et merci , tout compte fait très mauvais sav , mes hauts parleur grésille , c'est bien l'idée que je me faisait de Cordon electroniques . Bonjour Je doit recevoir le mien aujourd'hui , il était reparti pour les hauts parleurs qui grésillait alors qu'il ne le faisait pas avant l'intervention du sav Cordons , si jamais qu'il revient avec une autre couilles , je prévient HTC , je prend la voiture je monte chez Cordons et je vais lui secouer son bureau a la vieille taupe de l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi... J'ai juste eu à échanger en boutique et c'est bon, pourquoi on ne vous propose pas ce service chez orange pour l'avoir rapidement ? De plus la veille ou je devais changer le mien il ne chargeait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi... Sans passer par Cordon Electronics ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Personnellement j'ai déjà fait changer mon HTC pour ce problème de Halo violet et après un appel au SAV on m'a dit que dans moins de 3/4 jours un nouveau m'attendrait au relai colis le plus proche de chez moi... J'ai juste eu à échanger en boutique et c'est bon, pourquoi on ne vous propose pas ce service chez orange pour l'avoir rapidement ? De plus la veille ou je devais changer le mien il ne chargeait plus... Bonjour A l'achat , vous aviez peut être prit l'assurance avec l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le téléphone était issu d'un forfait open donc avec téléphone fixe et Internet. Il se peut que pour les bons forfaits, ils fassent ce genre de fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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