sammy Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir J'ai récupérer mon téléphone , voir les posts précédent, avec l'espoir qu'il fonctionne , que nenni je n'ai eu la chance de l'avoir qu'une heure dans les mains , toujours la même panne , les hauts parleurs qui grésille alors qu'il ne les faisait pas avant la première intervention de Cordons Electronics , j'ai téléphoné a HTC qui ma ouvert un suivi de dossier , j'ai téléphoné au sav Cordons qui ma simplement demandé le n° imei mais qui a l'air de s'en foutre complètement, et j'ai téléphoné au services clients Bouygues qui suit le dossier , je suis a votre écoute pour toute piste qui me permettrait d'avoir recours si malheureusement le téléphone me revenais encore une fois tout grésillant . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Le téléphone était issu d'un forfait open donc avec téléphone fixe et Internet. Il se peut que pour les bons forfaits, ils fassent ce genre de fleurs Mon téléphone est encore sous garantie sosh, mais je possède aussi l'assurance orange à 9 euros. A votre avis je dois faire jouer l'assurance ou la garantie ? Et pendant environ combien de temps je peux me retrouver sans mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Le sav vient de me dire au téléphone que si le téléphone me revenait avec ce problème, il me serait échangé , tenant a mes affaires , mon téléphone jamais tombé et toujours protégé , si c'est pour avoir une occas trifouillé par Cordons , je ne suis pas partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Mon téléphone est encore sous garantie sosh, mais je possède aussi l'assurance orange à 9 euros. A votre avis je dois faire jouer l'assurance ou la garantie ? Et pendant environ combien de temps je peux me retrouver sans mobile ? Je ne me suis pas retrouvé son mobile en appellant le SAV à je ne sais plus quel numéro. Je me retrouve avec un HTC one sans aucun problème à part peut-être le haut parleur du haut qui semble mal ébavuré et donc obturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je ne me suis pas retrouvé son mobile en appellant le SAV à je ne sais plus quel numéro. Je me retrouve avec un HTC one sans aucun problème à part peut-être le haut parleur du haut qui semble mal ébavuré et donc obturé. Comment ? Donc j'appelle directement le sav d'htc (avez-vous un numéro) ou je passe par sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai appelé le SAV de orange ce qui revient au même avec Sosh je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Sans passer par Cordon Electronics ??? Tous les téléphone vendu par Orange bénéficient du SAV Express. C'est un échange sous 24/48h dans un point relais, en boutique Orange, au boulot voire à la maison (généralement envoyé en boutique). Il faut appeler le service client au préalable, valider la panne avec eux et l'échange et programmé s'il est couvert par la garantie. On peut faire croire à une panne pour obtenir un échange en cas de dommage physique (casse ou oxydation) mais le téléphone rendu est diagnostiqué en atelier et les problèmes non pris en compte par la garantie sont directement facturés sur la prochaine facture (une amie à déjà eu 130€ de frais pour un port de charge défaillant sur un N97 mini alors que c'était bien une panne...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et le téléphone reçu en échange est bien entendu dans un état encore pire que celui renvoyé (je vais bientôt renvoyé mon One pour la 3ème fois, en espérant en avoir enfin un qui fonctionne correctement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDLBR Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le mien a le haut parleur du haut qui a ses trous pas totalement évités, mais le téléphone marche bien sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Ouf , enfin , téléphone récupérez ce matin , un nouveau il a été échangé , quel périple ( voir les posts précédents) tout ceci pour un halo vert et surtout un mauvais sav signé Cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoJoss Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir, J'ai acheté mon HTC One il y a maintenant 5 mois a un particulier sur LeBonCoin. Le téléphone était vraiment dans un état neuf et j'en suis (ou plutôt j'en étais) jusqu'à aujourd'hui extrêmement satisfait sur tous les points. Le problème est que tout à l'heure après avoir pris quelques photos en compagnie d'amis l'appareil photo s'est mis a afficher des sortes de griffures violettes, dans des conditions de photo sombres, comme un filtre à la con bien degueulasse. J'ai tout de suite pensé au fameux "problème du halo violet" dont je pensais être immunisé puisqu'il s'agit soit-disant d'un problème hardware, mais je me demande si ce n'est donc pas autre chose... Quelques exemples en photos ( que j'ai prises dans ma chambre): (juste une lampe allumée, je pointe le telephone vers le sol) (même conditions mais je pointe moins vers le sol sombre) (j'éteint la lumière et je pointe le tel vers le plafond) Je ne comprend pas j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un problème software, comme si le logiciel photo buggait puisqu'on a vraiment l'mpressions qu'il applique un filtre lorsque l'on pointe le téléphone vers une zone sombre, sans source de lumière. Voilà une vidéo prise dans le noir ou je filme mon ordinateur (source de lumière) puis ou je tourne la camera, on voit clairement que l'appareil photo se "fout un peu de ma gu*****" : Ma question bien sur, est ce réparable ? Si j'en vient a devoir envoyer le téléphone au SAV HTC, comment cela se passe-t-il ? Est ce que je dois obligatoirement avoir la facture (que je risque d'avoir du mal a me procurer du fait qu'il s'agit d'un téléphone acheté d'occasion)? Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui c'est réparable, ils changeront le capteur photo. J'ai déjà lu des retours de certains qui ont fait passer leur téléphone en SAV sans facture sans problème mais il faut contacter le support HTC pour ne pas avoir de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu regardes bien, toutes les "griffures" sont identiques d'une photo à l'autre, on retrouve les mêmes formes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai la même chose sur mon One, uniquement en cas de faible luminosité et sans flash.En plein jour, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je up pour vous dire mon cas un peu différent. Les photos sont comme avant, c'est seulement en mode vidéo que ça fait une barre en haut verte/violette et des "reflets" de truc qui sont pas dans le champs de vision direct de l'appareil o_O Le pire, c'est que c'est probablement logiciel, car la caméra "selphie" fonctionne parfaitement en photo mais fait exactement la même chose en mode vidéo ! C'est pas possible que ça soit les deux piles la même chose ! ... Non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Je viens vous faire part de mon expérience , sur le même soucis que vous. J'avais ce problème d'halo violet. Mon tél était S-off, rooté, j'ai essayé plein de roms diffèrentes. Déjà vous devez savoir que ce problème d'halo violet est bel et bien MATERIEL, et ca HTC le sait très bien. J'ai appelé HTC au sujet du bug de la mise a jour lockscreen (problème de son dans les appels), et le mec a littéralement refusé de m'aider car j'avais "touché" à mon bootloader (alors qu'au moment de l'appel, j'étais comme stock). Il m'a sortit les 5 dates et heures au moment ou j'ai unlock le bootloader. Donc dites vous bien que si mon tel est passé en sav, c'est qu'ils savent très bien que le problème vient de chez eux et je soupçonne donc quelques choses de très grave. Je l'avais envoyé via mon opérateur puisque toujours sous garantie opérateur (2 ans), en 1 semaine, tel revenu comme neuf, tout l'extérieur a été changé, et le problème était disparu. Donc n'hésitez pas, 80% des gens qui l'envoient reçoivent un One comme neuf, ca ne vous coute presque rien puisque Cordon Electronics est en France (ils l'avaient envoyé a Dinant il me semble). Voila, si vous avez besoin d'autres infos, posez moi vos questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Oui mais quand il n'est plus garantie ... Je l'ai acheté nue en plus ! Modifié 1 janvier 2015 par stickman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 @@stickman il suffit de désinstaller la mise à jour de l'appli appareil photo. J'ai déjà eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 @@stickman il suffit de désinstaller la mise à jour de l'appli appareil photo. J'ai déjà eu ce problème. Ah, et comment s'appelle la mis à jour ? Je cherche Zoe et tout mais je pense pas que ça soit ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Tu vas dans paramètres, applications, tu cherches "appareil photo" et désinstalles la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Mince je trouvais pas parce que j'étais dans Télécharger lol. J'ai Appareil photo mais j'ai que "Forcer l'arrêt" "Désactiver" et Lanceur. J'ai même mis effacés les données mais il s'est rien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu es sur stock / custom ? Quel est la version de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'avais oublié désolé et merci pour ton aide en tout cas ...Je suis sur Rom "custom" Revolution HD 83.1" apparement la meilleur avec sense (?). Pourtant avec Dubsmash ça marche bien. Version : 6.65.837374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 La version 6.65.837374 n'est pas destinée au M7 mais au M8. Télécharges celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ah super efficace tes réponses merci ! Je dois le mettre et le renommé à la place de l'autre ? Dans priv-app com.htc-camera-1.apk (en gros, j'ai plus le nom exact) je pense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.