Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Il suffit de l'installer comme une simple apk, si ca ne fonctionne pas oui tu dois la renommer et remplacer l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Oui comme simple apk ça ne marche pas. Je vais alors tenté de la renommé quand j'aurai le temps, merciii P.S : Sur un forum anglais (tu dois connaître mais je ne cite pas de nom) de developpeurs de roms, ils m'ont dit qu'en attendant il fallait passé la résolution en 720pun expert lol Modifié 2 janvier 2015 par stickman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHA Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Hello les amis. Je viens vous faire part de mon problème. Je pense que c'est le même. J'ai longtemps pensé que c'était "normal" mais je me rend compte que c'est un problème récurrent sur ce HTC One. Rom s-off .... Je ne connais pas ces termes. J'ai uniquement installé les mises à jour que SFR me propose. Donc quelles sont les solutions ? Jai un genre de quadrillage violet dégueulasse en faible luminosité mais en exterieur de jour, les photos sont nickels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 L'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHA Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Ok. Merci. Je vais les contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHA Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai envoyé mon téléphone en garantie. Donc un retour chez SFR.Je l'ai reçu en a peine semaine et demi. Ils m'ont changé l'appareil photo, le haut parleur et quelques autres pièces avec en intitulé : carte électronique, pièces electro-mécanique. Résultat : Téléphone Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHA Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Avant et après. Le problème est bel et bien hardware et non software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai l'impression que c'est légèrement corrigé sous Lollipop. Toujours présent malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir, je compte envoyer le mien la semaine prochaine (garantie bientôt fini). Je suis chez sosh, comment je dois faire pour l'envoyer au sav ? Merci. Et ils changent le téléphone ou juste l'appareil photo car ma batterie tiens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Tu l'envois toi même a cette adresse (Pour la France) : ZA les Alleux 1 Boulevard du Petit Paris 22107 Dinan, France Dans le colis, tu inclues la photocopie de la facture + une lettre ou tu expliques le problème. Ils changeront uniquement l'appareil photo, pour la batterie je crois qu'elle est garantie qu'un an mais tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 En aucun cas je passe par sosh (peur d'envoyer mon téléphone et plus le récupérer), et j'envoie par recommander, colissimo ...? Dans cet lettre, je parle également de la batterie ? Et merci de cette réponse aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi j'ai envoyé par Colissimo avec garantie 400 euros (ou 300 ? me souviens plus...) en cas de perte du colis. Ça coute 10 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Non je ne crois pas que tu puisses passer par Sosh, ils vont surement te dire de l'envoyer par toi même. Oui Colissimo recommandé avec l'assurance a 400€ Oui tu peux parler de la batterie, tu écris que tu as remarqué une "forte baisse de l'autonomie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 D'accord merci. Et le téléphone je le met dans quel genre d'emballage, car j'ai pas de cartons chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Et bien il vaut mieux en trouver un ! Et plutot du format boite à chaussure car si c'est trop petit ça ressemble trop à un smartphone et le colis risque de disparaitre ! Enveloppe le smartphone dans une feuille de journal que tu enveloppes dans une feuille de journal que tu enveloppes dans une feuille de journal etc jusqu'a avoir le volume de la boite comme ça le smartphone sera protégé. Moi je mets des renforts à bulles que je récupère d'anciens colis reçus. Tu peux ensuite rmettre du journal chiffonné dans la boite au cas ou ça bouge encore. Avant de l'emballer, prends des photos de ton écran pour montrer qu'il est pas cassé au cas où le voyage se passe mal... Moi j'ai pris mon camescope que j'ai mis sur un pied et j'ai tout filmé pendant l'emballage ! oui, je suis un peu parano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Très bien merci beaucoup, je vais essayer de trouver une boîte, le papier journal j'ai et papier à bulle aussi. Et dans un carton de format boîte à chaussure j'en aurai pour combien environ de port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Avec l’affranchissent en ligne, j'en ai eu pour 10,50€ (Colissimo recommandé R3) quand ça ne dépasse pas les 400 grammes. Ensuite, je vais a la poste imprimez l'étiquette a coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour le colissimo, la taille de la boîte n'influence pas le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bien sur que si puisque le poids entre dans le calcul du coût de transport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je te souhaite bonne chance car Cordon Electronics est le pire SAV qui existe. Je vous ferais un retour par ici quand mon histoire sera finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai contacté sosh, et il prenne l'envoie en charge, ils m'ont donné un bon de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Colis déposé au point relais le 21 et reçu le 24. Problème réparé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Super... C'est un peu la loterie chez Cordon, non ? Pour moi tout s'était bien et rapidement passé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut à tous, J'ai moi aussi ce problème d'halo rose lors de photo en faible luminosité sauf que mon téléphone date de juin 2013 donc plus du tout en garantie. Je souhaite régler le problème mais que me conseillez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.