franzyroy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 le widget est un peu comme une application, les applications ne sont pas modifiées avec ces thèmes, pour plusieurs raisons, l'une d'elle est que quand ton appli ou widget est mis à jour, il reprend son aspect d'origine... donc pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pareil chez moi, avec les 3 themes c'est vert aussi et la je suis sur le mnml theme by franzyroy et c'est aussi vert donc c'est pas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) D'accord donc c'est normal, j'avais vu sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=548918 que certains avaient ce widget en bleu avec Enoch, c'est pour cela que je posais cette colle :) m'enfin il a une autre gu***** avec mlmn et ses animations.... Modifié 11 août 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 merci franzy pour le theme. tu gere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Avec le mnml normal sans les polices, on a tout en bleu (widget controle de l alimention, phone.apk, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut Franzyroy, je reviens à la charge !!! Comme l'a dit Gaya dans son poste 40, la version 2 du theme "GreenDevdroid" est dispo. Je l'ai installé et c'est ok pour la barre de notifications, les lettres sont désormais en blanc, nickel !!! Maintenant penses tu qu'il te serait possible incorporer la batterie circle avec %??? Voici le lien: http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/ Merci à toi !!! stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Avec le mnml normal sans les polices, on a tout en bleu Alors y'a pas moyen de mettre l'icône batterie "circle" dessus sans virer le reste qui est bleu, car c'est dommage que les widgets et autres soient orange si tout le reste est bleu non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut Franzyroy, je reviens à la charge !!!Comme l'a dit Gaya dans son poste 40, la version 2 du theme "GreenDevdroid" est dispo. Je l'ai installé et c'est ok pour la barre de notifications, les lettres sont désormais en blanc, nickel !!! Maintenant penses tu qu'il te serait possible incorporer la batterie circle avec %??? Voici le lien: http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/ Merci à toi !!! stephane si çà c'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Alors y'a pas moyen de mettre l'icône batterie "circle" dessus sans virer le reste qui est bleu, car c'est dommage que les widgets et autres soient orange si tout le reste est bleu non??? Eh bien tu mets d'abord le thème mnml normal, comme ça tu auras tout bleu, puis tu mets par dessus le thème mnml icône batterie modifié, comme il ne touche pas aux apk, tu auras la batterie modifiée sur le thème mnml :) Modifié 11 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @ franzyroy Et un update.zip qui change "l'intra rom" pour afficher la batterie de 5 en 5... vous avancez là-dessus ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci franzyroy pour ce thème enoch modifié :lol: Il marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) moi spécialement, je n'ai pas encore touché à çà, apparemment, imothep721(il me semble que c'est lui), avait un début mais avec quelques soucis à côté... moi j'aimerais bien récupéré ces deux fichiers modifiés pour voir si cela créé le même problème avec moi, car il disait que son problème était avec la restructuration de framework-res.apk, ce que je n'ai pas moi perso donc peut être qu'avec un peu de chance... MERCI à vous tous... Modifié 11 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Eh bien tu mets d'abord le thème mnml normal, comme ça tu auras tout bleu, puis tu mets par dessus le thème mnml icône batterie modifié, comme il ne touche pas aux apk, tu auras la batterie modifiée sur le thème mnml :) Bon alors je vais essayer ça :P merci EDIT; ça change rien lol toujours en vert, le mlnm theme du rtu Modifié 11 août 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Lol :p Quoi qui est vert au fait ? Les boutons deviennent pas bleus quand tu les cliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Lol :pQuoi qui est vert au fait ? Les boutons deviennent pas bleus quand tu les cliques ? non c'est les barres vertes du widget alimentation comme le screen au dessus ils sont bleus et moi c'est beurk de vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Une nouvelle mise à jour du theme GreenDevDroid V3.1 est dispo les amis. http://forum.samdroid.net/f42/greendevdroid-1807/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 non c'est les barres vertes du widget alimentation comme le screen au dessus ils sont bleus et moi c'est beurk de vert Ah ben je viens de tester, le widget gestion de l'alimentation est bleu chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bon alors je vais essayer ça :P merci EDIT; ça change rien lol toujours en vert, le mlnm theme du rtu c'est normale, le theme dans le pack rtu est aussi celui modifier par jahlex... lol. il faut que tu trouve le site ou il donne le theme mnml en entier, avec toutes les appli modifier pour changer toutes les couleurs. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu as installe le mnml complet ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah ben oui lol, faut installer le mnml d'origine... Il est là : http://forum.samdroid.net/f42/mnmltheme-1-1-2-a-830/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah... un thème qui intègre la batterie circle... Thème BLUE FIYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ah... un thème qui intègre la batterie circle...Thème BLUE FIYA attention, je l'ai essayer celui la, mais il installe trop d'appli et que j'ai trouver moche au bout d'un moment, et le seul moyen pour enlever, c'est de reflasher. mais sinon, il était pas mal, et change beaucoup d'icone et d'image partout dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Arf zut, je viens de le mettre ! Bon ben je regarde... Ah non hein, j'veux pas reflasher :p Bon, j'ai fait un Samdroid Backup avant hier alors... [Edit] Oh bah je trouve ça très joli moi :) L'icône branchement bleu, le signal réception bleu, l'Android quand on descend la barre de notif... Bon les icônes dans "Paramètres" sont un peu gros, mais c'est pas moche. Y'a aussi beaucoup de bleu, mais surtout dans les appli natives, et j'en utilise peu. Pour l'instant je suis à 100% en batterie, tu as pu voir si il avait changé les paliers ? Modifié 11 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) c'est normale, le theme dans le pack rtu est aussi celui modifier par jahlex... lol. il faut que tu trouve le site ou il donne le theme mnml en entier, avec toutes les appli modifier pour changer toutes les couleurs. :P Pfff le boulet, forcément c'est pas bon... j'ai donc reflashé avec le mnml d'origine (bon il installe la home incluse) et ensuite avec le modifié et c'est bon tout est bleu ou presque (le market resiste ou encore la barre du volume!):) mais là c'est mieux je viens pas me plaindre :) merci encore à tous du tuyau Modifié 11 août 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Arf zut, je viens de le mettre !Bon ben je regarde... Ah non hein, j'veux pas reflasher :p Bon, j'ai fait un Samdroid Backup avant hier alors... [Edit] Oh bah je trouve ça très joli moi :) L'icône branchement bleu, le signal réception bleu, l'Android quand on descend la barre de notif... Bon les icônes dans "Paramètres" sont un peu gros, mais c'est pas moche. Y'a aussi beaucoup de bleu, mais surtout dans les appli natives, et j'en utilise peu. Pour l'instant je suis à 100% en batterie, tu as pu voir si il avait changé les paliers ? ok, moi je trouve qu'il y a trop de bleu partout. et pour la batterie, c'est tout les 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.