Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

BIB Green 1 icone batterie circulaire vert 5 en 5:

- BIB Green 1

BIB Blue 1 icone batterie circulaire bleu 5 en 5:

- BIB Blue 1

GreenDevDroid 2.01 icone batterie circulaire vert 5 en 5:

- GreenDevDroid 2.01

le dernier (GreenDevDroid 2.01, pour ne pas vous pertuber, je précise qu'elle a bien été faite à partir de la 3.1, c'est mon appellation personel en rapport au modif que j'y ai apporté, pour vous en assurer, celle qui sont modifiés par moi porte mon PSEUDO) normalement ne modifie en aucun cas les applications. Si dès fois, vous le voudriez quand même, il vous suffit d'installer la version 2 avant que vous pouvez trouver ici ===>> GreenDevDroid 2

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mdr le mec c'est une machine a faire des themes même a 2 h du matin il s'arrête pas lol

En tout cas merci

Edit : je viens de tester les 2 et sa marche nikel mais bon sa reste du bib je suis pas trop fan, je retourne sur ton mnml modifié

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Tu m'avais dis que t'étais revenue sous kernel v8 xD

Bah les "plop" c'est les animations d'ouverture de popups normale d'Android, en fin si on peut appeler ça un effet. Par contre l'effet sur mnml et GreenDevDroid et bien visible, saute à l'œil même ;)

Ben non, je t'ai dit que j'attendais la mise à jour de LeshaK du week-end :p

je précise qu'elle a bien été faite à partir de la 3.1, c'est mon appellation personel en rapport au modif que j'y ai apporté, pour vous en assurer, celle qui sont modifiés par moi porte mon PSEUDO) normalement ne modifie en aucun cas les applications.

Franzyroy, la machine à thèmes :p

T'es trop fort :)

Et un thème quelconque, peu importe, qui remettrait les applis d'origine ainsi que les icônes systèmes d'origine, c'est possible ?

Parce que je peux pas me "débarrasser" de toutes les modifs icônes système que m'a mis le thème Blue Fiya :s

Tu saurais faire ça ? :)

GreenDevDroid c'est déjà parfait, mais alors en bleu !!

Je plussoie :p :)

[Edit] Tiens, je viens d'aller revoir le thème GreenDevDroid...

Vous avez donc aussi les icônes système modifiés pour ceux qui l'ont installé ?

screen2nf.png

[Edit 2] J'ai trouvé ça : Standard Spica Thème

Ça m'a remis polices d'origine, thème d'origine (genre bouton menu d'origine), mais ça n'a pas remis les icônes système, montrés dans le screen au dessus, d'origine, rhôôô. Quant à la batterie, j'avais une batterie "normale", mais rouge et barrée, pourtant j'étais à 30% avant d'appliquer le zip.

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norimael

Tiens pourquoi c'est en anglais chez toi?? Sinon ce sont bien les icônes de Greendevdroid. Qu'est ce qui s'est installé avec blue fiya? T'as pas installé la version batterie circulaire? Tiens au fait, t'as réglé ton problème de lenteur à l'ouverture des applications?

@ Kyojin

10 en 10 sur ma samdroid turbo

Sinon parfois j'ai des trucs bizarres à l'installation... Tiens hier j'ai voulu simplement changé la police (comfortaa big à comfortaa normale), le portable n'arrêtait pas de redémarrer en boucle à la fin du boot animation (chargement de la barre unlock sur fond noir puis reboot). J'ai vidé le cache puis ça remarche. Quelqu'un a une idée? Je précise que j'avais déjà eu ces symptômes une fois en changeant de thème.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en anglais parce que c'est le screen du forum samdroid ;)

J'ai bien tout en bleu comme je veux, les icônes de Blue Fiya sont modifiées aussi, même genre, mais je ne sais pas comment remettre les icônes d'origine.

Il y a aussi, sur le thème Fiya, un problème de certaines polices noires sur fond noir donc, comme les notifications.

Bon, comme ce n'est pas "fond noir", mais plutôt "fond gris foncé transparent", on voit quand même, mais ce serait mieux que ce soit en blanc.

Ça a déjà été signalé sur le sujet de ce thème.

J'ai demandé aussi comme récupérer les icônes système d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norimael

Perso je pense qu'une fois que tu auras récupérer les icônes système,il te faudras refaire un framework, un peu comme si tu fabriquais un nouveau thème puis un fichier zip...Bon, c'est faisable (peut être pas par moi) mais faire ça ou reflasher, je pense que la deuxième solution est quand même plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour commencer (ouais j'ai le droit de me lever à 13h30^^)

@Jtecosepa :

Euh tu dis que tu as la batterie de 10 en 10 sur ta Samdroid Turbo, c'est bien ca?

Peut tu me dire avec quel thème et aussi quelle est la couleur de la batterie circulaire.

Je suis aussi en Samdroid Turbo, mais avec le Thème GreenDevDroid que Franzyroy a modifié, et ma batterie à un pas de 10%.

@Stef Spica :

C'est vrai qu'un thème BlueRevDroid ou RedDevDroid serait parfait, mais je pense qu'on en demande déja trop ^^

Le GreenDevDroid est déja excellent, je pense qu'on peut largement s'en contenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas telecharger les thémes depuis free ;est ce que qulqu un peut les uploader sur un autre site ;et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette nouvelle version franzyroy !

Les petits problèmes de la version 4.0 ont été résolus.

Je trouve ça sympas, cette version 4.02 avec l'affichage du cercle en bleu. Il me reste plus qu'à passer en version Virginis ou demander à antibyte de modifier l'état de charge de 5 en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un thème quelconque, peu importe, qui remettrait les applis d'origine ainsi que les icônes systèmes d'origine, c'est possible ?

Parce que je peux pas me "débarrasser" de toutes les modifs icônes système que m'a mis le thème Blue Fiya :s

Tu saurais faire ça ? smile

tu as essayé celui qui est dans le pack RTU, ici ===>>> - no BIB , qui ne s'appel plus comme çà d'ailleurs!!!

quoi je ne suis pas sûr qu'il le fasse d'ailleurs!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jtecospa

Est ce que tu as installé le GreenDevDroid puis la batterie Circulaire, ou la version modifiée de Franzyroy?

Parceque c'est quand même étonnant. J'ai un pas de 20% sur la batterie.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIB Green 1 icone batterie circulaire vert 5 en 5:

- BIB Green 1

BIB Blue 1 icone batterie circulaire bleu 5 en 5:

- BIB Blue 1

GreenDevDroid 2.01 icone batterie circulaire vert 5 en 5:

- GreenDevDroid 2.01

le dernier (GreenDevDroid 2.01, pour ne pas vous pertuber, je précise qu'elle a bien été faite à partir de la 3.1, c'est mon appellation personel en rapport au modif que j'y ai apporté, pour vous en assurer, celle qui sont modifiés par moi porte mon PSEUDO) normalement ne modifie en aucun cas les applications. Si dès fois, vous le voudriez quand même, il vous suffit d'installer la version 2 avant que vous pouvez trouver ici ===>> GreenDevDroid 2

ENJOY...

_____________

Salut Franzy,

comme indiqué j'ai installé la v2 puis la v2.01 et là:

sur la v2.01, dans la barre de notifications la date s'affiche en noir, alors que dans la v2 elle est en blanc !!!

Par contre au niveau de la batterie c'est nickel !!!

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'algérien et kiojin

Du coup je n'y comprends plus rien...A priori, c'est une décrementation de 20 ou du 10 à laquelle je dois m'attendre?

On est sous Samdroid et pas Virginis,

Donc 100 -> 80 -> 60 -> 40 -> 20 -> 10 -> 5

Je dis ca mais les deux derniers j'ai pas enore eu l'occasion de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...