Paleord Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bonjour, depuis ce matin et sans aucune raison particulière mon One s'est mis à m'afficher un rapport d'erreur de façon systematique environs toutes les 5 sec ou quand j'essaye d'écrire quelque chose avec le clavier : "HTC Sense Input s'est interrompu de façon inopinée. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits" C'est un One de chez Orange sous 4.3 depuis un moment maintenant (puisque apparemment Orange n'est pas si pressé de faire certaines màj...) et 5.5 Htc Sense. Y'a t-il une manip en particulier à faire ou faut-il que je l'emmène directement au SAV ? Modifié 20 mai 2014 par Paleord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Redémarre ton One et si le problème persiste, efface les donnés du clavier HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleord Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Hum... déjà reboot une bonne dizaine de fois et ça n'a rien changé, par contre j'aimerais bien savoir de quelle façon on efface les données du clavier HTC parce que j'y connais pas grand chose à ce niveau là >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Dans paramètres > applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleord Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Problème résolu :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 De rien :-) Met la balise [Résolu] dans ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiancy Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezz34 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 yhea merci sa marche aussi pour le M8 ,,, merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Si on pouvait avoir le message d'erreur exact, ça aiderait à t'aider. Parce que "en indiquant un souci sur le système ANDROID . A savoir qu'il est no rooté et qui semble prendre plus de temps à être charger" c'est indéchiffrable. Copie du message ou copie d'écran si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.