Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Tu n'en ai pas à ton premier cycle de charge, il faut prendre en compte ce paramètre, et puis cette ROM n'est pas faite comme celle de bruce, elle est forcement moins économe, ce n'est pas non plus le Kernel de bruce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en ai pas à ton premier cycle de charge, il faut prendre en compte ce paramètre, et puis cette ROM n'est pas faite comme celle de bruce, elle est forcement moins économe, ce n'est pas non plus le Kernel de bruce...

 

kernel stock, rom sotmax v9+, premier cycle de charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en ai pas à ton premier cycle de charge, il faut prendre en compte ce paramètre, et puis cette ROM n'est pas faite comme celle de bruce, elle est forcement moins économe, ce n'est pas non plus le Kernel de bruce...

Tu es avec le Cloudy Kernel ? 

 

Je teste avec le Dorimanx 7.4 en Interactive + Row et je ferai un bilan :)

 

Moi je ne dépasse jamais les 6H de screen ON tout court, mais par contre j'arrive à 35H en général d'utilisation (Veille). J'espère avoir la même chose sur MIUI, qui est bien plus fluide que les ROM G3 :P

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kishimoto : oui, le format system est très long.

@@Destiny : oui, sous Cloudy Kernel, mais je vais flasher DorimanX 7.4

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tres tres long, je me suis fait surprendre aussi , mais j'avais lu sur le forum que c'etait long, donc j'ai laissé tourné et j'ai bien fait , ça c'est installé sans probleme !

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens juste d'installer cette rom qui est très belle au passage. J'ai juste un problème, je n'arrive pas à activer le double tap pour verouiller et deverouiller l'écran. Je l'ai pourtant activé ds les paramètres LG. Est ce que ça fonctionne chez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le knock off fonctionne

Regarder plus haut il y a un apk qui avec le double tap sur la bar du haut active le knock off

Salut,

Merci smeexx. quelqu'un pourrait faire un retour de dorimax 7.4 avec cette MIUI et quel est le réglage, sachant que je recherche pas la performance mais plutôt une autonomie maximum. Je suis un peu perdu avec CPU GOVERNOR : HYPER, Alucard, Nightmare, Darkness, Intellidemand etc.... Merci.

Je viens d'installer l'apk du knock off mais ça ne fonctionne toujours pas ?? Je viens aussi de découvrir un autre petit truc, c'est que pour avoir la 4G il faut l'activer a chaque démarrage, elle ne reste pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'attendais miui stock depuis qq temps et je ne suis pas déçu.

Rom fluide comparée à toute les stocks modifiées que j'ai essayé.

J'utilise dorimanx 7.4 = énorme gain d'autonomie par rapport à l'original.

Je n'ai pas rencontré le pb de géo-localisation. Il faut p-t régler le gps.conf sur la région appropriée avec stweaks fourni avec dorimanx ou l'application faster gps.

J'ai rencontré un bug, en raccrochant un appel avec le bouton power, l'application téléphone crash. Avez-vous le même problème ? Et l'écran qui s'éteint qq secondes après le déverrouillage ? Merci d'avance.

Mon réglage dorimanx : oc max frequency 2ghz, cpu governor interactive, max cpu 1574, min cpu 300. Max screen off 1036.

Envoyé de mon LG-D802

Hello j'ai bien installé le knock off apk, comment faites vous pour l'activer ?

De même pour le redémarrage avancé , est il dispo. ?

As tu installé wsm tool, il faut activer ton module knock off avec. Pour le redémarrage avancé, tu as le module mi tool qui le fait. Disponible dans le dépôt des modules dans wsm tool.

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enkudo pour les réglages. As tu coché CPU-TWEAKS ? j'ai pas installé wsm tool, je vais aller le mettre. De mon côté aucun souci de GPS. 


Pour ceux qui veulent l'installer. wsm tool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2481178


Nickel ça fonctionne !!!! Il me reste plus qu'a trouver comment faire pour que la 4G reste activé en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens rarement sur le forum frandroid

Jai vu que miui etait disponible donc jaimerais poser quelque question

Pour linstaller je peux le faire via twrp ou il faut un autre recovery ?

L'autonomie est moyenne ou mieu que la rom lam huong ?

Elle sinstalle comme la rom lam huong ?

Vaut-elle le coup ?

Knock off fonctionne ou tjrs pas ?

Merci et désolé de toute ces questions

Desolé du double post

La rom est aussi en francais ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai coché cpu tweaks.

Pour la 4g, essai intelli3G https://play.google.com/store/apps/details?id=com.voidvapps.intelli3g à activer dans les modules wsm tool.

Dans les options intelli3G > fast network mode > choisis LTE.

Ça devrait fonctionner

Envoyé de mon LG-D802

Super. Je l'ai installé, activer via wsm tool et choisi LTE mais rien n'y fait ça ne veux pas rester en 4G ggrr

Oupsss j'ai répondu un peu vite. En faite j'avais sélectionné LTE Only et il fallait mettre LTE/GSM/WCDMA et la ok la 4G reste bien active. Encore merci pour ton aide Enkudo.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'attendais miui stock depuis qq temps et je ne suis pas déçu.

Rom fluide comparée à toute les stocks modifiées que j'ai essayé.

J'utilise dorimanx 7.4 = énorme gain d'autonomie par rapport à l'original.

Je n'ai pas rencontré le pb de géo-localisation. Il faut p-t régler le gps.conf sur la région appropriée avec stweaks fourni avec dorimanx ou l'application faster gps.

J'ai rencontré un bug, en raccrochant un appel avec le bouton power, l'application téléphone crash. Avez-vous le même problème ? Et l'écran qui s'éteint qq secondes après le déverrouillage ? Merci d'avance.

Mon réglage dorimanx : oc max frequency 2ghz, cpu governor interactive, max cpu 1574, min cpu 300. Max screen off 1036.

Envoyé de mon LG-D802

As tu installé wsm tool, il faut activer ton module knock off avec. Pour le redémarrage avancé, tu as le module mi tool qui le fait. Disponible dans le dépôt des modules dans wsm tool.

Envoyé de mon LG-D802

Merci, je n'avais pas installer Wsm tools, maintenant tout roule. :)

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smeexx

J'utilise plusieurs applis qui demandent la géo-localisation wifi ou 3g, cela fonctionne chez moi.

As tu essayé avec une autre appli, sinon viber a-t-il les droits d'accès réseau? (gps, wifi, 3g) 

 

@@f-thierry J'oubliais ceci :)

- dans intelli3g > activer option "enable service to automate switching ..." et option > start at boot

- dans l'appli sécurité > permissions > gérer les démarrages automatiques > ajouter des applications et choisis intelli3g afin qu'elle se lance à chaque redémarrage.

 

@@redfal Cool content que ça marche ;)

Modifié par Enkudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...