stepne Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Adamentys 3.4.100 cloudy kernel @@filou72 lorsque tu raccroches un appel avec la touche power, as tu force close de l'app téléphone ? Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Heu moi je ne peux pas raccrocher avec la touche power bizarre ton histoire,tu as quel rom miui,je peux vous assurez que cette rom est une merveille accouplé au dorimanx 7.4 Edit:bon je viens d'activer l'option pour raccrocher avec la touche power je n'ai pas de soucis de force close. Un screen avec le clavier du G3 Modifié 11 septembre 2014 par filou72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mise à jour de la miui lam hoang aujourd'hui avec nouveaux icones,donc remix des 2 roms pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mais elle sort d'où celle-la ? :P Aurais-tu un lien ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Voila monsieur https://mega.co.nz/#!ONE2CLSB!-Gk9CU8DXLgnnqHbL2eDcl42nfuP51TiiO_qTZxkBUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ah oui j'avais déjà vu ce lien sur ce topic mais je me demandais ce que c'était ! Aucun topic de présentation sur XDA ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Heu le lien est du debut d'apres midi il est tout nouveau,impossible que tu l'ais vu sur le topic je viens juste de le mettre,tu dois confondre avec un autre que j'ai posté hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'utilise lam hoang, le lien que tu m'avais donné ici. Lorsque je raccroche avec touche power = force close apk téléphone. Bizarre... Je vais mettre à jour vers la nouvelle lam hoang bientôt. J'ai le Kernel cloudy, je vais essayer dorimanx. Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 est ce que sur ces rom il y a une possibilité d'avoir une icone application qui regroupe tout les applica[color=red]tion[/color], de maniéré classique comme sur tout les autre rom chose simple, mais je trouve ça tres pratique pour les appli qu'on utilise peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 nouvelle icone operateur est ce que sur ces rom il y a une possibilité d'avoir une icone application qui regroupe tout les application, de maniéré classique comme sur tout les autre rom chose simple, mais je trouve ça tres pratique pour les appli qu'on utilise peu oui tu peux tu fais glisser un icone sur un autre ça va te créer un dossier tu cliques sur ce dossier puis tu le renomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Muad, installe un autre Launcher, type Nova, apex, etc... Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pas besoin de mettre un autre Launcher, j'explique sur mon post plus haut comment faire,de plus une miui est trés jolie avec le Launcher de base sinon ce n'est plus une miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pas besoin de mettre un autre Launcher, j'explique sur mon post plus haut comment faire,de plus une miui est trés jolie avec le Launcher de base sinon ce n'est plus une miui. exact, c'est pour celaque ça m'embeter de mettre nova ^^ bas je vais tester ;) , je fait un compilation dans la soirée et je testerai la rom dans la foulé ( oui j'ai pas encore pris le temps de tester :p, j'ai juste installer rapidement pour voir ce que ça donné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Compile de la new Lam Hoang + gtbluesky, on va voir ce que ça donne. Petite question pour @@filou72, Lam Hoang ne sort pas les Weekly ? Il sort une ROM comme ça de temps en temps ? Edit : Comme la compile Lam Hoang + gtbluesky n'est pas vraiment compliqué (copie du contenu des dossiers : app, priv-app et framework de la ROM de gtbluesky vers celle de Lam Hoang depuis WinRAR ou 7zip) je ne partagerais pas ma compile perso, tout le monde est capable de le faire. Par contre, s'il y a une grande demande je ferais le nécessaire pour pouvoir partager :) Modifié 11 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) tu as téléchargé la dernière lam hoang elle est superbe,fusionné avec gtbluesky pour avoir le français complet,une beauté. Lam hoang fais des mises à jour quand c'est nécessaires,de toutes façons il se base sur celle de gtbluesky donc il y aura un suivi de sa part si il continue. Modifié 11 septembre 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 La RAM est très vite saturée ... Comme disait quelqu'un (je ne sais plus qui) ici. 200Mo de libre, 400Mo après nettoyage. Je fais un reboot et 1Go dispo. Donc le nettoyage n'a pas l'air efficace. Plus là RAM est saturée moins le scrolling est fluide. Dommage, j'espère voir une optimisation dans les prochaines versions : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Pas de soucis, merci. Je flash bientôt, par contre je sais pas quel Kernel prendre, pour le moment je suis sur DorimanX 7.4 mais c'est à chier côté autonomie (72% restant pour 11h25 d'activité et seulement 54min de Screen On... Je suis à mon deuxième cycle de charge) Et en plus ça chauffe trop, le tel devient chaud en jouant à Clash of Clans. Modifié 11 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Avec le Dorimanx j'en suis à 8H40 pour 2H35 de screen et 57 % restants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 La RAM est très vite saturée ... Comme disait quelqu'un (je ne sais plus qui) ici. 200Mo de libre, 400Mo après nettoyage. Je fais un reboot et 1Go dispo. Donc le nettoyage n'a pas l'air efficace. Plus là RAM est saturée moins le scrolling est fluide. Dommage, j'espère voir une optimisation dans les prochaines versions : ) 1er screen 8 applis regarde la ram,puis 2eme screen apres nettoyage sans reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Ça fait combien de temps que ton G2 est allumé ? Si t'as fais un reboot y'a une heure c'est normal, mais par exemple pour moi, il est allumé depuis 7h ce matin, et la RAM dispo après néttoyage est de 602Mo. Peut être la ROM de gtbluesky qui fait ça. Avec le Dorimanx j'en suis à 8H40 pour 2H35 de screen et 57 % restants. Deuxième cycle de charge aussi je présume ? Modifié 11 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) 1er cycle. Mais je n'ai jamais trouvé le Dorimanx terrible niveau autonomie. Je teste le Cloudy pour voir : )Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'application "Vidéo" qui se ferme immediatement ?! Edit : En fait ça fonctionne, sans aucun changement de ma part :huh: Modifié 11 septembre 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'avais le même problème à un moment, comme toi ça a fonctionné sans rien faire. Je vais mater un Film en 1080p d'1h30, on va voir ce que ça donne coté conso, même si pour le moment, c'est dégueu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 slt, probleme de mon coté , le clavier n'apparait pas lorsque j'en ai besoin. Du coup impossible de se connecter au play store et de se connecter en wifi dans un premier temps ... assez embetant et je ne vois ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Plutot pas mal Dorimanx... ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tu coupes les données, pas de Wi-Fi, pas de GPS, totalement différent de mon utilisation pour que je me fasse une idée avec tes stats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.