Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Bon, pour moi c'est catastrophique, 36% pour 1h30 de film en 1080p, c'est hard :o Normalement en lecture vidéo je tape dans les 7h de Screen On, avec cette conso j'aurais même pas fait 4h...

Ce qui fait donc pour ma journée :

a4c4a3706ef323f6de9cfdf638fb4b81.jpg0a456fdf95dcaf072d8d747c00ad1bbd.jpgeb3e61b516efed7bf34e443410031a3f.jpg

Le cours instant de charge c'est le transfert du film et le moment sans réseau, c'est pendent le film. J'avais mis le tel en mode avion pour éviter les interférences avec mon casque.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part avec la compilation, je n'ai de clavier disponible, quand j'ai remis la premier version lam, j'avais un message comme quoi le clavier planté :/ plutot chiant :x

 

du coup je ne comprend pas pourquoi  ça plante , surement la compilation qui m****, pourtant j'ai bien fait ce qui etait indiqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.9.12 déjà disponible. Je me la traduis.

 

 
4.9.12 mise à jour:
  1. Intègre divers modèles à l'extérieur du noyau, en plus de la version japonaise, le pinceau dans le paquet complet de la G2, L01F brosse ensemble complet correspondant.
  2. Fixe le type de opérateurs de réseau sont affichées avec la 3G / 4G
  3. FC fixer certains logiciels dans les problèmes d'accessibilité ouvertes
  4. Aides de réparation - tourner le bouton d'alimentation pour raccrocher les problèmes de FC de la fonction de téléphone
  5. Impossible d'augmenter le volume de la question soulevée de nouveau après la réparation quand le volume 5 au minimum
  6. Certains pilotes ajustent 6.ls980 et vs980 de
  7. Système de formatage rapide, plus un système de format de carte

 

Apparemment, le problème de FC du raccrochage avec le bouton Power est résolu pour ceux que ça intéresse.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part avec la compilation, je n'ai de clavier disponible, quand j'ai remis la premier version lam, j'avais un message comme quoi le clavier planté :/ plutot chiant :x

 

du coup je ne comprend pas pourquoi  ça plante , surement la compilation qui m****, pourtant j'ai bien fait ce qui etait indiqué :/

 

personne n'a ce probleme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a ce probleme ? 

J'ai pas encore flashé de compile perso, je test ça ce soir avec la 4.9.12 de gtbluesky et la new de Lam Hoang. Je te dirais si j'ai ce prob ou non :)

 

Coté autonomie c'est très très mauvais pour moi, j'ai même pas fini ma journée et j'ai ça :

mini_371615Screenshot20140912151820.pngmini_852915Screenshot20140912151814.pngmini_455272Screenshot20140912151829.pngmini_389609Screenshot20140912151917.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi.eu =/= Xiaomi.

 

Xiaomi.eu est le fan site MIUI UK (Royaume-Uni), il n'est en aucun cas lié à Xiaomi, sauf dans le cas des traductions, mais les releases sur MIUI.com ne sont pas traduites en FR, alors que Xiaomi.eu s'occupent ensuite de les traduire et de les uploader sur son site. On les connaissais avant avec leur site : http://miuiandroid.com/ Seul leur forum a changé de nom de domaine, mais les 2 sont toujours liés.

 

En gros : 

  • MIUI.com (Xiaomi) : Anglais + Chinois
  • Xiaomi.eu (FanSite UK) : Multilingue

Pour l'instant, Xiaomi.eu (UK) n'a pas sorti la version du G2 en multilingue.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y perds....

 

gtbluesky fournis la trad fr, non?

http://en.miui.com/download-227.html

xiaomi.com

 

celle ci est multilingue, mais pas de gtbluesky

http://xiaomi.eu/community/threads/4-9-12.25694/

xiaomi.eu

 

mais celle de xiaomi.eu est sur quelle base? cm ou stock LG ?

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle de GtBluesky, ils enlèvent juste l'Aroma au moment de la traduction, seulement pour le D802 du coup. Base Stock.

 

GtBluesky ne traduis pas la ROM, il la compile simplement. Les 2 sont base stock., ce sont les mêmes.

 

En gros : 

  1. gtbluesky compile la ROM en base Stock, il la met à disposition sur miui.com. Celle-ci n'inclus pas les langues autre que le Chinois et l'Anglais.
  2. Xiaomi.eu qui est un fansite de traduction, traduis la ROM et inclus environ une vingtaine de langues. La ROM est ensuite mise à disposition, en multilingue.

Le meilleur choix, pour nous FR, est la version traduite sur Xiaomi.eu (MIUI UK).

 

La multilingue est disponible : https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712470534

Modifié par Destiny290
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...