HLWolf Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut à tous, Je me permets d'ouvrir ce topic concernant les mises à jour du HTC One (M8). A ce jour, une première MAJ disponible pour nos M8 :P Quelques correctifs... Avez-vous reçu cette mise à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je viens de faire cette mise à jour, tel acheté chez SFR Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deewee Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est fait pour moi aussi Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Not for me. y veut pas :P ! Failed à l'instal, même avec un CID Htc_203. Mais bon normal, pas de recovery d'origine. Je vais attendre la stock avec l'ota dedans ! ci pas grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pareil mise à jour dispo mais suis pas sous wifi ça attendra ce soir Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je viens de l'avoir cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pas de maj pour mon m8 acheté chez Sosh. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je l'ai mais MAJ corrompue selon mon téléphone .. Obliger de retélécharger et c'est toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 En SFR je suis en 1.54.163.11. Je suis en retard ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir, Je vais perdre le root si je la fait? Quelle sont les nouveautés? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Not for me. y veut pas :P ! Failed à l'instal, même avec un CID Htc_203. Mais bon normal, pas de recovery d'origine. Je vais attendre la stock avec l'ota dedans ! ci pas grave ! A y est fait lol ! J'ai juste ré installe la stock avant de peur que ça foire avec les applis natives enlevées et ré installe du recovery d'origine. Pour info, à ce qui serait dans mon cas, effectivement faut annuler le root, mais y'a pas besoins de verrouiller le bootloader. ce qui veut dire que pour la ré installe du twrp et du superuser c'est " in the noize" ^_^ Modifié 23 mai 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleed Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Acheter ya trois jours chez Orange et mise a jour au démarrage Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En SFR je suis en 1.54.163.11. Je suis en retard ? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Non tu es bien sur la dernière dispo chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Non tu es bien sur la dernière dispo chez SFR. Ok merci :) Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Bizarrement, à partir du moment où je root j'ai la ligne "OS" qui est vide en mode fastboot et aussi lorsque je fais fastboot getvar all c'est vide sur la ligne "main". Pourtant tout fonctionne impeccablement, aucun problème... Edit: j'ai reflashé le recovery de l'ota, le firmware.zip puis TWRP et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai gardé le root... Bref... Modifié 23 mai 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Apparemment la 4.4.3 arrive :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Apparemment la 4.4.3 arrive :) Envoyé de mon HTC One_M8 Quand ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bientôt normalement, j'ai vu des actus disant ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que je viens de recevoir la mise à jour tant attendue :) (cependant, je suis en Super CID) Modifié 28 juillet 2014 par Nythone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que je viens de recevoir la mise à jour tant attendue :) (cependant, je suis en Super CID) la chance, je ne l'ai pas encore :( Quelles sont les nouveautés? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que je viens de recevoir la mise à jour tant attendue :) (cependant, je suis en Super CID) Le bol ! Moi je ne l'ai pas encore reçue non plus... Et passer en Super CID je peux oublier, j'arrive même pas à passer le S-OFF (Firewater) sur le mien... :( Je suis maudit ^^ On attends tous ton retour sur les nouveautés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Pas grand chose de bien visible ^^ Seulement un historique d'utilisation de la batterie plus détaillé et un nouveau logo pour le GPS dans les paramètres rapides (dans la barre de notif ^^ ) après il y aurait des améliorations : -sur le Wi-fi, le bluetooth et le réseau mobile -et des changements dans les applications Galerie et caméra mais bon surement des petites touches logicielles Après elle fait quand même 600 mo cette mise à jour ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ah c'est déjà ça :) L'application Zoe est enfin accessible dans cette mise à jour ? HTC parlait de disponibilité pour cet été. Peut être qu'avec cette mise à jour j'aurai une chance de passer en S-OFF :P Je l'attends de pied ferme cette update. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Il y a également un gestionnaire de fichier en plus, HTC news et key VPN :) Sinon l'application Zoé n'est toujours pas disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 En quoi consiste HTC News puisqu'on a déjà blinkfeed? :p Et Key VPN, qu'est ce? :) Es-ce bien android 4.4.3 ou android 4.4.4? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.