Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Il doit être root ;)

agreed !

 

2 petites questions au passage sur ce lollipop.

 

1) j'ai check l'aide et ça me dit "affichage des widgets sur ecran verouillé, param >>sécurité>>autoriser widget. je trouve pas dans sécurité.

2) il y a t'il possibilité de suppr, d'un coup, toutes les app récemments ouvertes en mode "vue carte" ?

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo ;-)

J'utilise aussi ES exploreur sans sans root et ecrire sur la SD Card c mort

Voilà le soucis ;)

Since M8

agreed !

2 petites questions au passage sur ce lollipop.

1) j'ai check l'aide et ça me dit "affichage des widgets sur ecran verouillé, param >>sécurité>>autoriser widget. je trouve pas dans sécurité.

2) il y a t'il possibilité de suppr, d'un coup, toutes les app récemments ouvertes en mode "vue carte" ?

Pour le mode vue carte faut mettre un mod custom, c'est dommage qu'il n'y ait pas pensé

Pour le mode widget idem on dirait que [color=red][b]sa[/b][/color] adisparu

Since M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors la je li pas ce mode aide, ils ont bâcler la maj....

Sinon pour le menu carte, j'ai la possibilités d'effacer tout d'un coup, avec le bouton à 3 traits en haut a droite

322227Screenshot20150131214757.png

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version nu et j'ai pas attendu la maj qui chez beaucoup de personnes déconnes ou se fait pas

Donc passage en rom custom sense, avec quelques mods, dont lyapota pour les petits avantages visuel, projet Era pour le Son, un thème horloge Transparent de chez xda, voilou et le dernier firmware à jour 4.16.401.10 ;)

Since M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant d'un téléphone utilisé à titre pro, je préfère éviter de trop bidouiller.

Surtout que les sauvegardes/restaurations OTA (via compte HTC, ou Google, Dropbox, GDrive) ne sont jamais géniales. Idem pour le backup via HTC Sync Manager.

Alors je sais, y'a Nandroid Backup qui marche bien pour ca, mais je peux pas me permettre d'avoir un tél en carafe si ca doit planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci, je donnai mon avis et ressenti, maintenant c'est vrai côté pro, c'est pas évident c'est sur

Pour les saves htc [color=red]sa[/color] fonctionne bien pour le moment, faut rester sur du sense et tout est remi après le flash, voilà pour info

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ca m**** parfois.

Les photos ne reviennent pas notamment, et certaines applis non plus, sans raisons particulières.

Alors pour les photos, j'ai plusieurs backups cloud (Flickr, Google+, Dropbox), mais c'est chiant de ne plus les avoir dans la mémoire du téléphone.

Tout comme la disposition des différents bureaux, qui n'est pas toujours restaurée comme elle devrait.

 

Idem aussi pour les login/mdp de certaines applis qui ne sont pas restaurés.

 

J'adore Android, mais côté sauvegarde, faut reconnaitre qu'Apple fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas de soucis particulier avec ça, je formate jamais ma mémoire interne,ça sert a rien, pour les logins tu as raison, je préfère les remettre perso, sinon TitaniumBackup est le Roi la dessus et très fiable

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est top avec ce mod, heureusement, sinon y a pas beaucoup de choses compatible, je fait beaucoup de test de mod de 4.4.4, et j'ai beaucoup d'echec

Sinon faut retourner en kit kat

Since M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...