Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bingo ;-) J'utilise aussi ES exploreur sans sans root et ecrire sur la SD Card c mort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Il doit être root ;) agreed ! 2 petites questions au passage sur ce lollipop. 1) j'ai check l'aide et ça me dit "affichage des widgets sur ecran verouillé, param >>sécurité>>autoriser widget. je trouve pas dans sécurité. 2) il y a t'il possibilité de suppr, d'un coup, toutes les app récemments ouvertes en mode "vue carte" ? Modifié 31 janvier 2015 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bingo ;-) J'utilise aussi ES exploreur sans sans root et ecrire sur la SD Card c mort Voilà le soucis ;) Since M8 agreed ! 2 petites questions au passage sur ce lollipop. 1) j'ai check l'aide et ça me dit "affichage des widgets sur ecran verouillé, param >>sécurité>>autoriser widget. je trouve pas dans sécurité. 2) il y a t'il possibilité de suppr, d'un coup, toutes les app récemments ouvertes en mode "vue carte" ? Pour le mode vue carte faut mettre un mod custom, c'est dommage qu'il n'y ait pas pensé Pour le mode widget idem on dirait que [color=red][b]sa[/b][/color] adisparu Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Pour le mode widget idem on dirait que sa a disparu Alors ils n'ont pas changé le fichier d'aide, car c'est toujours dans la description :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, alors la je li pas ce mode aide, ils ont bâcler la maj.... Sinon pour le menu carte, j'ai la possibilités d'effacer tout d'un coup, avec le bouton à 3 traits en haut a droite Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Moi je l'ai pas le bouton j'ai un widget google impossible a enlever c'est complètement con de pas pouvoir tout effacer d'un coup ils ont bâcler la mise à jour c'est nul :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 C'est un mod :lyapota mod lolipop sense pour avoir cette option, horloge centrée, % batterie dans l'icône etc..... Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Faut être root non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Salut,je crois pas, faut un recovery custom twrp Pour l'appliquer Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Ouis bin en tous les cas c'est nul ça devrait faire partie de la version standard fait chier :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Les devs xda eux l'ont bien compris et trouve toujours des améliorations à faire avant les constructeurs ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, donc ça veut dire qu'avant on pouvait copier du tel vers la carte et plus maintenant ? en fait si mais avec l'appli htc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Est-il possible de forcer la MAJ du M8 vers Lollipop ? Sachant que j'ai un M8 sous ROM officielle Orange (Android 4.4.4 donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Tu devras attendre la diffusion de l'ota par orange, pas de forçage possible... Tu peux par contre flasher une ROM stock pour le transformer en nu et ainsi profiter des mises à jour plus rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Pour le transformer en Nu et profiter des mise à jour Ota, faut le mettre S-off ,chose impossible pour l'instant même avec Sunshine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Arf.....dommage :( Je pensais effectivement passer en rom stock, mais si tu me dis que ce n'est pas possible actuellement, tant pis, j'attendrais la MAJ Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, espérons pour vous qu'elle arrive rapidement, car c'est pas leur point fort ! Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Effectivement, ils tardent toujours à proposer les MAJ OTA. Et je suis impatient, depuis que j'ai goûté à Lollipop sur mon vieux Samsung Galaxy....S3 ! (Cyanogenmod 12). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Je suis en version nu et j'ai pas attendu la maj qui chez beaucoup de personnes déconnes ou se fait pas Donc passage en rom custom sense, avec quelques mods, dont lyapota pour les petits avantages visuel, projet Era pour le Son, un thème horloge Transparent de chez xda, voilou et le dernier firmware à jour 4.16.401.10 ;) Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 S'agissant d'un téléphone utilisé à titre pro, je préfère éviter de trop bidouiller. Surtout que les sauvegardes/restaurations OTA (via compte HTC, ou Google, Dropbox, GDrive) ne sont jamais géniales. Idem pour le backup via HTC Sync Manager. Alors je sais, y'a Nandroid Backup qui marche bien pour ca, mais je peux pas me permettre d'avoir un tél en carafe si ca doit planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 No souci, je donnai mon avis et ressenti, maintenant c'est vrai côté pro, c'est pas évident c'est sur Pour les saves htc [color=red]sa[/color] fonctionne bien pour le moment, faut rester sur du sense et tout est remi après le flash, voilà pour info Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Non malheureusement ca m**** parfois. Les photos ne reviennent pas notamment, et certaines applis non plus, sans raisons particulières. Alors pour les photos, j'ai plusieurs backups cloud (Flickr, Google+, Dropbox), mais c'est chiant de ne plus les avoir dans la mémoire du téléphone. Tout comme la disposition des différents bureaux, qui n'est pas toujours restaurée comme elle devrait. Idem aussi pour les login/mdp de certaines applis qui ne sont pas restaurés. J'adore Android, mais côté sauvegarde, faut reconnaitre qu'Apple fait bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ah, j'ai pas de soucis particulier avec ça, je formate jamais ma mémoire interne,ça sert a rien, pour les logins tu as raison, je préfère les remettre perso, sinon TitaniumBackup est le Roi la dessus et très fiable Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 En tout cas moddé Lyapota, que du bonheur ! Le téléphone est stable et ne perd rien de son panache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut, oui c'est top avec ce mod, heureusement, sinon y a pas beaucoup de choses compatible, je fait beaucoup de test de mod de 4.4.4, et j'ai beaucoup d'echec Sinon faut retourner en kit kat Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.