Salsicha08 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 avec un peu de chance peut etre que HTC va nous surprendre sur la maj 5.0 avant la fin de l'année... sur nos précieux M8 :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) J'espère :) Principalement pour l'optimisation de la batterie ! tout le reste me ravi sur ce M8 ! Sinon avez-vous connaissance du 3.33.401 ? Modifié 26 novembre 2014 par whiteman14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 avec un peu de chance peut etre que HTC va nous surprendre sur la maj 5.0 avant la fin de l'année... sur nos précieux M8 :P :lol: Fin janvier me semble t'il avoir lu quelque part. Surement aussi aligné avec la sortie d'un pseudo M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 a mon avis le "M9" sortira avec Sense 7. Alors que lollipop version M8 sortira sous sense 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 a mon avis le "M9" sortira avec Sense 7. Alors que lollipop version M8 sortira sous sense 6...C'est annoncé Sense 6 avec Android Lolipop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Quelqu'un ici est en GPe et a reçu la màj ? C'est sensé être sorti mais je suppose que c'est déployé par pallier comme pour les nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Quelqu'un ici est en GPe et a reçu la màj ? C'est sensé être sorti mais je suppose que c'est déployé par pallier comme pour les nexus.La mis a jour GPE Lolipop pour ceux qu'ils l'ont ne vient pas en OTA il faut flasher l'update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour,c'est quoi maj gpe,c'est la maj officielle?? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour,c'est quoi maj gpe,c'est la maj officielle?? Since By HTC One_m8 La mise a jour Google édition, lollipop mais sans sense ;)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour,merci de la réponse,rien à voir avec sense 6 donc Bonne journée Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, QQun peut me réexpliquer la différences entre les 2 modèles du M8 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir,ce sont2 roms différentes,l'une sur sense 6,d'origine,l'autre basé sur du Android"pur" avec quelques options du sense 6 je crois bien,à confirmer par un membre avertit,car je ne connais pas tout sur le m8 Bonne soirée Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 je confirme : GPE = android stock, "pur" android - avec support matériel pour les HP boomsound, la coque dotview et l'éditeur photo permettant d'exploiter le double capteur photo. C'est à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick63 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Juste pour vous dire que je viens de recevoir la mise à jour Android 4.4.4 logiciel 3.33.73.10 pour mon M8 pack Orange ....... Trop top ! :) A+ Modifié 18 décembre 2014 par Nick63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonjour je confirme MAJ orange en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonsoir, quel est le changlog et les nouveautés svp ? Merci Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactellius Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonsoir essentiellement photo eye ,j'avais installé la version de eye experience du play store ,in s'avere quelle etait tronquée de quelques fonctions la je test pour voir si autres changements.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut, ok merci, je suis en version nu, je regarderai ce soir si j'ai une maj Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Mon fils sur Orange la maj ne passe pas, le téléphone est root, il redémarrage en recovery après la demande d installation Le mien Sfr pas eu de soucis Une manipulation pour faire passer la maj ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 l'OTA vérifie l'intégrité de la partition système, c'est surement ce qui bloque. Pour mettre toutes les chances de votre coté, unroot + restauration du backup d'origine si vous avez fait une sauvegarde au moment du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 En bon débutant pas de backup d origine, je peux la trouver quelque part ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J ai déplacé le sujet dans aides et questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J ai déplacé le sujet dans aides et questions ha bon? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu2 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Mis a jour Lolipop en version Sense sur le HTC one M8 annoncé pour le 3 janvier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Mis a jour Lolipop en version Sense sur le HTC one M8 annoncé pour le 3 janvier ! Merci! Tu tiens d'où tes sources? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.