Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonsoir, j'ai fait quelque photo... alors aucune idée si c'est ce que vous vouliez, mais j'éspère que c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, complètement stock avec dernièr firmware kit kat, voilà pour ton bootloader, le reste je ne saurais te dire Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ahh oui le message d'erreur je le voit quand j'essaie d'installer la màj. Ça montre le triangle avec le "!" et donc j'ai sur "VOLUME + et -" en même temps puis sur "Power" pour voir le ce qui se passer ... donc à la fin je me trouve avec un fail sur "system/reboot". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Ok, et ton mobile redémarre et fonctionnel toujours après ça ? J'essaie de te trouver une alternative si j'y arrive.... Since M8 Modifié 30 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Ouai, tout marche nickel en fait :P sauf la màj + je viens de redll la màj, j'esssaie de reinstaller et prendre en photo l'erreur ? Modifié 30 janvier 2015 par bloody95120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Si sa peut éclairer certains et te donner une réponse, oui Je look ailleurs ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ça l'ouvre check et plante avec ça "/system/reboot has an unexpected element" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ok, sa bug donc J'ai trouver une solution, faut mettre juste un recovery custom twrp et flasher la rom ruu correspondant a ta rom actuelle, pour remettre tout d'aplomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Alors comment fait on tous ça ? OO je pige pas les 3/4 des informations que tu m'a donné ahahha ^^' désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ha ha, faudra te taper le tutoriel comment installer un recovery custom twrp, c'est pas compliqué, et après faire le flash de la rom correspondant Since M8 Sinon, jette un oeil ici, déjà tu pourras essayer de comprendre le fonctionnement de ton m8 dans ses entrailles https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210853-[TUTO]-Ramener-son-HTC-One-M8-à-la-configuration-d'origine-(et-pouvoir-à-nouveau-mettre-à-jour-par-OTA)-après-root Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harish Segar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Mais j'ai jamais ROOT mon phone :P O.O C'est bizarre ça. POURQUOI MOI ??!! ahahaha Sincèrement, je pige toujours pas... On peut pas tous simplement erase tous depuis le portable :P T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Non, je te demande pas de Root ton mobile là, je te présente un aperçu de ce qu'on peut faire Maintenant si tu as des questions n'hésite pas Since M8 Modifié 30 janvier 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants: - Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min - Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo - Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @ je ne saurais te dire, je suis sur custom lollipop, mais je n'ai aucun de ces soucis Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants: - Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min - Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo - Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...) De mon côté aucun des beugs énoncés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut à tous. De mon côté aucun bug puisque la mise à jour ne se fait pas lol Il ne trouve aucune MAJ à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Désolé de couper en plein conv, mais est-ce que je suis le seul qui ai remarqué les bugs suivants: - Barre de lecture de l'app musique défaillante, elle n'affiche pas de "progression" ou dit que la musique dure -144min - Appareil photo qui se ferme dès qu'on prends une photo - Disparition des différents modes de l'appareil (panorama, double photo...) de mon coté tout va bien. La seule difference est que lorsque je me sert de google now, il reagit bien a "ok google" mais lorsque je demande "appeler....mobile" il me trouve la personne mais ne passe pas l'appel alors qu'avant il le passait directement. Ce qui m'embete en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@nuts77 Big thx l'ami ! ça a fonctionné nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Lollipop est rootable de la même façon que kitkat? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Par contre, y a toujours la restriction en écriture sur la SD CARD :( Modifié 31 janvier 2015 par Jeanmichel0404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, @@fabi oui toujours, @@jeanmichel j'arrive a écrire sur ma mémoire interne et copier sur ma externe Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Lollipop est rootable de la même façon que kitkat? :) yep avec UPDATE-SuperSU-v2.45 Par contre je n'ai aucun souci concernant la gestion de la sd. Je pensais être obligé de reflasher HTCM8_sd-fix mais non la gestion se fait parfaitement. Modifié 31 janvier 2015 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir Fajo, Tu utilises quoi comme utilitaire pour écrire sur ta SDCard ? l'appli de base ? Tu es rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Il doit être root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir, j'utilise es file explorer, TitaniumBackup etc.... Oui Root sur custom lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.