Fzs 600 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Si on souhaite un tel vraiment personnalisé. J'avoue que pour ma part, le stock avec les petits plus du mod, me convient à mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut. Juste pour dire que la maj est disponible pour les HTC m8 acheté chez Bouygues télécom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bah voilà, je viens de l'installer. Rien de mirobolant. Le plus visible se fait au niveau des notifications et du multitaches. A voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Salut à tous. de mon côté, suite à la mise à jour, je regrette de voir que le service GooglePlay utilise le GPS à chaque déverrouillage. C'est abusé et du coup plutôt consommateur de batterie. Dommage car je ne rencontrais pas ce problème dans la précédente version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir,tu parle pour ton Xperia ou pour l'htc m8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaff33 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai installé hier soir la nouvelle mise à jour Lollipop sur mon M8 et je constate aujourd'hui une forte perte d'autonomie de la batterie... 64% à 14h alors que d'habitude il est encore dans les 80% ou au moins 70%... Y'a-t-il quelque chose à faire pour améliorer ça ? Sinon j'aime bien les apports de la mise à jour, hormis la non possibilité de fermer toutes les applis d'un seul coup dans le multitâche... heureusement on peut le désactiver ! Merci à ceux qui me répondront :) EDIT : ça rame un peu en plus de ça... L'appli FB rame, pareil pour PlaysStore et d'autres applis, alors que je suis en 4G plein pot... EDIT 2 : connexion IMPOSSIBLE à PlayStore... :( Modifié 11 février 2015 par Chaff33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, si j'étais de toi, un bon factory reset pour repartir tout propre, cela serais un grand bien sans doute Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaff33 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Mais ça va me faire perdre toutes mes données (photos, appli...) non... ? ça fait chier. Après plusieurs tests ça re fonctionne mais avec le wifi. On peut espérer une correction de la MAJ rapidement ou je me met le doigt dans l’œil ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Oui, pour les données, faut sauvegarder au chaud Que le wifi, c'est pas là solution, c'est dommage d'avoir un forfait pour la data dans ce cas On peut toujours esperer, visiter le site Web htc ou leur telephoner sera peut-être plus instructif, mais bon avec eux faut jamais trop esperer et voler de ses propre ailes ;) Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaff33 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 C'est sûr ! Surtout que j'ai 3go. Merci de ton conseil en tout cas ! Je vais voir comment je peux faire pour reset alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut à tous. de mon côté, suite à la mise à jour, je regrette de voir que le service GooglePlay utilise le GPS à chaque déverrouillage. C'est abusé et du coup plutôt consommateur de batterie. Dommage car je ne rencontrais pas ce problème dans la précédente version. Moi je trouve justement top cette nouvelle implantation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Toujours rien chez Orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonne pas.. T'as contacter orange ou htc? Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Non pas du tout , on attends. Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Par contre ça c'est pas top je trouve, il aurait pu enlever l'économiseur d'énergie de la barre de notification je trouve :s Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, c'est quand tu slide du haut vers le bas? Sa reste au milieu c'est ça? Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut, c'est quand tu slide du haut vers le bas? Sa reste au milieu c'est ça? Teamwork is key Since M8 Non, ça monte juste mais ça ne s'enlève pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Ok, je l'ai aussi, sa Suit la taskbar quand on slide Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut les gars je vien de passé du M7 a un M8 depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, fait toi plaisir alors ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Après l'avoir attendu bien trop longtemps sur le M7 je vais enfin le toucher sur le M8 ! Enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 De mon côté je vais tester la dernière viper sur lolipop, sortie fraîchement ce soir, le Best of :D Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue parmi nous! Tu verras il est génial surtout sous lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Merci !Je suis devenu accroc a sense B) B) B) J'ai acheté un G3 puis échangé contre un M8 en moin de 48h ! Je suis devenu fou ^^ Modifié 15 février 2015 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 T'as bien fait achète lui une belle coque et un verre tremper ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.