EvaNo.OruVan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 @@FAJO Tous compris lors de l'achat Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Il est vraiment splendide, qualité, Son autonomie puis tout ce qu'on peut faire avec :D Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 @@FAJO Oui exacte sa fait que 24h que je le's et déjà satisfait ! No regrets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Content pour vous , nous chez orange on attend toujours la mise a jour :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut, arf désolée bubub, chez orange depuis des années, j'ai préféré l'acheter nu chez boulanger et je ne regrette pas Bouygues et sfr sont les plus rapides niveau maj, orange on sait même pas si il sera mis à jour.. Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Apparemment c'est prévu cette semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 De mon côté je vais tester la dernière viper sur lolipop, sortie fraîchement ce soir, le Best of :D Since M8 Je vais essayer aussi cette nouvelle Viper(je suis fan) en attendant la mise à jour orange ,j'espère ne pas avoir de problème wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Fait une sauvegarde de ta rom, il y a de fort risque si tu n'a pas le dernier firmware, d'avoir le wifi hs Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Oui ,j'ai ce qu'il faut ,sur le site ils disent Kit kat 4.4.4 minimum http://venomroms.com/htc-one-m8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matzouille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Réponse de orange concernant la mise a jour vers Lollipop....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Et ça date déjà du 03 février.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Viper 4 installé ,tout fonctionne bien ,même le wifi , pas besoin d'attendre orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Pas assez pressé au point de me lancer dans le root et l'installation de rom custom etc :) le tél est tout neuf.... D'ici quelques mois sans doute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour ,ça va pas du tout sur lollipop j'ai le clavier qui se bloque par moment sur l'apps message et messenger de Facebook. Pas de problèmes de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut, si tu parle de la viper il se peut que quelques bugs subsiste, c'est leur première version sur lolipop Après tu peux toujours flasher une version opérateur ou internationale, pour tester sans surcouche custom ;) Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu utilises quel clavier ? As tu essayé avec un clavier alternatif ? Ou d'origine si tu en utilises un alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Les gars, si vous voulez parler de la nouvelle Viper, c'est là https://forum.frandroid.com/topic/201004-rom-viperonem8-220-%C2%B7-tweaks-hub-iconpacks-th%C3%A8mes-otas-et-plus-encore/:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Les gars, si vous voulez parler de la nouvelle Viper, c'est là https://forum.frandroid.com/topic/201004-rom-viperonem8-220-%C2%B7-tweaks-hub-iconpacks-th%C3%A8mes-otas-et-plus-encore/ :D Pardon pour le Hors sujet ,ceci dit j'ai remit ma sauvegarde 4.4.4 ,pas convaincu encore de lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Dans les synchronisations du compte Google, quelles différences faites vous entre : 1. Transferts Google+ et 2. Google + photos Idem pour : 3. My Google drive et 4. Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 03 Mars ,toujours rien chez Orange ,vraiment des branleurs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt.regad Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 C'est le moins qu'on puisse dire.... A moins qu'ils n'attendent que Sense7 soit dispo pour tout faire d'un bloc ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ouawww encore ! Quel bordel chez eux, plus engager depuis 2 jours, je me barre chez sosh et content de l'avoir acheter Nu pour le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 https://www.frandroid.com/marques/htc/271769_htc-sense-6-0-et-7-0-les-nouveautes-en-images?fb_ref=Default Ca nous concerne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensoltane Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 La MAJ Lollipop pour M8 rom Orange par contre.....ca nous concerne toujours pas ! C'est dingue ce délai ! Y'a des moyens simples de passer en rom nue ou c'est risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 La MAJ Lollipop pour M8 rom Orange par contre.....ca nous concerne toujours pas ! C'est dingue ce délai ! Y'a des moyens simples de passer en rom nue ou c'est risqué ? Oui mais faut être S-off si tu veut recevoir ensuite les mises à jours. Au pire moi j'ai rooté ,install recovery twrp et Flashé une Rom en 5.01 et j'ai aucuns problèmes de wifi ,la viper est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.