Joseph67500 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Merci je vais voir ça mais pourrais tu me dire comment modifier la couleur de la partie en noir du haut (la ou il y a la date) sur le 1er screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amjedazerty Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 tu dois modifier /res/drawable-hdpi/status_bar_bg_tile.png si je trempe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai essayé status_bar_bg_tile.png mais ce n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, pour avoir les couleurs que je voulais, j'ai pris le SystemUi.apk de la ROM CanvaS5 du Mmx a110. Voici des screenshots: Je travaille chaques soirs sur ma ROM, je compte modifier le framework-res.apk et changer quelque petits trucs dans systemui.apk PS: Vous verez sur les screenshots que en haut à gauche, la couleur n'est pas la même donc si quelqu'un saurais comment faire pour changer la couleur ce serais vraiment super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 bonjour, Est il possible de modifier la police de cette rom ? (cette police en pseudo italique c'est pas toujours heureux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui mais pas directement dans les parametres de la ROM. Je n'ai pas encore reussi a ajouter ce menu dans les parametres car je ne sais pas comment faire. Il y a un lien sur le premier post pour télécharger la police d'android 4.4, la police est a flasher via le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 merci Joseph !! c'est cool ! je redecouvre cette rom et c'est plutot bien parti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, voila le changelog normalement final de la prochaine version de la Ultimate Galaxy, la Ultimate Galaxy V6. Si avez des choses qui ne vous plaisent pas ou s'il y a des choses que vous voudriez ajouter dans ce changelog dite le moi. Pour les applica[color=red]tion[/color] Samsung qui ont étée supprimée (gestionnaire des taches samsung, gestionnaire de fichier samsung, mms/sms samsung, musique samsung) je ferais un patch pour que vous puissiez les retrouver. Suppression de:- SecFileManager.apk (gestionnaire de fichiers samsung)- TaskManager.apk (gestionnaire des taches samsung)- Mms.apk- SecMms.apkAjout de:- AutoClear.apk- ES explorateur de fichiers- Hangouts.apkNouvelle version de:- Calendar.apk (Calendrier/ Agenda)- SystemUI.apk (changements visible sur le sujet via des screenshots)- Nouvelle police (police Android 4.4)- Seclauncher2.apk/ BadgeProvider.apk (Accueil Touchwiz)- DeskClock (Horloge).- Music.apk (Application musique Samsung remplacée par Appolo Music) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Peux-tu corriger l'appli.mms.apk pour que les mms fonctionnent sur le slim a et faire disparaitre le message de la sim2 sur le lockscreen? Au fait le bluetooth ne fonctionne pas avec le patch pour le slim a..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Peut tu m'envoyer des Screenshots de ce que tu ma dit s'il te plait? Pour le Bluetooth he crois qu'il ne fonctionne sur aucunes 4.2 sur le Slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Faut que je re installe la rom pour les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 OK, bah installe la V6 Light que je vais publier. L'upload est en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ok je vais tenter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxxxxd Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour Joseph, Ya une V6 de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 La V6 est déjà uploadé il faut que je mette le lien sur le sujet, je mettrais le lien ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 ROM Ultimate Galaxy V6 Light disponible pour le Slim B sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Cette ROM aussi supporte la langue allemand? OUI!!!! :D Merci! Modifié 26 septembre 2014 par Taxidriver05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ah une nouvelle version cool mais pour le slim a qu'en est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Some features are missing in V5 Light for Slim a...When V6 for Slim a will be available? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino85 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai parcouru les 15 pages hier et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a rencontré mon problème. J'ai le WCS B et à priori tout fonctionne chez vous mais moi j'ai un soucis avec l'appli SMS qui se dit arrêtée dès le démarrage avec omacp s'est arrêté. J'ai testé la V5, la V5 light, et je rencontre le mm problème. Durant le formatage il est écrit sd ext not found je ne sais pas si cela a un rapport. Autrement la caméra fonctionne bien, problème dans le play store avec erreur 110 mais je n'ai pas encore téléchargé la mise à jour du post. Ah oui et pas de connexion de données, je ne trouve pas où il faut régler les APN. Cela fait beaucoup je sais lol mais peut-être qu'avec votre backup cela serait réglé. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthur Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, j'ai installé la v6 light .. beaucoup de plantage dans les menu parametre .. le wifi qu'i faut parametrer en manuel .. bon c'est pas facil chez les gens de demander une ip libre .. deja qu'en temps normal ils connaissent meme pas leur mot de passe wifi ou leur SID .. alors une ip libre .mdr c'est rédibitoire ! j'ai donc testé ensuite la v5 light .. c'est cool rapide et tout .. le wifi fonctionne : merveilleux ! je commence a reinstaller mon lot d'applications .. pour m'apercevoir que waze a du mal a cause du gps qui s'allume pas :( .. pas de bol. c'est une ultime deception apres avoir aussi testé la mui ou la kitkat qui sont aussi incomplêtes je vais repasser avec ma sauvegarde jb wcs de base qui rame .. et la reinstaller un jour au propre histoire de faire du ménache mais je perdrais moins de temps en rachetant un téléphone neuf ... heureusement y'a noel et mon anniv qui arrivent .. je vais pouvoir les cummuler ;) bravo pour le boulot même si cela ne marche pas sur tous les tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai oublié une nouvelle ROM 4.1.1 pour le Slim B, c'est la AndroidL919 essaye la et si moi si tu vois des bugs, je tourne en ce moment sous cette ROM et elle est hyper fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pardonnez moi pour ecriver en anglais! I installed your ROM and everything works perfect. Although I installed full version it runs absolutely smooth... Thanks for this great work! I think, the build.prop patch should also be added on first page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexxtra Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci @@Joseph67500 Je suis en train de dl la rom, J'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobich Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à tous! Quelqu'un a-t-il resolu le problème error -110 sur Slim B quand on veut installer une appli playstore? Je ne sais rien installer c'est hyper frustrant sachant que la V5 light (V6 aussi) est superbe.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.