Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Je viens d'y jeter un oeil... y'a des choses à voir, maintenant l'explication ne saute pas aux yeux (pas aux miens en tous cas, peut-être que quelqu'un habitué à adapter des firmwares verrait tout de suite). 

Visiblement wpa_supplicant se plante avec une erreur.

 
I/wpa_supplicant( 3596): Successfully initialized wpa_supplicant
D/wpa_supplicant( 3596): Initializing interface 'wlan0' conf '/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf' driver 'nl80211' ctrl_interface 'N/A' bridge 'N/A'
D/wpa_supplicant( 3596): Configuration file '/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf' -> '/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf'
D/wpa_supplicant( 3596): Reading configuration file '/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf'
D/wpa_supplicant( 3596): ctrl_interface='/data/misc/wpa_supplicant'
D/wpa_supplicant( 3596): update_config=1
D/wpa_supplicant( 3596): manufacturer='MediaTek Inc.'
D/wpa_supplicant( 3596): device_name='Wireless Client'
D/wpa_supplicant( 3596): model_name='MTK Wireless Model'
D/wpa_supplicant( 3596): model_number='1.0'
D/wpa_supplicant( 3596): serial_number='2.0'
D/wpa_supplicant( 3596): os_version=01020300
D/wpa_supplicant( 3596): config_methods='display push_button keypad'
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: interface wlan0 in phy phy0
I/wpa_supplicant( 3596): rfkill: Cannot open RFKILL control device
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: RFKILL status not available
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Set mode ifindex 8 iftype 2 (STATION)
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Subscribe to mgmt frames with non-AP handle 0x40c8f968
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Register frame type=0xd0 nl_handle=0x40c8f968
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Register frame match
D/wpa_supplicant( 3596): 040a
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Register frame type=0xd0 nl_handle=0x40c8f968
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Register frame match
 
E/wpa_supplicant( 3596): Could not set interface wlan0 flags (UP): Operation not permitted
E/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Could not set interface 'wlan0' UP
D/wpa_supplicant( 3596): netlink: Operstate: linkmode=0, operstate=6
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Set mode ifindex 8 iftype 2 (STATION)
D/wpa_supplicant( 3596): nl80211: Unsubscribe mgmt frames handle 0x40c8f968 (mode change)
E/wpa_supplicant( 3596): wlan0: Failed to initialize driver interface
D/wpa_supplicant( 3596): Failed to add interface wlan0
D/wpa_supplicant( 3596): [WAPI] wpa_supplicant_deinit_wapi <===
D/wpa_supplicant( 3596): wlan0: Cancelling scan request
D/wpa_supplicant( 3596): wlan0: Cancelling authentication timeout
E/wpa_supplicant( 3596): Skip to initialize Wi-Fi Display
D/wpa_supplicant( 3596): random: Updated entropy file /data/misc/wifi/entropy.bin (own_pool_ready=2)
I/logwrapper( 3594): /system/bin/wpa_supplicant terminated by exit(255)
 

E/WifiCommon(  540): [wlan0]wifi_connect_to_supplicant Failed!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé là solution pour le wifi, mais il faudra encore attendre un petit peu.

Une nouvelle version de la ROM sera bientôt disponible. J'ai changé pas mal de choses dans la nouvelle version a venir (s note fonctionne, nouveau launcher celui du sgs4, nouveaux fond d'écran du sgs5, nouvelles icônes de notifications du style kitkat,...), il reste encore quelques petites choses à améliorer. Je travaille beaucoup sur cette ROM en ce moment, donc ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis cette ROM de côté.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mchasard Tu n'a pas besoin de t'inquiéter, si j'ai dit qu'une nouvelle version serais disponible alors elle le sera. Pour le Slim A, je vais m'aider du logcat.txt et de l'outil mtk adapter tool.

Pour la nouvelle version (v5), je travaille beaucoup dessus, il y aura un nouveau clavier et un nouveau framework-res.apk qui se rapproche plus dans le style du galaxy s5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il yaura un nouveau clavier qui est très beau je trouve, un framework-res.apk qui rassemblera plus à celui d'un S5 et je vais essayer d'y mettre les applications S-voice et S-translator

EDIT: @@mchasard et tous les autres, je comprends que vous voulez vite une nouvelle version de la ROM mais il reste encore des choses à ameliorer donc il faudra attendre encore un petit peu.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelogs final, enfin normalemnt, tout est terminé.

 

Version 5.0:

 

-Application Sms: Nouvelle application sms (Mms.apk du sgs4).

-Application S Memo: S Memo fonctionne (elle se nomme "Remarques" dans le launcheur).

-Application Musique: pour avoir la bonne dimension, il faut ouvrir app setting et changer le DPI (mettre a 200 dpi) de l'application Musique et enregistrer puis redémarrer.

-Application Calculatrice: Correction du chiffre "0" en mode "portrait" dans l'application Calculatrice.

-Modification d'icones: Les icones de la barre de status ont étée changée (beaucoup plus raproché du style Kitkat).

-Ajout de l’application Gestionnaire de fichiers.

-Ajout et déplacement d'applications des applications suivantes vers /data/app : App Setting, ColorNote, ES Explorateur, EZ Météo, Menu Alim Avancé, Text Droider_DPI, VIPER4Android FX, XMultiWindow, Xposed Installer, XuiMod, GravityBox, Youtube, SVoice & SHealt ont été ajoutées et pourront être désinstallée par la suite.

-Fonds d'écrans: Nouveau fond d'écran par défaut (ceux du Galaxy S5). Possibilité de changer le fond d'écran du lockscreen et celui du launcher grâce a BusyBox.

-Launcher: Launcher du Note 3 remplacé par celui du SGS4.

-Animation de démarrage: Nouvelle animation de démarrage et d’extinction.

-Framework : Nouveau framework-res.apk (framework beaucoup plus joli et plus rapproché de celui du Galaxy S5).

 

Je voudrais juste encore mettre un clavier qui est très beaux je trouve et qui se rapproche du style de Samsung.

Modifié par Joseph67500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous et à toutes, la ROM Ultimate Galaxy (V5) que j'avais annonçé est désormée terminée. L'upload est en cours, il reste 1h30 d'upload. Donc dans ~1h30, je mettrais le lien et les changelogs ainsi qu'un lien vers la nouvelle version du play store (v4.8.20). De nouveaux screenshots seronts déja disponible d'ici 30 minutes.

Pour les Slim A, je vais essayer de porter la ROM grâce à MTK FIRMWARE ADAPTER TOOL.

EDIT: Si les liens ne sont pas disponnible cet après midi, ils le seront ce soir.

Modifié par Joseph67500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...