kookesam Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) bonjour a tous oui ce n'est pas evident de faire une rom d'un telephone que l'ont na pas mais je pense le probleme vient du boot.img joseph as tu changer le boot.img du slimA par celui du slimB si c'est cela le probleme vien de la. Modifié 22 mai 2014 par kookesam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut merci mais je ne trouve pas le lien pour le slim a peut tu stp le remettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 @Masta555 : suis, un peu :) La version Slim 'A' est non fonctionnelle pour le moment donc le lien a été retiré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta555 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Oups i am sourry cela m'apprendra je n'est plus qu'à etre patient merci Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci a tous de l'encourager comme ça. Et ne vous en faites pas, je ne baisserais pas les bras, j'essayerais encore de la faire fonctionner sur le Slim A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bon je viens de tester, c'est plutôt pas mal, même si la font ne me plait pas vraiment.Sinon je veux pas jouer les rabats joies mais pareil que pour la ROM MIUI, il est impossible de faire fonctionner l'APN de dos, il semble vraiment y avoir un soucis entre la 4.2.2 et les Cink Slim B particulier comme le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Oui moi aussi je n'arrive pas a faire fonctionner l'APN du dos. Pourtant, sur la ROM MIUI, chez moi les deux camera fonctionnent sans soucis bonjour a tous oui ce n'est pas evident de faire une rom d'un telephone que l'ont na pas mais je pense le probleme vient du boot.img joseph as tu changer le boot.img du slimA par celui du slimB si c'est cela le probleme vien de la. J'ai mis le boot.img du Slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah cool ça avance alors y aurait il un projet de ROM mais plus dans l esprit cyanogen? Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Pou l'instant non il n'y à pas de projet dans le style cyanogenmod, mais pas de soucis, je ferais sois une ROM avec le style CyanogenMod, sois un thème CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut! J'ai installé la ROM mais le problèmes c'est que application SMS ne marche pas. Quand est pour la mise a jour de la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut fabian16, pour le problème de l'application SMS, je vais faire un patch s'il le faut mais qu'entend tu par "l'application sms ne marche pas"? Est ce que tu arrive ou pas a ouvrir l'application, ou est ce que tu ne peux pas envoyer de SMS/MMS? Y a t-il d'autres problèmes sur cette ROM ( mis à part les appli SMS et S Note)? Dernière chose, verifie bien que tu ait un WIKO CINK SLIM "B". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) J'ai bien verrifie que mon wiki est un cibk slim B! Quand j'ouvre cette aplis ca me met # message c'est arreter " je ne peux pas acceder a l'application message. Quand je recois un message ca me met rajoute # message c'est arreter# . Par contre cette ROM est génial mais quelque problèmes comme je peux pas regarder la vidéo en mini popup quand j'essaye de le mettre ça me met # galerie c'est arrêter. Sinon pas beaucoup de choses a rajouter. Par contre j'aimerai bien (enfin si tu veux) mettre des icone a l'ecran de deverouillage ou changer de wallapaper. Ps: j'envois ce message depuis cette ROM :) bonne chance Je te felicite de ton travaille Modifié 26 mai 2014 par fabian16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Télécharge de nouveau la ROM et réinstalle la ROM en suivant les étapes d'installation disponible sur le 1er post. Chez moi l'application SMS fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 OK je refais! Même le backup? Ça ne marche pas et en plus sur play store ça me met -110 quand j'essaye de télécharger un applications ! ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Peut être un problème kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ouai ta surement raison, en tout cas je suis degouter elle est trop cette ROM! ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut je vais essayer de faire quelque chose pour tous ces problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Si tu peux aussi penser au Slim a.... Modifié 27 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Ne t'en fais pas pour le Slim mais avant de la faire pour le Slim A, il faut que je réout tous les problèmes de la ROM comme ça quand elle sera pour le Slim A également, il n'y aura aucuns problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok je suis présser ta ta essayer avec ton wiko cink slim b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut, j'ai fais quelques modifications dans la ROM, l'upload est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 ok tu prévu=ient quand ca terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Il reste 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 @Fabian16 : bonsoir, voudrais-tu faire un petit effort de rédaction et d'orthographe de tes messages s'il te plaît ? ils sont quasiment illisibles. Extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier. une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible. Merci d'avance pour ton effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Ok pas de souci excuse moi Modifié 27 mai 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.