Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B


Recommended Posts

Ok dommage, mais ne t'inquiète pas j'essaye encore, je ne perd pas espoir.

ÉDIT: Si quelqu'un a des connaissance sur le portage de ROM, n'hésitez surtout pas à ne contacter par MP.

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si quelqu'un t'envoyait le fichier généré par :

adb logcat > logcat.txt

tapé sur le PC juste avant d'essayer de mettre le wifi en route (sortie par Ctrl-C au bout de ~10s)

cela pourrait te mettre sur la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape adb devices, il y a écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Et quand je tape adb logcat > logcat.txt, il y a aussi écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

 

J'ai égalemnt regardé dans le dossier ADB, et j'ai vu qu'un fichier Logcat.txt a été créer, mais lorsque je l'ouvre, il n'y a rien d'écrit.

 

A tu une explication à cela?

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde ce qu'a dis Lannig pour le WIFI. Est ce que tu pourrais générer le fichier logcat.txt grâce aux commandes et aux explications indiquées par Lannig et par le lien qu'a donné Lannig s'il te plait? Si tu arrive a générer ce log, envoie le moi par MP et il y a de fortes chances pour que j'y trouve la raison pour laquelle le WIFI ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabi16 : j'avais demandé de se calmer sur les relances, merci.

[un message supprimé]

Ca arrivera quand ça arrivera, et si personne n'aide Joseh67500 en lui remontant les logs demandés plus haut, il est même possible que cela n'arrive jamais vu que (si j'ai bien compris) il n'a pas de de Slim 'A' pour tester.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ou plusieurs de ces trois causes :

- Slim pas en mode debug USB

- pilote pas correctement installé

- fichier adb_usb.ini pas créé (en principe pas nécessaire pour le Slim, mais ça peut dépendre de la version d'ADB utilisée et/ou du fait ce que firmware change sa signature USB VID/PID par rapport au stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...