Jump to content
Joseph67500

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B

Recommended Posts

Bonjour,

Ou en est cette rom ? la premiere fois j'avais testé sur un slim a et c'etait pas ça , j'avais du tout restaurer par flashtool.

Est ce qu'elle n'est que pour le slim B ou une adaptation peut elle etre effectuée ?

Quand a un projet identique mais avec un look plus stock genre cyanogen , est il envisageable ?

Merci

Pour le Slim A, je pense qu'il est possible de l'adapter. Et pour un style du genre cyanogenmod, c'est aussi faisable mais le travail risque d'être long.

Non je n'arrive pas a faire de ZIP FLASHABLE donc je pense que je vais directement l'implenter dans la ROM.

Re: Ok tu me préviendra quand t'aura terminer! :)

Edited by fabian16

Salut, j'ai mis l'application SMS dans la ROM, je pense qu'il serait mieux d'y ajouter l'installateur AROMA pour décider si tu veux l'application SMS de samsung ou bien l'application TEXTRA.

Lorsque tu installe une ROM avec le CWM, une fenêtre tactile s'ouvre et tu peut sélectionner les applications que tu veux installer ou pas.

EDIT: J'ai réussi a faire une patch pour installer l'application SMS de Samsung. Le lien est disponnible ICI. Installe le patch sans faire les WIPE. Attention, ce patch remplace l'application TEXTRA par l'application SMS de Samsung.

Chez moi, l'application SMS de samsung fonctionne très bien, mais dit moi quand même si elle fonctionne ou pas chez toi.

Et pour l'erreur (-110) du play store, a tu réussi à résoudre ce problème?

Edited by Joseph67500

re: Ok, je vais essayer piur les sms!! :) merci

mais par contre l'érreur -110 n'est pas résolut j'ai fais ce que tu ma dit de faire mais ca na rien changer!

Mais peux tu l'expliquer ce que je fois faire par étape ( installet apk sms) s'il te plait! :/ désolé je suis nul a ces genre de truc :)

@@fabian16 Pour installer le ZIP, il faut aller dans le CWM et faire "installé ZIP from sdcard" -> "chose ZIP from sdcard" -> sélectionner le fichier "Samsung SMS.zip" et l'installer.

Je précise qu'AROMA n'est pas présent dans ce ZIP. AROMA est bien pour installer des ROM car les gens ont le choix entre un launcher ou un autre, ou bien entre plusieurs lockscreens, ou encore d'autres choix.

Pour l'erreur du play store (-110) installe les GAPPS 4.2.2 comme l'a dit Dayhlirium.

Edited by Joseph67500

J'ai essayer ça ne Larche toujours pas! :( même l'application SMS.

Ce sera quand pour quand le slim a ? Juste estimez-moi une date 

Je ne sais pas trop mais peut être demain soir, si je publie la ROM pour le Slim A, ce n'est pas sur que tout fonctionne correctement (Wifi, BT, GPS,...), alors j'espère que tu pourras me dire au plus vite si elle fonctionne ou non sur le Slim A s'il te plait.

@@fabian16 Chez moi, l'application SMS de Samsung fonctionne très bien, et le PlayStore aussi. Si tu ve, je pourrais t'envoyer un backup de la ROM par MP, et tu me dira si l'application SMS et le PlayStore fonctionne ou pas.

Edited by Joseph67500

Re: oui je vais bien! je [color=red][b]tien[/b][/color]beaucoup a cette ROM.

PS: j'ai cette ROM quand je te t'envoie le message!

Oui j'espere bien pour toi :-)

Edited by Joseph67500