Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 @Joseph67500 : mon message s'adressait à Fabian16 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok ! Pas de probléme! Excuse moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 @@fabian16 Voici les changelogs de la nouvelle version: - l'application "SMS" a été remplacée par l'application "Textra" (application SMS/MMS que je trouve pas mal du tout). - l'application "S Memo" a été remplacée par l'application "ColorNote". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Tu a modifié quoi Joseph67500? Tu a rajouter des choses ou tu a essayer de corriger la Rom? Mince désolé j'avais pas vue que tu m'avais envoyer un message :) Moi jadorer l'application SMS samsung, pas grave! Modifié 27 mai 2014 par fabian16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 @Fabian16 : bonsoir, voudrais-tu faire un petit effort de rédaction et d'orthographe de tes messages s'il te plaît ? ils sont quasiment illisibles. Extrait des règles du forum : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier. une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible. Merci d'avance pour ton effort. Ok :P Tu a modifié quoi Joseph67500? Tu a rajouter des choses ou tu a essayer de corriger la Rom? Mince désolé j'avais pas vue que tu m'avais envoyer un message :) Moi jadorer l'application SMS samsung, pas grave! Pour retrouver l'application SMS de samsung, je vais regarder sur internet s'il y a des patchs pour l'avoir sur n'importe quelle ROM/ SMARTPHONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Heu... je ne veut pas te mettre la préssions! :) mais j'ai trouver plusieur bug comme: -L'application Musique est mal redimensioner (voirs sur l'image) -On ne peut pas mettre la vidéo en mini popup, ca met "Gallerie c'est arreter" (voirs l'image) ou par exemple tu peux ajouter des fonctions comme: -Mettre plus de widget qui sont sympas comme (Gallerie samsung), (alarme samsung)... -Mettre plus de fonction sur l'écran de dévérouillage comme (changer de wallpapers, mettre des racoursis). - Plus de fond écran. -Ou des fonctions dans les paramétres comme (Changer de police...). Attention ces juste des conseilles mais si non, ton boulot est vraiment pas mal! :) Laning "encore"!! Désolé, je suis pas fort en orthographe! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Salut, la nouvelle version est disponible sur le 1er post. Pour les autres bugs que tu m'as cité, je ferais une autre version. J'essayerais aussi d'ajouter d'autres WIDGETS et bien sûr j'ajouterais d'autres fond d'écran Modifié 27 mai 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut! J'ai essayer la nouvelle version de la ROM, ça marche très bien! L'application Texte à et Note couleur sont vraiment bien. Il 'a plus de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Elle est pour quand cette rom pour le cink slim a ? S'il vous plait????? Modifié 27 mai 2014 par Lannig Ce n'est pas le fait de poster en caractères énormes qui la fera venir plus vite - corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Les gars, je ne suis pas sûr que vos relances insistantes (pour ne pas dire limite relou...) soient très productives. J'ai connu des assembleurs de firmwares (ce qu'on appelle souvent improprement des développeurs de ROMs) qui se sont découragés à cause de cela. Mon conseil : laissez-le bosser tranquille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Re: Par contre, il y'a toujours les bug du play store. . -110 quand tu essaye de télécharger (certaine) applications. C'est domage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Salut, pour le bug du Play Store (erreur -110), je pense que dans la prochaine version, j’enlèverais le Play Store et j'y mettrais à la place l'application [xxxxxxx]. @@Sabi95 Pour le Slim A, j'ai déja dis que je devais d'abords régler TOUS LES PROBLEMES de la ROM. Je précise qu'il n'est pas très simple de porter une sur un téléphone que l'on a pas mais je vais quand même essayer. Modifié 28 mai 2014 par Lannig Nom de market warez supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @Joseph67500 : si tu décides de mettre ce market à la place de Google Play, ton firmware ne pourra plus être publié sur ce forum car nous avons une règle qui interdit de traiter des logiciels piratés. Or ce market est connu pour cela. Si tu souhaites te passer de Google Play et mettre un autre market à la place (ce qui à mon avis personnel va grandement diminuer l'intérêt de ton firmware custom), prends un market légal comme 1Mobile ou Amazon App Store par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bon d'accord je ne veux plus d votre rom :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 @@Lannig Si ce n'est pas autorisé, je ne mettrais malheureusement pas [mention d'application hors charte] dans cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tu as vérifié,si en reinstallant le kernel, l'erreur est maintenue? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Re: L'apparielle photos ne marche pas, c'est domage :( A tu trouver pour l'application SMS Joseph67500? Modifié 28 mai 2014 par fabian16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, pour l'appareil photo, chez moi il fonctionne très bien. Le problème de l'appareil photo est seulement chez certains Wiko Cink Slim B, pour l'instant, personne n'a trouvé jusqu'a ce jour un patch pour l'appareil photo. Pour l'application SMS de Samsung, j'ai trouvé quelque chose, je te tiendrais au courant si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Re: Ok dommage pour l'appariel photos... mais tanps pis! ;) Ok je suis presser pour Les sms samsung! :) ;)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Combien e score Antutu surl le cink slim b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Re: Sabi96 Je ne sais pas, car l'application Antutu ne veut pas charger! Ca ne marche pas sur cette Rom mais Joseph est en train de travailler pour corriger les eurreurs a propos du play store.. je ne peux pas te dire quand! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) @@Sabi95 Sur le Slim B le score antutu est de 8125@@fabian16 Chez moi je n'ai pas d'erreur (-110) sur le play store. J'avais déjà eu ce problème sur une autre ROM et j'ai réussi à le résoudre par je ne sais quel moyen. Essaye de réinstaller la ROM ou simplement de faire "Wipe Data Factory Reset" + "Wipe Dalvik Cache". Si ça ne fonctionne pas, je chercherais d'autres solutions sur internet. Modifié 28 mai 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Re: OK Joseph, je vais essayer! ;) Tu a trouver quelque chose sur les SMS Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 J'ai trouvé l'application SMS de Samsung ("SecMms.apk") et j’essaye de faire un patch pour la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.