Charles de Wouters Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Quelqu'un saurait-il mettre un lien avec ses G_apps ? Pcq le lien est death! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Salut.Jette un oeil au sujet source quand tu constate une anomalie, les gapps sont partiellement inclusent qu est ce qu il te manque vu qu'il y a deja playstore (inversé) aucun bug relevé sur v4 ou v5 jusqu'ici @+ Edit:c'est vrai que le lien du sujet source n est pas clair,click sur v3.6 et tu y sera. Modifié 27 mai 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci chkoon, je vais flasher tout ca et voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un s4 depuis quelques jours. Je me permets une question de novice (j'avais auparavant des smartphones avec des procs Mediatek): pour installer cette rom, il faut la flasher via le recovery c'est bien ça? Je préfère demander avant de faire des bêtises. Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui donc il faut avoir un recovery custom + root. Peut être que sans le root ça le fait, je ne peux dire, je n'ai pas testé sans le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci pour ta réponse rapide. Je vais tenter ça pour virer la rom stock avec sa multitude d'applis inutiles et son autonomie ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai pas de wifi :(youhouuu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Quel kernel as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Celui par defaut. mais la ca semblre refonctionner, j'ai réinstallé une nouvelle fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Voilà tous les liens sont à jours ;). Si vous avez des souci de wifi ou autres changez juste de kernel ça devrait aider! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Après bientôt une semaine sur la version 5.0 et googy max kernel, je trouve la batterie pas exceptionnel. Vous en pensez quoi? Peut être que cela vient du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Généralement le kernel y fait beaucoup. J'ai essayer le 1er/2eme et dernier kernel,le 1er reste le top! Autonomie ça te donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je viens de mettre kt kernel version du 28 mai 2014. On verra dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Wifi défaillant pour les 2 premiers kernels hors "par défaut". Seul le googy max kernel fonctionnait chez moi. Le kt kernel donne quoi chez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Idem pour le retour et pas de wifi avec kt Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 c'est quand même bizzare que ça fonctionne chez moi et pas chez vous...Mais bon c'est bon à savoir pour les autres :) Je pense que le bootloader peut y jouer. Flasher celui de kit kat trouvable sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tant qu'à faire, je ne suis pas sûr que cela intéresse de flasher le bootloader, autant passer à une autre rom genre Echoe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Le fait de choisir tout, un seul ou rien des mods s5 et autres mods qu impose l'échoe me convient mieux pour le moment ;) et je doute que le bootloader ai une cause à effet direct avec les pbs de wifi suivant nos choix de kernel ; ) (je dis bien doute hein) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 2 juin 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bonjour Je viens d'installer cette rom car j'adore le style S5. Par contre j'ai du Wifi uniquement avec le kernel googy Max et rien avec les autres, mais c'est pas grave, je garde le googy Max. Sinon, fonctionne très bien pour l'instant. Juste une question (cela me le fait avec d'autre rom également, mais pas tous), je ne peux pas supprimer le verrouillage d'écran, dans le menu concerné c'est tout grisé et il est marqué "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou de stockage des informations d'identification". Auriez vous une idée pour résoudre ce "petit" soucis ? Comment changer le csc, et peux tu mettre un lien directe ? Merci de votre aide. @++ Modifié 2 juin 2014 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Aucune idée en ce qui concerne la sécurité de ton phone. Pour le csc c'est dans paramètre/mon appareil/imperium settings. !!!Attention !!!ça efface tout même la sd il me semble Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 2 juin 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Merci de ton aide. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pour ma part aucun souci de wifi,après j'ai commencer avec la version 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 J'utilise kt kernel et je n'ai aucun problème de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.