Aller au contenu

[ROM][NC9 4.4.2][Real S5 experience]MOD Z2/AOSP/S5 Imperium v4.0/5.0


Recommended Posts

Pourquoi la question? En dualboot en tant que primaire, il n'y a pas de raison. En tant que secondaire, tout dépend si elle est incluse dans le patcher, il y a toujours moyen de le faire manuellement. Cependant, je ne le conseille pas, il est préférable de mettre les TWs en primaire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà . Le changelog est bof mise à part le firmware. Je n'ose pas faire de requête là bas(anglophobe) alors je la fait ici. J'aimerai que le thème domination soit inclus et adapté à la rom car de mon côté fc du system ui. ..Si quelqu'un pouvait le faire pour moi (voir nous) ce serai très charitable (en mode cosette...).

Ah oui, ajouter aussi le multi csc plutôt que devoir le choisir car ça wipe la sd.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@xxXshadowXxx merci mais tu devrais mettre un tuto pour l installe pour ceu qui savent pas tien prend le mien

 

installation

copier les zip

rallumer en recovery

wipe data => yes

wipe cache partition=> yes

advenced => wipe dalvik cache => yes

install .zip from sd card

choose zip file

flasher le zip

reboot system now

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je viens d'installer de passer de la v13 à la v14 en respectant les étapes comme si je venais d'une autre rom (tout les wipes) et mainteant je n'ai plus accés à internet (en réseaux mobile) 

 

quellequ'un à eux le même probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...