Aller au contenu

[ROM][NC9 4.4.2][Real S5 experience]MOD Z2/AOSP/S5 Imperium v4.0/5.0


Recommended Posts

Salut.Jette un oeil au sujet source quand tu constate une anomalie, les gapps sont partiellement inclusent qu est ce qu il te manque vu qu'il y a deja playstore (inversé) aucun bug relevé sur v4 ou v5 jusqu'ici @+

Edit:c'est vrai que le lien du sujet source n est pas clair,click sur v3.6 et tu y sera.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'un s4 depuis quelques jours.

Je me permets une question de novice (j'avais auparavant des smartphones avec des procs Mediatek): pour installer cette rom, il faut la flasher via le recovery c'est bien ça?

Je préfère demander avant de faire des bêtises.

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de choisir tout, un seul ou rien des mods s5 et autres mods qu impose l'échoe me convient mieux pour le moment ;) et je doute que le bootloader ai une cause à effet direct avec les pbs de wifi suivant nos choix de kernel ; ) (je dis bien doute hein)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer cette rom car j'adore le style S5.

Par contre j'ai du Wifi uniquement avec le kernel googy Max et rien avec les autres, mais c'est pas grave, je garde le googy Max.

Sinon, fonctionne très bien pour l'instant.

 

Juste une question (cela me le fait avec d'autre rom également, mais pas tous), je ne peux pas supprimer le verrouillage d'écran, dans le menu concerné c'est tout grisé et il est marqué "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou de stockage des informations d'identification".

 

Auriez vous une idée pour résoudre ce "petit" soucis ?

 

Comment changer le csc, et peux tu mettre un lien directe ?

 

Merci de votre aide.

 

@++

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée en ce qui concerne la sécurité de ton phone. Pour le csc c'est dans paramètre/mon appareil/imperium settings. !!!Attention !!!ça efface tout même la sd il me semble

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...