btrax Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour! quelqu'un a essayé en Dual Boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Pourquoi la question? En dualboot en tant que primaire, il n'y a pas de raison. En tant que secondaire, tout dépend si elle est incluse dans le patcher, il y a toujours moyen de le faire manuellement. Cependant, je ne le conseille pas, il est préférable de mettre les TWs en primaire. Modifié 11 juin 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est ce que je pense faire :) je voulais mettre en primaire celle ci et en secondaire PROBAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Tu peux, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il existe un mode pour avoir l'ultra power save mode un peu comme le S5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il me semble que cela existe à travers des scripts genre avec le kernel KT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 On parle bien de la même chose? (je me suis mal exprimé ^^) Je parle du mode ou l'écran se met en noir et blanc pour économiser la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non mais ça aussi, il me semble avoir vu quelque chose la-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Holà. Quelqu'un a-t-il essayé la Imperium6 dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2706844&page=90 ? Je me tâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Holà . Le changelog est bof mise à part le firmware. Je n'ose pas faire de requête là bas(anglophobe) alors je la fait ici. J'aimerai que le thème domination soit inclus et adapté à la rom car de mon côté fc du system ui. ..Si quelqu'un pouvait le faire pour moi (voir nous) ce serai très charitable (en mode cosette...). Ah oui, ajouter aussi le multi csc plutôt que devoir le choisir car ça wipe la sd. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juin 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Imperium V6 installé hier, RAS tout fonctionne parfaitement. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Installé la 7 ... Backup au cas où et par desssus sans soucis aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 En fait la 7 est une fluidité assez remarquable par rapport à la 5 qui ne m'a pas laissé pantois. Aucun regret. Le kernel par défaut supporte le wifi et l'autonomie est bonne à priori. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @@xxXshadowXxx merci mais tu devrais mettre un tuto pour l installe pour ceu qui savent pas tien prend le mien installation copier les zip rallumer en recovery wipe data => yes wipe cache partition=> yes advenced => wipe dalvik cache => yes install .zip from sd card choose zip file flasher le zip reboot system now Modifié 30 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean De Wouters Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire pour installer un mod en allant dans paramètre -> Imperium settings -> imperium ÔTA Updates et puis mod ? C'est pour installer le pack s5 avec l'ultra power saving mod,etc Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut,je viens d'installer la v11 . A mon avis ça se joue dans aroma,car la case mod de l'ota ne donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai installé la Rom. tres decu par rapport à la Samy Delux qui est beaucoup plus fidele au S5, et beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour je viens d'installer de passer de la v13 à la v14 en respectant les étapes comme si je venais d'une autre rom (tout les wipes) et mainteant je n'ai plus accés à internet (en réseaux mobile) quellequ'un à eux le même probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Salut,j'ai tester la dernière en date et aucuns problème de ce coté là,tu as le signale téléphonique? si oui regarde coté apn si non regarde coté modem celui ci devrait faire l'affaire http://goo.gl/Qxzw7S Modifié 20 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci tu me sauve le problème venait effectivement de l'Apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.