Aller au contenu

[Tutoriel] Installation CM10/11 LB pas à pas (update 30/11 - CM11 4.4.4)


Slainou

Recommended Posts

Bonjour à tous, une petite question sur CM11...

 

Avant quand j'envoyait un MMS la connexion se faisait toute seule, alors que depuis que j'ai CM11, je ne peux plus envoyé de MMS...

De quoi cela vient'il ?

Comment résoudre le problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

 

Du coup, j'ai télécharger l'application "tweakker", plus qu'à essayer de configurer tout ça (NOOB INSIDE)


C'est comfimé, j'ai rien capté, même en suivant les infos donné par l'appli..

Si quelqu'un à les infos avec SFR carrée 2Go.

 

Merci ^^

Modifié par pouass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, au bout d'une grosse vingtaine d'essais pour faire l'étape 1, ca ne fonctionne toujours pas ? on est en droit d'abandonner et de considérer que ce tuto n'a plus lieu d'être ?

 

Volume -   > LED verte pendant quelques seconde > LED passe au rouge > affichage Sony

 

C'est du 100%

 

= aidez moi avant que cette bouze ne passe par la fenêtre...

Modifié par Proxy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, s'il-vous-plait, merci: et voilà, de l'aide! Et bonne soirée...

 

J'avoue ne pas avoir de la plus grande cordialité dans mon message et je le regrette, sois en sûr (frustration probablement, pour me trouver des excuses...)

 

Par contre, la leçon d'éducation... pas à moi non...

 

Merci de ton aide quand même ;)

 

EDIT : note à moi-même : je viens de lire ma signature, ca fait un bail que je ne me suis pas mis à jour sur ce forum...

Modifié par Proxy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, 

 

J'ai fait les manips hier soir et impeccable.

Bon je me suis fait un peut peur sous le Recovery lorsque je ne trouvais pas mes fichiers Zippé et que j'ai redémarrer le phone qui restait bloquer sur le logo Sony, mais bon, j'ai repris la procédure depuis le début et le Flash de la Rom Stocke et après tout à bien été...!!!

Perso, j'ai mis les Zip directement à la racine de ma Micro SD et là j'ai pu les retrouver...

 

Et bon quelques soucis avec l'appli agenda, qui ne fonctionnait pas, en fait j'avais celle de Cyanogen et pas celle de Gogle, du coup j'ai charger l'appli agenda de Google sur le Play et ça à été.

Et je ne trouvais pas dans les réglages Perso Accueil l'appli trébuchet qui semblait ne pas être installer. Je l'ai télécharger à partir de cyanogen CM App Installer et nickel.

 

Bref, quelques soucis, mais rien d'insurmontable...

 

Encore merci pour le tuto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai suivi ce tuto hier soir pour atteindre CM11, aucun problème constaté depuis, hormis le fait que je ne peux plus utiliser ma connexion partagée par Wifi : Le message "Activation du point d'accès Wi-Fi en cours..." apparaît et reste pendant X temps. Branché et rebranché, il passe mais pas de trace sur le support de réception (tablette Nexus 7 2013 qui recevait sans aucun problème jusque là) et l'icône de partage n'arrive pas en notification.

 

S'agit-il d'un problème connu ?

 

Autre question : Pour pallier à ça je voudrais passer à CM10, dont la version est présente dans le Tuto. Dois-je repasser par la version Stock ou je peux installer via recovery directement ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas a flasher mon xperia.

Voici ce que me met flashtool :

24/034/2014 18:34:29 - INFO  - Selected Bundle for Xperia SP. FW release : 12.0.A.1.257. Customization : C5303
24/034/2014 18:34:29 - INFO  - Preparing files for flashing
24/035/2014 18:35:11 - INFO  - Please connect your device into flashmode.
24/035/2014 18:35:21 - INFO  - Opening device for R/W
24/035/2014 18:35:21 - INFO  - Start Flashing
24/035/2014 18:35:21 - INFO  - Processing loader.sin
24/035/2014 18:35:21 - INFO  -     Checking header
24/035/2014 18:35:21 - ERROR - Processing of loader.sin finished with errors.
24/035/2014 18:35:21 - INFO  - Ending flash session
24/035/2014 18:35:21 - ERROR -
24/035/2014 18:35:21 - ERROR - Error flashing. Aborted
24/035/2014 18:35:22 - ERROR - Drivers need to be installed for connected device.
24/035/2014 18:35:22 - ERROR - You can find them in the drivers folder of Flashtool.
24/035/2014 18:35:33 - INFO  - Device disconnected

 

Pourtant mon téléphone se connecte correctement sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8.1 ! :) En regardant d'autre forum, ils disent que flashtool et windows 8 ne s'aime pas trop... En espérent une MAJ réglant cela :)

Du coup je vais le faire sur un autre ordinateur en espérant que cela fonctionne.

Merci pour l'aide!! :)

Modifié par Clown-Xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai suivi ce tuto hier soir pour atteindre CM11, aucun problème constaté depuis, hormis le fait que je ne peux plus utiliser ma connexion partagée par Wifi : Le message "Activation du point d'accès Wi-Fi en cours..." apparaît et reste pendant X temps. Branché et rebranché, il passe mais pas de trace sur le support de réception (tablette Nexus 7 2013 qui recevait sans aucun problème jusque là) et l'icône de partage n'arrive pas en notification.

 

S'agit-il d'un problème connu ?

 

Autre question : Pour pallier à ça je voudrais passer à CM10, dont la version est présente dans le Tuto. Dois-je repasser par la version Stock ou je peux installer via recovery directement ?

 

 

Merci d'avance

> Le souci de hotspot wifi est semble t il commun a toutes les roms lbl

 

> Pour CM10 tu peux repasser dans le cwm et l'installer. Cependant fait un wipe data / cache / davlik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8.1 ! :) En regardant d'autre forum, ils disent que flashtool et windows 8 ne s'aime pas trop... En espérent une MAJ réglant cela :)

Du coup je vais le faire sur un autre ordinateur en espérant que cela fonctionne.

Merci pour l'aide!! :)

 

Ah bah oui, voilà... Il me semble que d'autres ont trouvé des solutions, mais c'était assez compliqué et je sais plus où ça se trouve, faudra que tu fasses une recherche... Mais oui, la meilleure solution est probablement de se trouver un PC sous 7 ou XP... De toutes façons, Win8, sans tactile... Useless...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne sur un autre ordi.

1er essai raté! j'essaye une deuxieme fois! ^^


Et voilà enfin réussi!!

merci pour ce tuto qui aide vraiment énormément!! :) 

a bientôt!! ^^

Modifié par Clown-Xav
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première partie du tuto peut évoluer avec l'arrivée du towelroot. Ceci dit pour le root avec le script, seul le kernel 257 fonctionne. Apres le ftf de la rom complete peut etre la 257 ou la 254

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il me semble bien, oui... Mais sinon, c'est quoi le problème avec la .257? Pasque de toutes façons, t'y reste pas...

 

c'est juste que pour cet instant je suis en .254 rooté avec le recovery, alors je me suis dit c'est pas la peine de reflacher avec .257 c'est tout :)

Je pense que la première partie du tuto peut évoluer avec l'arrivée du towelroot. Ceci dit pour le root avec le script, seul le kernel 257 fonctionne. Apres le ftf de la rom complete peut etre la 257 ou la 254

 

donc si j'ai bien compris le firmeware 257 c'est juste pour rooter le tel pour pouvoir installer le recovery, c'est ça ?

si oui je commence à flasher cette ROM :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...