Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Hey,

Voila j'ai de nouveau une petite question: je me demandais qu'est ce que cela change de flash la rom via le cwm (volume bas) et philz touch (volume haut)? Je me pose la question car dans un des sujets sur XDA, ils disent que pour retirer le problème de non reconnaissance de la Sim ( chose que je n'ai pas rencontré), ils disent de flash sous TWRP... Quesako?

Et pour le partage, idem pour moi depuis la 528...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement tous les Recovery devraient flasher de manière identique. Mais il y avait une histoire avec cwm et philz qui ne flashaient pas tout le contenu. Cependant si tu passe d'une ancienne a la 528 ca doit pas poser le souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème depuis deux jours j'ai cette notification "Messages non envoyés" impossible à enlever :s..

1402496893-screenshot-2014-06-11-16-27-0

J'ai essayer d'effacer les données et le cache de l'appli SMS, elle disparaît pas.

Vider le cache et le dalvik, toujours pas.

J'ai supprimé tout mes SMS toujours pas.

Je l'ai rallumé, encore et toujours pas :s

 

Merci de votre aide.. 

 

PS: J'ai changé d'opérateur cette semaine, et la protabilité s'est faite aujourd'hui donc peut être un rapport.. 

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ça :)

 

EDIT: J'avais déjà le problème avec ma carte Sosh que j'ai remplacé aujourd'hui par celle de Free, le problème est toujours là.
Jviens d'essayer une autre carte sim, toujours pas résolu :/

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe handcent sms. avec tu vas dans le menu et tu vas dans la partie messages en attente ou un truc du genre. Tu devrais trouver les sms/mms buggés. Ma femme a eu le meme souci y'a une semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils sont bien là (et vide..) merci mais impossible de les supprimer, il veut rien faire quand je supprime :s

 

1402521355-unnamed.png


EDIT: Honte à moi... Ils suffisait de faire menu et de faire "Supprimer tous les fils de discussions", moi j'avais tout supprimé manuellement, enfin fils par fils.. 
Problème résolu et merci :)

Sinon un autre problème du même genre, même après avoir lu mon message, la notification de message reste toujours, il faut toujours que je fasse "Lu"..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu un problème avec l'accroche du réseau sur la 528. Je perdais au moins une fois par jour le reseau, je devais redemarrer le retrouver, de, plus très souvent quand je tappais un sms, j'avais des retours sur l'écran principal et le partage wifi etait out. Je suis donc revenu sur la 517 avec un cache et dalvik et depuis... ... Ben la touche home ne fonctionne plus, je doit appuyer sur la touche back plusieurs fois pour revenir sur le "bureau"... Je crois que comme lu precedemment, je vais devoir passer par un wipe data... Je vous tiens au jus. ( J'ai fini par foncer dans le mur... ;-) )

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire si ça a changer quelque chose, je suis déja repassé à la 517 avec un wipe data factory :-(... Et quelle agréable surprise de me rendre compte que j'avais deux backup sur ma sd... Donc rien à reinstaller!!! :-D

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant appris cette semaine qu'on pouvait installer Cyanogen sur le SP Verrouillé, j'ai sauté le pas... Car l'interface Sony qui rame, non merci, j'en pouvais plus...

 

Voila, hier soi j'ai installer la Rom Version : Cm11-lbl-20140517-unofficial-huashan

 

Du coup, j'ai quelques questions... (je ne me suis pas taper les 35 pages du forum, donc merci à celui qui pourra me répondre... ;-)  )

 

Donc voila quelques soucis (liée à ma version du 17/05 ou pas) (ou récupérer les dernières versions, sur le site cyanogen ?)

 

1 - Peut on viré la barre persistante de Google (présent sur chaque page d’accueil) ?

 

2 - Peut on définir la page d'accueil par défaut, car l'appui sur la touche Home me ramène sur la dernière page de droite ?

 

3 - Je trouve les icones relativement gros surtout dans la liste de toutes les applications

 

4-  Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda google, me dit toujours qu'il y à un problème de serveur (hors je n'ai pas de souci avec ma Nexus 10). Est-ce un souci lié à la Rom ? (j'ai installé le pac Gapps standard 4.4.3 signed)

 

5 - Cette version est-elle la même que l'on retrouve sur le site de cyanogen (http://download.cyanogenmod.org/?device=huashan&type=) ?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre sur à deux questions si tu veux.


1 - Paramètre > Personnalisation, > Accueil > Trebuchet > Paramètres > Ecran d'accueil > Décoche barre de recherche mais ca te l'enverra définitivement


3 - Paramètre > Personnalisation, > Accueil > Trebuchet > Paramètres > Général > Tu décoches grandes icônes


 


En tout cas, n'hésite pas à farfouiller dans le téléphone, il y a beaucoup d'option, personnellement j'ai remis l'interface Sony mais sous CM11, et c'est le bonheur :)


Modifié par totodusud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-  Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda google, me dit toujours qu'il y à un problème de serveur (hors je n'ai pas de souci avec ma Nexus 10). Est-ce un souci lié à la Rom ? (j'ai installé le pac Gapps standard 4.4.3 signed)

As-tu deja accédé au playstore ? Pour être sur que ce n'est pas un problème de mot-de-passe.

Vérifie dans le playstore que les appli google sont à jours.

Jettes un coup d'oeil dans "paramètres->comptes->le compte associé et vérifie que tout est bien synchronisé ou vois le message qu'il t'affiche.

 

 

 

5 - Cette version est-elle la même que l'on retrouve sur le site de cyanogen (http://download.cyanogenmod.org/?device=huashan&type=) ?

 

Cette version n'est pas la même : le lien que tu montre désigne la version officiel pour bootloader dévérouillé or pour bootloader vérouillé (rom de ce topic) c'est une version non officiel

Modifié par Anthony5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totodusud, je n'ai pas Acueil dans le menu personnalisation, je n'ai donc pas accès à Trebuchet

--> Peut-être que sur ma version je n'ai pas Trebuchet, je vais peut-être mettre à jour avec une version plus récente

 

 

@@Anthony5, j'ai accès au play store, quand au paramètre compte google, quand je vais dedans, il me manque justement l'agenda, j'ai tous les autres services google, mais pas l'agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totodusud, je n'ai pas Acueil dans le menu personnalisation, je n'ai donc pas accès à Trebuchet

--> Peut-être que sur ma version je n'ai pas Trebuchet, je vais peut-être mettre à jour avec une version plus récente

Je pense qu'il serai plus simple de passer à un launcher alternatif, je te conseil Nova Launcher : rapide et personnalisable. Tu pourra y personnaliser ta touche home et reduire la taille des icones (et installer un autre pack d'icones si tu le souhaite).

 

 

@@Anthony5, j'ai accès au play store, quand au paramètre compte google, quand je vais dedans, il me manque justement l'agenda, j'ai tous les autres services google, mais pas l'agenda...

Là je sèche, je n'ai jamais eu ce problème, j’espère que d'autres pourrons t'aider...

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Anthony5, problème résolu, en fait j'utilisais l'application Agenda par défaut de Cyanogen qui à priori ne fonctionne pas avec un compte Google. J'ai télécharger l'appli Agenda de Google et c'est bon fonctionne...

 

@@totodusud, J'ai le même menu que toi, mais ou est Trebuchet ? Et les réglages pour enlever la barre google et mettre de petites icones.

Dans accueil, je n'ai que lanceur google now ou nova launcher que j'ai installé... Ou est Trebuchet ???

De plus si je désinstalle Nova Launcher le bouton Accueil disparaît complètement du menu...

 

 

PS : J'ai installer Trebuchet en téléchargeant l'appli CM App installer, maintenant dans accueil, j'ai bien le choix entre le lanceur google ou trebuchet, et j'ai accès au paramètres trebuchet (grande icone, faire disparaitre barre de rechercher, etc...)

 

Merci de votre aide...

Modifié par Wolf26
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...