Aller au contenu

[Tutoriel] Installation CM10/11 LB pas à pas (update 30/11 - CM11 4.4.4)


Slainou

Recommended Posts

Bonsoir

Je suis novice,mais j ai installé la rom cm 11 aujourd'hui ,et elle est vraiment génial et très rapide,et surtout merci pour le tuto.

J ai juste une question la barre lumineuse ne fonctionne plus est ce normale ou bien me suis planté lors de l'installation ,car sinon tous le reste fonctionne très bien .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la barre fonctionne pour les notif mais pas la musique et la galerie. Tu peux aussi installer via le play store l'application "illumination bar" qui permet de faire correctement clignoter la barre. Sinon, nativement c'est dans affichage, et tu as une case "voyant", en cliquant dessus (pas sur la case a cocher), tu arrives sur le panneau pour la paramétrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est activé,et quand je vais dans normale personnalisée et que je modifie la couleur la barre s allume.

J'ai aussi eu un petit pb de wifi j'ai du le redémarrer ,il ne me détecté plus ma freebox.

Sinon pour le reste la rom est vraiment stable et très rapide c est fluide,me manque juste ma barre faut il que je réinstalle la rom?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinstallée la rom,et toujours pareil la barre ne fonctionne pas ,par contre comme smartwatch 2 j n'avais appli de la montre qui ne fonctionnée pas et la pas de pb,la barre n est pas indispensable,avant avec la rom 205 de sony le Bluetooth et la wifi ne fonctionné pas ensemble donc avec la montre la misère que la pas de pb,voilà si quelqu'un a une solution pour la barre tant mieux sinon tant pis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup que te suggère Kilbane se fait dans le recovery, là où tu installes la rom. Tu as une ligne sauvegarde et restauration (un truc dans ce genre), tu entres dedans, tu sélectionnes sauvegarder sur SDcard1, et tu attends 2 à 5 minutes que ce soit fini.

Une fois cela fait, tu n'auras plus, dans le même menu, qu'à choisir restaurer depuis sdcard1, retrouver ton fichier de sauvegarde (comme je ne l'ai pas encore fait moi-même, j'ignore comment ça se présente depuis le recovery, mais dans un explorateur de fichier c'est dans le dossier "clockworkmode", avec la date de la sauvegarde à côté).

En revanche, je ne sais pas si tu dois redémarrer le recovery entre la sauvegarde et la restauration...Personnellement, par instinct, je le ferais, mais j'ignore vraiment si c'est utile/indispensable...

En espérant avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de redémarrer entre temps.


ca y est j'ai trouvé pour illumination bar :D

 

Si tu vas dans la description de l'appli sur le play store, on indique qu'il faut installer une app "illumination receiver" afin de la rendre compatible avec cm11.

 

ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49359381&postcount=1175

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aprés un flash sans soucis

aujourd'hui je n'ai plus de réseau.

je tente le backup pour le restaurer ensuite, il n'arrive pas à le finir, erreur backup

quand je rallume le téléphone : espace de stockage saturé

elle se trouve la sauvegarde ratée pour que je supprime fasse de la place et recommence...

 

elle ne se fait pas sur sd cette sauvegarde?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai trouvé, je tente de nouveau, mais je ne sais pas combien de place il faut pour stocker le backup...

 

edit 

je viens de voir que sfr à un soucis de réseau...

 

le backup vient de finir, je restaure...

 

Edit : 

ça n'a rien changé, mais je ne peux pas dire si c'est la rom ou la panne sfr...

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après toutes les étapes, mon tel ne s'allume plus, il redémarre sur le logo Sony, et même en appuyant sur les bouton volume - plusieurs pas je n'arrive pas à entrer en mode recovery,

 

y-a t'il une façon de Flasher le truc pour se retrouver en mode recovery?

 

Merci

Modifié par minatoo-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"> Faire un Wipe data/Factory Reset, Faire le Wipe Cache, Faire Advanced > Wipe Dalvik Cache"

 

 

Est-ce qu'il faut répéter cette ligne quand on veut la mettre à jour ?

 

+ Est-ce que ça fonctionne si on a le bootloader déverouillé ?

 

 

Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mise à jour, pas besoin du wipe data/factory reset, en revanche il vaut mieux faire les wipe cache/Dalvik, et ne pas oublier les gapps :)

 

Et oui, cette version fonctionne sur bootloader verrouillé et déverrouillé indifféremment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...