Florian Mottet Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 OK merci beaucoup je vais essayer :) Merci infiniment, [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Actuellement , je suis sur ultimatepurexsp avec foot et cwm . est ce que je peux commencer l'installation ou je vais en stock et je roor avec towelroot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 non tu peux directement passer a l'installation de la cm 10.2 puis celle de la 11 (c'est juste histoire d'avoir un recovery qui fonctionne bien pour la 11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci beaucoup :) Super tuto ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'arrive pas a télécharger les gapps 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je ne les ai pas encore essayées (DL des micros-Gapps en cours, installation dans la soirée), mais tu peux toujours jeter un oeil ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 . A la base c'est prévu pour Paranoïd, mais ça a l'air de tourner sur à peu près n'importe quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pas grave celles en 4.4.3 fonctionnent puis après elles se mettent a jour normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtim Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello, ;) Comment je peux récupérer les Gapps sur le lien http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.3/6-2_GApps_Minimal_4.4.3_signed.zip je n'y arrive pas il n'y a pas de bouton ni rien pour télecharger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour Je suis actuellement sous CM11 (4.4.2) avec le kernel 201 Est-ce que je peux appliquer le kernel 205 puis mettre à jour CM11+GApps ensuite, sans soucis ? Ou faut-il mieux faire la manipe depuis l'installation de la CM 10.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Je ferai plutot l'inverse. Install via cwm de la rom + gapps, arret du mobile et flash du kernel. En cas de souci de réseau/wifi/hotspot/gps, il faut ensuite revenir en cwm, faire un backup et le restaurer a la suite. Hello, ;) Comment je peux récupérer les Gapps sur le lien http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.3/6-2_GApps_Minimal_4.4.3_signed.zip je n'y arrive pas il n'y a pas de bouton ni rien pour télecharger :/ J'ai l'impression que goo.im déconne, je ne sais pas ou les récupérer sinon... EDIT: Ajout dans la FAQ du souci d'update service Modifié 8 juillet 2014 par Kilbane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crashtim Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Rebonjour depuis je n'ai eu aucun soucis mais depuis 30 minutes j'ai un message d'erreur : "L'application "Trebuchet" s'est arrêtée" j'ai essayé de reboot mon téléphone mais le message apparaît encore. Je dois faire quoi ?:/ J'ai trouvé la solution pour ceux qui voudrait savoir j'ai effacer les données de Trebuchet et j'ai vidé son cache voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Pour MaJ je flash juste CM11 et je réinstalle avec les nouvelles GAPPS ? Xperia SP - CM11/4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Mises à jour de la ROM A l'heure de ce tutoriel, la CM11 recoit encore des mises à jour. Pour les faire, il faut récupérer la dernière version de la ROM ainsi que les gapps les plus récentes si possible. Ensuite, rentrer en recovery (vol- recommandé), flasher la rom et les gapps. Un wipe du cache et du dalvik cache suffisent ensuite. ROM CM11 par Baguysz : http://forum.xda-dev...d.php?t=2735975 GApps à jour : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps ------------------ Bonsoir pour l'instant j ai 201 CM 11 4.4.2 ROM CM11 par Baguysz : http://forum.xda-dev...d.php?t=2735975 >>> JE NE TROUVE PAS MAJ POUR 201??? GApps à jour : http://goo.im/devs/BaNkS/GApps >>> IMPOSSIBLE DE TELECHARGER IL N Y A PAS DE LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Lien pour les GAPPS (je vais mettre a jour le tuto) : http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=15769 (version 4.4.4) Rom CM11 : http://d-h.st/zpP (c'est en bas juste avant ses screenshots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Merci beaucoup et pour GApps ; laquelle dois je telecharger ? >>> 7-9_GApps_Standard_4.4.4_signed.zip c'est ca ?? Modifié 10 juillet 2014 par To'Dehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Prends la version minimale (désolé suis au boulot et l'url est bloquée) Modifié 10 juillet 2014 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 ok Merci ;) pour la procedure :Wipe Cache partition > yes - Wipe cache > (entrer) > okAdvanced > Wipe Dalvik Cache > yes - Wipe Dalvik Cache > (entrer) > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > cm-11_LBL-20140622-UNOFFICIAL-huashan.zip > yes -install cm10.2 > okInstall Zip > Chose Zip from /storage/sdcard1 > 7-2_GApps_Minimal_4.4.4_signed.zip > yes - install patch > okPower options > power offallume SP c'est ca on fait comme ca ?? pour rentrer en recovery (vol- recommandé) = le mien est : tapoter Vol + et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour mettre à jour, oui. y'a un "cm10.2" qui traine dans ton message je ne sais pas a quoi il correspond... Sinon pour le recovery c'est curieux. Normalement si tu es en cm11 tu as les leds qui clignotent rouge puis ca vibre et la faut faire vol - Je te conseille également après le flash, d'installer via flashtool le kernel 205. C'est juste une recommandation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour mettre à jour, oui. y'a un "cm10.2" qui traine dans ton message je ne sais pas a quoi il correspond... erreur de frapper ;) Sinon pour le recovery c'est curieux. Normalement si tu es en cm11 tu as les leds qui clignotent rouge puis ca vibre et la faut faire vol - oui j ai cm 11 et ne fonctionne pas avec vol- et fonctionne avec tapoter Vol + et power Je te conseille également après le flash, d'installer via flashtool le kernel 205. C'est juste une recommandation. je ne trouve pas le kernel 205 il y a bcp de liens mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pour le kernel 205 tu peux télécharger le ftf complet et ne flasher que "kernel" dans flashtool (en décochant tous les wipe) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tout fonctionne nickel merci Kilbane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je ferai plutot l'inverse. Install via cwm de la rom + gapps, arret du mobile et flash du kernel. En cas de souci de réseau/wifi/hotspot/gps, il faut ensuite revenir en cwm, faire un backup et le restaurer a la suite. J'ai l'impression que goo.im déconne, je ne sais pas ou les récupérer sinon... EDIT: Ajout dans la FAQ du souci d'update service Merci Kilbane J'ai fait la mise à jour ce soir, nickel, pour le moment RAS, tout fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) je croit que je vais me re-mettre en cm11 mais @@kilbane j'ai de plus en plus de soucis avec la ROM stock alors que en cm11 le seul soucis c'était le tactile qui était caprisieux mais pas trop Modifié 14 juillet 2014 par smpunchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, je suis allé sur la page avec tous les thèmes, j'ai regardé l'ensemble des liens du premiers post et pas mal des autres, je n'en ai trouvé qu'un seul à fond clair, celui d'iOS. Tout est noir/gris. Avez-vous des thèmes clair à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Install themer y'a plein de thème proposé gratos Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.