jmquintana Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Retour CM 11. Après quelques jours, la ROM est plus réactive que la Stock mais c'est moins flagrant qu'au début. Je viens du coup de modifier les paramètres de performance en modifiant la gestion de la mémoire : activation de la purge des bitmaps ("Allow Purging Of Assets") pour optimiser la ROM. Par contre impossible de modifier le CPU Goouverneur : ITERACTIVE => WHEATLEY (au redémarrage, il repasse en Interactive). Si quelqu'un a réussi à le faire, je suis preneur pour une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Cette option n'est disponible que pour les BL déverrouillé, tout comme l'overclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, j'ai un petit probleme suite au passage sous cyanogenmod, je n'arrive pas a installer les mises a jour. J'ai en effet une erreur 7, autre soucis aurez vous un lien pour telecharger spirit fm? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Essaye plutôt de mettre à jour ton recovery. Flashe via ton recovery celui là : CWM_SP_4.4.1.zip Après retente ta maj ça devrait fonctionner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Essaye plutôt de mettre à jour ton recovery. Flashe via ton recovery celui là : CWM_SP_4.4.1.zip Après retente ta maj ça devrait fonctionner. Hum, comme si on installai une rom ou les Gapps ? ou via le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Non comme une rom et les Gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Non comme une rom et les Gapps ;) Hum cella ma juste bloqué mon portable, enfin bon une reinstall via sony compagnion a remis la rom d'origine. Donc bon la j'ai refait le tuto en passant avec ton recovery puis une install de cm 10 puis cm11 mais il refuse toujours de faire les maj. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Toujours l'erreur 7?... Du coups retente l'installation avec le recovery que je t'ai donné mais sans passer par la cm 10, juste la cm 11 directement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) La premiere fois j'ai root via toolroot, puis installer le recovery du tutoriel puis directement installer cm 11 et la j'ai remarqué que je ne pouvais faire les mises a jour, donc bon j'ai tester d'installer ton recovery et op cella ma juste bloqué le tel. Donc op j'ai tout remis d'origine via pc compagnon. Hier j'ai donc refait le tuto mais cette fois a la lettre, toolroot, mais cette fois en flashant ton recovery et en suivant le tuto au complet( installer cm10,mettre le kernel, mettre cm 11). Et visiblement il refuse toujours de m'installer les mises a jours automatiquement. (Il telecharge la rom, il demande si je veut l'installer, il redemarre mais sans rien installer.) En manuel sa donne:Finding... Opening... Installing... Puis le fameux message: this package is for c5302 c5303 hushan.... Suivi de device this a "". E:error in.... (Status 7). Modifié 18 septembre 2014 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci Cyanogen pour les mise à jour. J'avais la version du 5 septembre : mise à jour du 16 septembre et téléphone totalement bloqué !!! Je vais être obligé de remette une Sony d'origine ... moi qui pensait que les maj Cyanogen était les meilleurs, c'est encore pire que Sony !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci Cyanogen pour les mise à jour. J'avais la version du 5 septembre : mise à jour du 16 septembre et téléphone totalement bloqué !!! Je vais être obligé de remette une Sony d'origine ... moi qui pensait que les maj Cyanogen était les meilleurs, c'est encore pire que Sony !!! Hum sa doit etre pour cella que je n'arrive pas a installer la maj.Bon ba j'ai comprit ne pas faire de maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 aucun soucis pour ma part...maj du 5 vers celle du 16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 aucun soucis pour ma part...maj du 5 vers celle du 16... Visiblement chez certaine personne la mise a jour bloque le telephone (je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'en refaire les frais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Avec je recovery philz? Power + vol haut et wipe cache et dalvik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Avec je recovery philz? Power + vol haut et wipe cache et dalvik... Hum non, j'ai essayer d'installer automatiquement les maj _ marche pas. J'ai testé d'installer via le recovery (vol -) _ erreur 7 J'ai tester via le recovery philz (vol +) installer directement _ [color=red]sa[/color] fonctionne mais au moment de quand je fait reboot le portable ne redemarre plus. Aurai-je raté une etape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Tu es avec un lbl? Maj auto pas possible...avec philz ça fonctionne en plaçant le ZIP a la racine du phone, redémarrer avec power et vol haut. Instal ZIP puis les wipe, reboot, c'est long a démarrer et ça fonctionne... Modifié 18 septembre 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je confirme, je viens de la faire, Philz, rom sur sdcard, démarrage tellement long que j'ai cru avoir freezé, mais tout s'est fait dans l'ordre. J'attends quelques jours pour voir si ça règle mes problèmes de latences et de wild-reboot de ces derniers jours, et si c'est pas ça, je me pencherais sur les gapps puis une éventuelle ràz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Moi en tout cas le prochain coup je télécharge la ROM en entier et je fais un wipe cache & dalvik avant installe. Mais je ne retente pas juste la mise à jour. Je suis en LBL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Donc, pour ceux qui ne lisent pas, ou pas en entier: les mise à jour directes NE FONCTIONNENT PAS SUR BOOTLOADER VERROUILLE. On le sait et on le dit depuis qu'on commence à mettre de la rom custom sur SP dont le bootloader est encore verrouillé. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bon le sujet n'est plus vraiment mis à jour non plus, j'en profite donc pour savoir si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau. Si c'est le cas, contactez-nous (Slainou ou moi même) par mp, on s'occupera pour transmettre l'info aux personnes qui pourront réattribuer le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je viens d'essayer d'installer le nouveau CWM... Bah mon ancien CWM refuse de l'installer... Ou alors j'ai déjà la dernière version? On peut contrôler ça d'une façon ou d'une autre? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Je crois que pour cette dernière version il faut passer par le Philz recovery. Édit : mais en fait j'ai carrément mal compris ^^. C'est étonnant que tu n'arrives pas à flasher la maj du recovery, du coup je t'orienterais vers la version PC. Modifié 22 septembre 2014 par D4RKsteph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Merci ^_^ Car j'ai essayé avec les deux, le CWM et le Philz, rien à faire... Il me dit juste "installation aborted", avec un joli petit android les tripes à l'air laissant sortir un petit panneau "danger" tout rouge... Bref, ça m'a pas empêcher de restaurer ma bonne vieille 622 qui contrairement aux versions plus récentes, est stable... Modifié 23 septembre 2014 par RawenWarCrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci ^_^ Car j'ai essayé avec les deux, le CWM et le Philz, rien à faire... Il me dit juste "installation aborted", avec un joli petit android les tripes à l'air laissant sortir un petit panneau "danger" tout rouge... Bref, ça m'a pas empêcher de restaurer ma bonne vieille 622 qui contrairement aux versions plus récentes, est stable... Decidement tu est pas le seul, mais il me semble que cella apporte rien de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Si c'est du CWM que tu parles, j'ai pas pu l'installer, donc je peux pas trop savoir... Mais en général, ça améliore plus la compatibilité avec les flash que ça n'apporte réellement quoique ce soit, même si ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.