davelite Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) y a t'il la meme rom ligth pour le slim b merci d'avance Modifié 8 juin 2014 par davelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Bonsoir... Vous trouverez sur le poste n° 01, la ROM et la Mise à jour MIUI v5 Build 4.5.13 Bon week end à tous... Modifié 14 juin 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci juste un retour sur le menu de themes qui est en chinois...pour ma part je préférais le boot anmation précédent Envoyé de mon Cink Slim (a) en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax5 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir, un big UP pour le(s) créateur (s) de cette rom (light). Vraiment du beau travail d'optimisation avec les mises a jour régulières ! mieux qu'un service après vente ! Elle permet de redécouvrir ce téléphone qui malgré ses limitations techniques devient aussi rapide est convivial qu'un modèle à 400 ou 500 euros. la version 4.6.13 est stable et est utilisée depuis 1 sem sans bug. je suis par contre incapable d'activé le Bluetooth, le bouton revient en position off. je suis le seul ou c est une fonction non implémentée ? sinon encore une fois : félicitations ! longue vie a cette ROM ! keep the pressure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Le Bluetooth, GPS : Il n'y à aucun code source de diffuser pour le WCS (a), c'est pour cette raison que ces deux modules sont désactivés ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 @@mchasard : Je le remet à la fin de la semaine dans la nouvelle rom, à moins que tu souhaite l'avoir sous forme de patch ??? Dans ses cas la je te l'envoie avec plaisir... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Non non merci skindroid je l avais récupère de l ancienne version ...:-) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 @@mchasard : Ok, bonne soirée ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour... Vous trouverez sur le poste n° 01, la ROM et la Mise à jour MIUI v5 Build 4.5.20 Bon week end à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci pour cette nouvelle version... Il n est pas nécessaire de flasher en plus le script project pour fluidifier la ROM? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour à tous... Aujourd'hui, retrouvez comme chaque semaine votre ROM et Mise à jour MIUI Light v5 Build 4.6.27 Bon week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci tiens il y a un sur les SMS à présent est qu on peut remettre celui d origine ? Envoyé de mon Cink Slim (a) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Je n'ai pas compris ce qui t'arrive sur la partie SMS !!! Pour celui d'origine, oui, on peut le remettre, il suffit juste de faire un patch avec les fichiers de la version d'origine, puis patché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) C'est pas grand chose c est juste le thème bleu quand tu ouvrés un SMS...il y a la même chose pour le clavier du téléphone... C'est donc un thème... C'est pas mal en fait lol Modifié 29 juin 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui, c'est un theme en test que je fais en ce moment, cela permet aux utilisateurs d'avoir un apperçu, mais je vais posté un patch dans l'après midi, au cas ou cela ne plairait pas à certain... Bon Dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Comment avoir ce type de cadre photo? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour... Je l'ai fait avec Photofiltre Studio X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astyero Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir Skindroid, Pourrais tu faire un patch contenant l' appli sms\mms de base (sans thème).? Et un contenant le navigateur d' origine? Merci d' avance☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir... Je suis désolé, mais j'ai un souci avec mon patch ! Patience... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je viens d'installer cette Rom. Elle est très chouette, merci beaucoup ! Je n'arrive pas à installer de thème, une histoire de connexion impossible. Y'aurait moyen d'arranger ça ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Avec les faibles 512 Mo de ram du WCS, cette rom fonctionne-t-elle quand même bien ? C'est le seul défaut qui peut me freiner, sachant que MIUI n'est pas du genre économe sur ce point là :( Edit : Au final tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas eu le temps de m'éterniser sur la rom pour le moment mais la gestion de la ram est au rendez-vous, c'est même mieux que sous ICS. L'interface est fluide. Rien à dire. Modifié 21 juillet 2014 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wes Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hello, Je débute avec l'installation de custom roms et meme avec android, mais j'en ai déja essayé pas mal, et c'est la seule qui fait pas planter mon Cink Slim et dont les applications passent pas en "ne répondent pas" pendant 30s ou 1min dès que je le sort de veille. Bref, j'en suis content, meme si j'accroche pas du tout au design qui me rappelle les iphones ( 3G, je connais pas les autres :p ) Par contre, j'ai qq questions : Y a t'il moyen de configurer une sim par défaut pour les appels, plutot que d'avoir la proposition sim 1 ou 2 a chaque fois ? J'aimerai installer Swype, mais pas moyen de l'activer, ca bug a l'étape ou je dois sélectionner le clavier Swype Dragon ( ca revient tjs sur le classique ) Est- il possible d'empecher la mise en veille [color=red]qd[/color] on vient de l'allumer ( histoire que j'ai le temps de taper mes 2 codes pins ... ) Mais surtout ... Est il possible d'activer la 3G sur la SIM 2 ? Avec la rom stock, on choisit quel sim va etre en 3G ( ca prends un certain temps pour appliquer les changements d'ailleurs) ... Ici je trouve pas l'option, et je suis en GPRS/UMTS ( le E ? ) sur la sim2, qui est une carte dédiée a l'internet mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamel.belhaj Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, @Jims Pour installer les thèmes sans authorisation (connexion impossible) : http://androidnews.co.in/2014/01/26/bypass-miui-2014-theme-policy/ @SkinDroid Comment faire pour revenir vers le thème par défaut de Contacts et Messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Après une longue absence, voici les liens pour la mise à jour et la rom 4.8.8 Light. SkinDroid n'est pas encore disponible mais il nous reviendra, en pleine forme, d'ici peu... Message perso à SkinDroid: Courage mon ami... Voici le lien du patch mise à jour 4.6.27 vers la 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!ZQRCmL4A!ljV1aqOXrasnNbD58xiC6OzZMBMLQ2TLUkHPp5bXDAw Voici le lien de la rom 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!EMIiCRpT!Yh36SRFMLejZnW1339PBF9HG_0aMS6-lJwcpid94APw Pour le flashage, veuillez suivre les directives au post#1 En plus de la mise à jour MIUI, Email est en français et sans bug La partie "customisation" de SkinDroid n'est pas dans la rom, il faudra attendre son retour... Pour la Rom, après l'instalation et après le paramétrage, veuillez redémarrer votre Slim, le but est de fixer le WiFi Bon amusement ;) Modifié 12 août 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossonero Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 S'il vous plait, comment on change la langue de l'application THEMES? Et comment se fait-il que je ne puisse installer aucun theme que ce soit dans l'application ou que ce soit un theme mtz ? Meri d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.