Jump to content
skindroid

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 LIGHT Build 4.8.29

Recommended Posts

y a t'il la meme rom ligth pour le slim b merci d'avance

Edited by davelite

Bonsoir...

Vous trouverez sur le poste n° 01, la ROM et la Mise  à jour MIUI v5 Build 4.5.13

Bon week end à tous...

Edited by SkinDroid

Merci juste un retour sur le menu de themes qui est en chinois...pour ma part je préférais le boot anmation précédent

Envoyé de mon Cink Slim (a) en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir, un big UP pour le(s) créateur (s) de cette rom (light). Vraiment du beau travail d'optimisation avec les mises a jour régulières ! mieux qu'un service après vente !

Elle permet de redécouvrir ce téléphone qui malgré ses limitations techniques devient aussi rapide est convivial qu'un modèle à 400 ou 500 euros.

la version 4.6.13 est stable et est utilisée depuis 1 sem sans bug.

je suis par contre incapable d'activé le Bluetooth, le bouton revient en position off. je suis le seul ou c est une fonction non implémentée ?

sinon encore une fois : félicitations !

longue vie a cette ROM !

keep the pressure

• Like 1

Le Bluetooth, GPS :

Il n'y à aucun code source de diffuser pour le WCS (a), c'est pour cette raison que ces deux modules sont désactivés ... !!!

@@mchasard : Je le remet à la fin de la semaine dans la nouvelle rom, à moins que tu souhaite l'avoir sous forme de patch ???

Dans ses cas la je te l'envoie avec plaisir...

Bonne soirée

Non non merci skindroid je l avais récupère de l ancienne version ...:-)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Bonjour...

Vous trouverez sur le poste n° 01, la ROM et la Mise  à jour MIUI v5 Build 4.5.20

Bon week end à tous...

Merci pour cette nouvelle version... Il n est pas nécessaire de flasher en plus le script project pour fluidifier la ROM?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous...

Aujourd'hui, retrouvez comme chaque semaine votre ROM et Mise à jour MIUI Light v5 Build 4.6.27

Bon week end...

Merci tiens il y a un sur les SMS à présent est qu on peut remettre celui d origine ?

Envoyé de mon Cink Slim (a) en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas compris ce qui t'arrive sur la partie SMS !!!

Pour celui d'origine, oui, on peut le remettre, il suffit juste de faire un patch avec les fichiers de la version d'origine, puis patché...

C'est pas grand chose c est juste le thème bleu quand tu ouvrés un SMS...il y a la même chose pour le clavier du téléphone... C'est donc un thème... C'est pas mal en fait lol

Edited by mchasard

Oui, c'est un theme en test que je fais en ce moment, cela permet aux utilisateurs d'avoir un apperçu,

mais je vais posté un patch dans l'après midi, au cas ou cela ne plairait pas à certain...

Bon Dimanche !

Comment avoir ce type de cadre photo?

Merci par avance

mini_14070104042490712.jpg

Bonjour...

Je l'ai fait avec Photofiltre Studio X.

Bonsoir Skindroid,

Pourrais tu faire un patch contenant l' appli sms\mms de base (sans thème).? Et un contenant le navigateur d' origine?

Merci d' avance☺

Bonsoir...

Je suis désolé, mais j'ai un souci avec mon patch ! Patience... ^_^

Je viens d'installer cette Rom. Elle est très chouette, merci beaucoup ! Je n'arrive pas à installer de thème, une histoire de connexion impossible. Y'aurait moyen d'arranger ça ?

Merci beaucoup !

Avec les faibles 512 Mo de ram du WCS, cette rom fonctionne-t-elle quand même bien ? C'est le seul défaut qui peut me freiner, sachant que MIUI n'est pas du genre économe sur ce point là :(

Edit : Au final tout est revenu dans l'ordre. Je n'ai pas eu le temps de m'éterniser sur la rom pour le moment mais la gestion de la ram est au rendez-vous, c'est même mieux que sous ICS. L'interface est fluide. Rien à dire. 

Edited by Steelrok

Hello,

Je débute avec l'installation de custom roms et meme avec android, mais j'en ai déja essayé pas mal, et c'est la seule qui fait pas planter mon Cink Slim et dont les applications passent pas en "ne répondent pas" pendant 30s ou 1min dès que je le sort de veille.

Bref, j'en suis content, meme si j'accroche pas du tout au design qui me rappelle les iphones ( 3G, je connais pas les autres :p )

Par contre, j'ai qq questions :

• Y a t'il moyen de configurer une sim par défaut pour les appels, plutot que d'avoir la proposition sim 1 ou 2 a chaque fois ?
  • J'aimerai installer Swype, mais pas moyen de l'activer, ca bug a l'étape ou je dois sélectionner le clavier Swype Dragon ( ca revient tjs sur le classique )
  • Est- il possible d'empecher la mise en veille [color=red]qd[/color] on vient de l'allumer ( histoire que j'ai le temps de taper mes 2 codes pins ... )
  • Mais surtout ... Est il possible d'activer la 3G sur la SIM 2 ?  Avec la rom stock, on choisit quel sim va etre en 3G ( ca prends un certain temps pour appliquer les changements d'ailleurs) ... Ici je trouve pas l'option, et je suis en GPRS/UMTS ( le E ? ) sur la sim2, qui est une carte dédiée a l'internet mobile

Bonjour à tous,

Après une longue absence, voici les liens pour la mise à jour et la rom 4.8.8 Light. SkinDroid n'est pas encore disponible mais il nous reviendra, en pleine forme, d'ici peu...

Message perso à SkinDroid: Courage mon ami...

Voici le lien du patch mise à jour 4.6.27 vers la 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!ZQRCmL4A!ljV1aqOXrasnNbD58xiC6OzZMBMLQ2TLUkHPp5bXDAw

Voici le lien de la rom 4.8.8 (Version Light) : https://mega.co.nz/#!EMIiCRpT!Yh36SRFMLejZnW1339PBF9HG_0aMS6-lJwcpid94APw

Pour le flashage, veuillez suivre les directives au post#1

En plus de la mise à jour MIUI, Email est en français et sans bug

La partie "customisation" de SkinDroid n'est pas dans la rom, il faudra attendre son retour...

Pour la Rom, après l'instalation et après le paramétrage, veuillez redémarrer votre Slim, le but est de fixer le WiFi

Bon amusement ;)

Edited by Raffael

S'il vous plait, comment on change la langue de l'application THEMES?

Et comment se fait-il que je ne puisse installer aucun theme que ce soit dans l'application ou que ce soit un theme mtz ?

Meri d'avance.