Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 LIGHT Build 4.8.29


Recommended Posts

J'ai éssayer traduire le ROM en allemand avec jBART...

Mais, aprés flasher le ROM traduit, c'est ne pas possible de synchroniser les contacts...

 

Est xe-que ce pissible d'includer la langue allemand en cette ROM...

Pour mois, le ROM est tres fluide, mais tous les applications sont en francais ou anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : il faudrait déjà trouver une personne qui le parle couramment pour la traduction,

                          mais le faite d'ajouter une langue va te grossir la rom et elle sera aussi moins fluide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la ROM !

Peut-on espérer le support du GPS à un moment ou à un autre?

Je m'intéresse surtout à la rom pour son look et la fluidité, mais le GPS me semble bien important comme fonctionnalité (le bluetooth aussi dans une moindre mesure)

Je teste la ROM, elle m'a l'air bien sympathique :)

Modifié par Rinrynque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et surtout bravo @@skindroid pour le boulot effectué..

 

Par contre, j'ai un souci d'installation  et peut être tu aurais la réponse : une fois tout wipe et etc... l'install fait un échec au bout de quelques secondes et il me dit qu'il ne peut pas installer le fichier zip. Heureusement, j'ai fait le backup donc je suis revenu à ma version d'origine mais j'aimerais pas sur ta rom. 

Saurais tu quel est le souci. 

 

Ps : j'ai vérifié, le zip est bien sur la sd card et le téléchargement était complet (ça m'était arrivé sur d'autres roms avec d'autres androphones......)

Ps : il me met comme message : "E:can't open ......."

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. 

Modifié par kasbonbon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fais format système en plus des wipes ???

Perso tous les fichiers MIUI dans la SD je les supprime, je fais les wipes + format système et aucun souci !!!

Il se peu aussi que lors du téléchargement de la rom un fichier ce soit corrompu,

je te conseille de re-télécharger la rom et de tout refaire au propre car pour le moment tu es le seul a rencontrer ce problème.

 

Tiens nous au courant de ton avancer...

 

PS : Cette rom est réservé uniquement au Wiko Cink Slim version A.

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai bien regardé et je suis le seul 

 

résultats en cours : j'ai télécharger la version sans thème et elle passe..... bizarre vous avez dit bizarre !!!! Par contre, elle passe uniquement si je la dézippe depuis la mémoire interne. Si je la place sur la SD card, ça bloque comme pour le thème dauphin. Bref, au moins c'est déjà un début. Je vais devoir tout effacer et refaire le tout au propre comme tu dis, histoire de voir. 

 

Ps : en passant, j'ai perdu toutes mes photos sur la SD card ..... mais pas la musique, un truc de dingue !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skindroid

 

j'y ai pensé mais le souci ne vient pas de la carte SD. J'ai fait un restore de ma ROM d'origine (stock) et lors du démarrage, j'ai le logo mui sur le boot animation donc le souci vient bien du tél. je vais essayer de tout nettoyer en passant sur une autre et après je vais revenir sur ta rom. 

je veux absolument revenir sur ta rom parce qu'elle est light et eça me plait comme ça. Par contre, c'est vrai qu'il manque un petit plus : le playstore !!

 

d'ailleurs, pour @@ludovicb61  : voila  un lien  https://mega.co.nz/#!AYdURADT!PpKAP1Kg40W-f6RJEqsZABw4Z9klf2E0rWl7nVIT5vA   

ps : merci au post de joseph67500 - j'ai pas essayé mais je pense que ça devrait le faire, c'est la mise à jour du play store ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info... si ça peut aider quelqu'un  : 

 

  • j'ai remarqué que lorsque je relance mon tél, le symbole Mui (xaomi.com) est toujours présent .... alors que ça ne devrait plus être le cas !
  • la carte Sd semble avoir été corrompu au niveau de la lecture par le système. le téléphone n'arrive plus à ouvrir les zip que je place dedans. 
  • lorsque je connecte le tél à mon pc, il a du mal à lire la mémoire interne du tél alors que la sd card est accessible...

c'est un truc de dingue... je pense que le problème est survenu lors du passage root et de l'installation du recovery. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

retour sur cette rom après abandon depuis plusieurs mois.

 

Toujours le même écueil  => la passage  d'un panneau à l'autre depuis l'écran d’accueil me pose toujours autant de soucis. Je dois m'y reprendre 3 ou 4 fois pour le faire scroller.

J'ai l'impression d'être le seul touché par ce soucis :-(

 

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

je vien d'installer  la ROM MIUI V5, c'est très fluide mais le problème j'arrive pas à trouver le Play Store et j'arrive pas à ajouter aucun MARKET.

 

Est ce que vous pouvez m'aider.

 

Merci


Bonjour;

 

je vien d'installer  la ROM MIUI V5, c'est très fluide mais le problème j'arrive pas à trouver le Play Store et j'arrive pas à ajouter aucun MARKET.

 

Est ce que vous pouvez m'aider.

 

Merci

Modifié par cherifmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon en fait il faut installer les gapps pour 4.2.2 et c est OK pour Google play... Par contre j'ai un problème avec la reconnaissance des numéros de téléphone.... Il ne m'associe pas les noms car les contacts de mon compte ne sont pas synchronisés

Sent from my Wiko Cink Slim using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvée cette ROM ici...

 

http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-4-8-22.11016/page-45#post-321505

 

Je ne suis pas sur s'il ya la possibilité d'aatacher la langue allemand ou activer la possibilité pour activer la langue en les applications.
Quand je flash la ROM sans modifications je peux choisir la langue Francais, Anglais ou Chinoise...

 

L'utilisation de jBart n'est pas tres bien...
Peut être il y'a la possibilité d'activer autres langues sans modifier toute la UI...

 

J'espère il y'a un solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...